Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
The Pavilions Bali(Sanur)
295 $US
256 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
71 $US
58 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
255 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
236 $US
173 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
242 $US
191 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
206 $US
153 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
130 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
52 $US
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Prama Sanur Beach Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
136 $US
89 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Samata(Sanur)
220 $US
202 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (890)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
890 résultats
Note attribuée
129
337
200
115
109
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
129
337
200
115
109
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 890
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Sur les photos l hôtel avait l air ps mal et il etait à proximité des bateaux pour les îles.
Les chambres sont spacieuses mais vieilles avec de la moquette et une odeur de moisi.
Mais la psisvine est très agréable.
Si il etait rénové il serait génial.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
1  Merci rilou1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna_1688, General Manager de Inna Grand Bali Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mr/s. rilou1,

Warmest greetings from Grand Inna Bali Beach.
Thank you very much for your recent stay at Grand Inna Bali Beach and indeed for your comment.
We are sorry that our standard of some products have not been fully refurbished. However, your reviews have been well noted and put into our first priority to be accomplished.


Look forward to the privilege of serving you in the near future.


Your sincerely,

IGK Ayu Ariani
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous pensions finir nos vacances en beauté à Bali, mais alors là, quelle déception !
Vieux et sans aucun entretien.
Les piscine ne donnent pas envie.
Seul point positif, le personnel.
Le wifi est nul.
Pas mal pour un 3 étoiles local mais sûrement pas 5 étoiles.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Denis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna_1688, General Manager de Inna Grand Bali Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mr/s. Denis D,

Warmest greetings from Grand Inna Bali Beach.
On behalf of Management of Grand Inna Bali Beach, we would like to take this opportunity to ask for an apology for the inconveniences experienced happened to you while you were staying with us. We are sorry that our standard of some products have not been fully refurbished. However, your reviews have been well noted and put into our first priority to be accomplished.

All over again thank you very much for your kind attention and understanding and we look forward to the privilege of serving you at Grand Inna Bali Beach.


Your sincerely,

IGK Ayu Ariani
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Coincés à bali à cause d'emirates pour problème technique Avec avion, nous avons été rapatriés dans cet hôtel durant 2 nuits, dans lequel je ne serai jamais allée si c'était par mes propres moyens, c'est bien parce que c'est emirates qui a payé que nous y sommes restés et Que nous étions obligés pour avoir les informations du vol du surlendemain ...
chambre horriblement vielle, salle de bains horrible sale, robinets rouillés, revêtement de la baignoire qui part on se serait cru dans un film de l'exorciste tellement le standing est minable. Lits séparés alors que nous sommes deux et en couple! Seul point positif la literie et à la limite la piscine de l'hôtel ainsi que sa plage mais ça s'arrête là!!! Un hôtel 5 étoiles non pas du tout ! Méfiez vous! À éviter

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Justine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna_1688, General Manager de Inna Grand Bali Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mr/s. Justine B,

Warmest greetings from Grand Inna Bali Beach.
On behalf of Management of Grand Inna Bali Beach, we would like to take this opportunity to ask for an apology for the inconveniences experienced happened to you while you were staying with us. We are sorry that our standard of some products have not been fully refurbished. However, your reviews have been well noted and put into our first priority to be accomplished.

All over again thank you very much for your kind attention and understanding and we look forward to the privilege of serving you at Grand Inna Bali Beach.


Your sincerely,

IGK Ayu Ariani
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Nous avons fini notre voyage à Bali dans cet hôtel et honnêtement nous avons été très déçu ! L'hôtel manque cruellement d'entretien, dans les chambre tout est vieux. La salle de bain est une catastrophe les robinets date je pense au moins de la préhistoire . Idem pour les piscines et les transats aucun entretien tout se délabre . Nous avons fait plusieurs Hotel durant notre séjour et ce fut le pire. Même des 3 étoiles était beaucoup mieux.
D'ailleurs si vous allez à Ubud je vous conseil "tunjung mas", dans le centre ville mais avec un cadre vraiment apaisant et calme, super rapport qualité prix
Bon voyage à Bali

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Merci Axel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna_1688, General Manager de Inna Grand Bali Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017
Google Traduction

Dear Mr/s. Axel A,

Warmest greetings from Grand Inna Bali Beach.
On behalf of Management of Grand Inna Bali Beach, we would like to take this opportunity to ask for an apology for the inconveniences experienced happened to you while you were staying with us. We are sorry that our standard of some products have not been fully refurbished. However, your reviews have been well noted and put into our first priority to be accomplished.

All over again thank you very much for your kind attention and understanding and we look forward to the privilege of serving you at Grand Inna Bali Beach.


Your sincerely,

IGK Ayu Ariani
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

J'avais réservé pour 5 nuits , je suis parti le lendemain de mon arrivée.
Prix raisonnable en effet pour cette catégorie d'hotel mais on comprend pourquoi, cet hôtel mériterait tout simplement d'être déclassé.
Certes le jardin ou plutôt le parc de cet hôtel est magnifique mais il n'en va pas de même pour les chambres.
Climatisation ne faisant pas de froid.
Aucune pression d'eau dans la salle de bain, et pas d'eau chaude, juste un peu tiède.
Les parties communes sont bien entretenues et le personnel aimable.
Très étonné que la direction de l'hotel ne réagisse pas après les nombreux commentaires de clients se plaignant notamment de la salle des petits déjeuners au vacarme très désagréable pour commencer la journée alors que le breakfast pourrait être notamment servi en bord de plage en extérieur avec le chant des oiseaux ypour compenser notamment le manque de modernité des chambres.
L'hotel est situé dans une partie de Sanur qui est loin d'être la plus sympa, loin des restaurants et des bars de la partie plus au sud.
Proche de l embarcadère pour Lembongan toutefois.
Plage de l'hotel assez agréable et calme.
Pour résumer, infrastructure géante sans aucun charme, établissement mal situé à Sanur, chambre pas à la hauteur du standing annoncé, petit déjeuner qui fout de mauvais poils des le réveil.
Un hotel dans lequel je ne reviendrais pas.




Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
1  Merci last4road
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna_1688, General Manager de Inna Grand Bali Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016
Google Traduction

Dear Mr/s. last4road,

Warmest greetings from INNA Grand Bali Beach.
On behalf of Management of INNA Grand Bali Beach, we would like to take this opportunity to ask for an apology for the inconveniences experienced happened to you while you were staying with us. We are sorry that our standard of some products have not been fully refurbished. However, your reviews have been well noted and put into our first priority to be accomplished.
All over again thank you very much for your kind attention and understanding and we look forward to the privilege of serving you at INNA Grand Bali Beach.

Your sincerely,


Yayat Hidayat
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis