“Superbe hôtel”
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian
N° 17 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié: 12 juillet 2011

Joli chambre propre, belle piscine avec bar à l'intérieur, belle plage, personnels très gentils, restaurants au alentours très bon et pas cher, commerce non loin de l'hôtel, longue promenade au bord de la plage fantastique, cet hôtel est une merveille j'y retournerai un jour !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puri Santrian
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2011

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel. C'est avec une croisière sur le Lac NASSER et une semaine sur l'île de LANGAGAWI en Malaisie, notre meilleur souvenir de vacances.
Le personnel est charmant, souriant et serviable, discret et disponible. L'hôtel est de type balinais, rien à voir avec les hôtels à proximité comme le HYATT.
Petit déj super !
Nous avons préféré prendre nos repas à l'extérieur de l'hôtel. Sortie de l'hôtel, sur la plage, à droite ou à gauche vous trouverez des petits restos les pieds dans le sable, et la Bintang fraîche...
Nous avons testé également le restaurant à l'entrée de l'hôtel, super. Nous avons moins aimé le restaurant de la plage, plus cher et pas meilleur que les petits restos de la plage.
Le SPA génial !
Les massages à côté de la piscine pas mal, mais rien à voir avec le SPA.
Pour les excursions ( 5 en tout KUTA 2 fois, UBUD, Bedugul, Batur) nous avons trouvé sur place un chauffeur de taxi. La journée 40€ avec le carburant ! Ils sont très nombreux à proposer leur service. Je voulais louer un scooter pour m'évader un peu en solo, la circulation autour de SANUR m'y a fait renoncer. Nous avons voyagé sur AIR ASIA de Malaisie. Très bon marché, mais service minimum. Nourriture pas terrible, choisie par internet au moment de la réservation des billets (en janvier pour un voyage fin avril début mars). Je déconseille le choix repas malaisien ! Il faut également se munir de Ringitt, MYR, pour les achats éventuels dans l'avion (liquide et nourriture si pas commandés au départ). Et surtout attention au poids des bagages, mieux vaut payer pour des valises à 20 kg même si elles n'ont font que la moitié, car au retour, départ de Denpasar une surcharge de 3 kg coûte 70€ !
Autre conseil en arrivant à Denpasar avant le contrôle immigration, aller chercher votre timbre visa et ensuite faire la queue pour les contrôles.
Sinon vacances géniales, nous aimerions hâte d'y retourner pour découvrir le nord et l’est de BALI!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2011

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel (la première fois c'était il y a 7 ans lors d'un voyage organisé ) et les prestations (à l'exception de la cuisine peut être qui s'est "simplifiée") sont toujours de très bon niveau. L'ambiance, l'atmosphère, la gentillesse du personnel sont toujours là.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2011

l'hotel est situé tout en bas de Sanur... Nous nous sommes ennuyés à Sanur, rien à faire... Nous arrivions d'ubud et Seminiak, le passage à Sanur est un regret...
l'hotel est vieillissant, nous n'avons pas du tout aimé le style du lieu, des chambres, tout est marron et crème, c'est un vieux palace (puri = palace!) et la plage est très moyenne!
Je trouve que les photos proposées ne correspondent pas du tout !
Le personnel est accueillant...
nous arrivions de villas privatisées alors finir par un hôtel, avec des touristes à la chaîne au petit déj... bof bof! je crois que cela aussi joue dans notre appréciation... désolée mais nous ne conseillons pas cet endroit.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2010

L'Hotel est magnifique avec ses trois piscines dont une privée. Le service est impeccable, la restauration très bonne et les chambres sont de belles qualités.
Il borde une belle plage où les transats sont nombreux de confortables.

Tout est parfait, mais lorsque vous y séjournez, vous êtes très loin du vrai Bali authentique et de sa population. La rue principale "Main Street" est trop touristique et l'ensemble du complexe trop aseptisé.

Conseillé pour les gens qui cherchent le "luxe" et la plage, un peu troublant pour ceux qui cherchent de l'authentique, le mode de vie balinais et le contact à la population.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2010

Cadre magnifique, piscines et jardins splendides, mer géniale, que du bonheur !!!

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2009

Le Spa de l'hôtel Puri Santrian se trouve au sein même de l'hôtel, dans les jardins luxuriants de cet hôtel situé à Sanur, en bordure de l'Océan Indien.

ACCUEIL : professionnel et raffiné. A noter que le Spa dispose des produits de la gamme PHYTOMER.

SOINS : une multitude de soins et de massages sont proposés à des prix corrects, en moyenne 30 à 50 dollars US pour environ 1 heure de soin. A noter que les soins du matin bénéficient d'"Happy Hour", c'est à dire un soin réservé le matin, le deuxième est offert.

Pour ma part, j'ai prix un massage aromathérapique d'une heure aux huiles essentielles, et cela en compagnie de mon conjoint dans la même cabine de soin.
A noter le professionnalisme exemplaire des équipes.

A la fin du soin, douche sous la lumière naturelle et thé au ginseng offert.

CONCLUSION : Accueil excellent, rapport qualité-prix très bon, professionnalisme égal aux grands Spa européens. A tester sans hésitation lors de votre séjour à Bali !