“Des vacances formidables !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian
N° 14 sur 75 Hôtels à Sanur
“Des vacances formidables !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Des vacances formidables, dans le pays où les gens sont sans doute les plus gentils du monde. Un vrai petit paradis.
L'hôtel est luxueux, propre, les restaurants excellents.
Il faut se prévoir des livres en français si vous souhaitez bouquiner! La bibliothèque propose beaucoup de livres en anglais.
Le petit déjeuner est exceptionnellement copieux. Les piscines jamais surpeuplés. Le personnel charmant.
Attention, les gens sont très pauvres la bas, l'environnement n'est pas luxueux. Mais ça vaux le détour !
Nous rêvons d'y retourner !

• Séjour du août 2011

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

l'hotel est assez proche de l'aéroport ( 20-30 min dans mes souvenirs)
nous avons passé juste deux nuits dans cet hotel, mais nous en avons un très bon souvenir.
le cadre de l'hotel est très bien, propre, vraiment agréable et reposant.
la plage et les piscines laissent de la place pour tout le monde.
les chambres sont spacieuses et propre.
l'accueil très agréable, avec cocktail, coupe de fruits et un gateau pour notre lune de miel.
le resto n'est pas mal du tout et le petit dejeuner en buffet complet !!!
le personnel est très agréable, nous avons vraiment passé deuxtrès bonnes journée, pas de reproches à faire à cet hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en avril 2012 dès notre arrivée à Bali, et avant de commencer un voyage d'un mois en Indonésie. Il s'agit d'un vaste resort très européanisé/américanisé, donc ne vous attendez pas à trouver quelque chose de typique. Cela dit, la décoration est soignée et arbore les caractéristiques du style balinais.

La ville de Sanur n'a pas grand intérêt, ni même sa plage où il est difficile de se baigner (peu de fond). L'atout de l'hôtel réside dans ses nombreuses piscines très agréables, ses services de massage/spa, ainsi que dans le luxe des chambres et des services. Les chambres sont spacieuses, très propres et climatisées. Le service et l'accueil sont vraiment de qualité supérieure. Le cadre est extrêmement soigné. Petit déjeuner copieux en buffet, très européen.

En revanche, les prix des repas/cocktails sont bien évidemment largement supérieurs à ceux que vous pouvez trouver en Indonésie, à savoir des prix presque équivalents aux prix français.

Au final, à recommander si vous aimez le confort des resorts que l'on peut trouver un peu partout dans le monde, mais relativement cher si l'on compare aux prix de Bali, mais ne vous attendez pas au dépaysement total !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

A l'arrive, je n'ai pas eu une bonne impression. Il faut dire que cet hôtel est presqu'au même prix que le Hyatt et la réception et bien moins "spectaculaire". Mais le personnel est très aimable et prévenant. Le Check in rapide.  Mes impressions se sont améliorées de jour en jour.  J'ai eu la chance d'être "upgrade" à une chambre club. Je ne pourrais donc pas dire comment sont les chambres "standard" . Dans tous les cas, il parait bien avoir plusieurs catégories, assez différentes.
Quelque soit le type de chambre et surtout s'il s'agit d'une "garden view, demandez à être au premier étage. Les jardins sont luxuriants, donc peu de lumière naturelle aux rez- de-chausse.
Le restaurant de la plage (ou on peut aussi prendre le petit déjeuner)est très agréable. En cas de vent, le personnel installe des paravents transparents, permettant de profiter de la vue.
Les "extras" sont très raisonnables. Le petit déjeuner n'a rien a envier à celui du Hyatt et coûte moins de la moitié. Le restaurant est  bon et à prix raisonnable. Internet est gratuit et accessible à la plage et à la réception ( deux vérandas avec de confortables fauteuils). À la fin du séjour cela fait une sacrée différence avec d'autres hôtels affichant les mêmes prix pour les chambres!
Les chambres club sont vraiment belles et prévues pour des clients qui peuvent rester longtemps : grands placards, pas mal de rangements. Elles ont une belle terrasse.

• Séjour du mai 2012
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Notre 1ère étape à Bali après un voyage et une arrivée mouvementés. Découverte de l'hôtel à minuit : statues balinaises, végétation tropicale, éclairage romantique, magique. Et le lendemain sur la plage à 2 pas, une multitude de petits restaurants typiques. Une première approche magnifique de cette île fascinante qu'est Bali

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Des notre arrivée l'accueil est agréable rapide efficace. Notre chambre la 187 au Club Santrian est simple mais bien agencée la salle de bain avec douche et baignoire confortable. Un bémol le lit est beaucoup trop haut pour les personnes petites ce qui est pas le cas pour moi. Le petit déjeuner buffet est très complet le service est rapide est souriant. La plage est spacieuse et bien équipée des fauteui et de relax. À côté il y a l'hôtel hyatt qui a mon avis veillis mal Je l'ai déjà testé un seul bémol la piscine réservée au Club est petite et pas du tout de vent car entourée de chambres donc il fait très chaud.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Après un circuit à Java et Bali, nous avions choisi ce magnifique hôtel pour une semaine de repos. C'est un petit paradis. Les bungalows sont vastes et confortables, situés dans un magnifique jardin fleuri, à proximité immédiate de la plage. Les deux restaurants proposent un service à table, avec un choix de plats locaux et internationnaux. En revanche la carte des vins semble intéressante mais la cave était quasiment vide à moins de prendre des vins français, horriblement chers. Pour le diner sur la plage, penser à prendre un gilet, car le vent peut donner une impression de fraicheur...
Le personnel est serviable, gentil et très professionnel. Le centre spa est vraiment bien.
Bref, un très bel hôtel, dont nous garderons un excellent souvenir.
PS : ne pas hésiter à faire le change à l'hôtel, ça vous évitera des mésaventures avec les bureaux de change en ville, qui se font concurence pour savoir lequel arnaquera le plus le touriste.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis