“Très bon hôtel”
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian
N° 22 sur 82 Hôtels à Sanur
Avis publié : 6 septembre 2012

Il s'agit d'un très bon hôtel, l'accueil est tres chaleureux, le personnel est tres sympa, le petit déjeuner est excellent, et les jardins sont magnifiques.
Une attention particulière à été portée au fait que ma femme et moi soyons en lune de miel.
Je recommande vivement...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 379)

Avis publié : 22 août 2012

Très bel hôtel, propre, personnel charmant. Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix. La plage n est pas exceptionnelle mais possibilité de se baigner dans 3 piscines !! Le Spa est génial. La chambre était spacieuse, nous avions tous les jours des petites bouteilles d eau. Adresse à recommander

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Personnel courtois et aux petits soins.
Chambre Santrian Club très spacieuse. Assiette de fruits dans la chambre et 2 petites bouteilles d'eau offertes gracieusement tous les jours. Serviettes de bain à "volonté".
Seul bémol : piscine avec peu de transats qui sont vite pris.
Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix : européen et asiatique.
Déjeuner en bord de mer très agréable. Afternoon tea entre 16h et 17h offerts pour les clients des chambres Santrian Club avec petits gateaux et mini sandwichs.
Hôtel très proche du centre ville de Sanur.
Spa avec un Happy Hours: tous les jours de 9h à 13h : un massage acheté égal un massage offert.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Des vacances formidables, dans le pays où les gens sont sans doute les plus gentils du monde. Un vrai petit paradis.
L'hôtel est luxueux, propre, les restaurants excellents.
Il faut se prévoir des livres en français si vous souhaitez bouquiner! La bibliothèque propose beaucoup de livres en anglais.
Le petit déjeuner est exceptionnellement copieux. Les piscines jamais surpeuplés. Le personnel charmant.
Attention, les gens sont très pauvres la bas, l'environnement n'est pas luxueux. Mais ça vaux le détour !
Nous rêvons d'y retourner !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 juillet 2012

l'hotel est assez proche de l'aéroport ( 20-30 min dans mes souvenirs)
nous avons passé juste deux nuits dans cet hotel, mais nous en avons un très bon souvenir.
le cadre de l'hotel est très bien, propre, vraiment agréable et reposant.
la plage et les piscines laissent de la place pour tout le monde.
les chambres sont spacieuses et propre.
l'accueil très agréable, avec cocktail, coupe de fruits et un gateau pour notre lune de miel.
le resto n'est pas mal du tout et le petit dejeuner en buffet complet !!!
le personnel est très agréable, nous avons vraiment passé deuxtrès bonnes journée, pas de reproches à faire à cet hotel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en avril 2012 dès notre arrivée à Bali, et avant de commencer un voyage d'un mois en Indonésie. Il s'agit d'un vaste resort très européanisé/américanisé, donc ne vous attendez pas à trouver quelque chose de typique. Cela dit, la décoration est soignée et arbore les caractéristiques du style balinais.

La ville de Sanur n'a pas grand intérêt, ni même sa plage où il est difficile de se baigner (peu de fond). L'atout de l'hôtel réside dans ses nombreuses piscines très agréables, ses services de massage/spa, ainsi que dans le luxe des chambres et des services. Les chambres sont spacieuses, très propres et climatisées. Le service et l'accueil sont vraiment de qualité supérieure. Le cadre est extrêmement soigné. Petit déjeuner copieux en buffet, très européen.

En revanche, les prix des repas/cocktails sont bien évidemment largement supérieurs à ceux que vous pouvez trouver en Indonésie, à savoir des prix presque équivalents aux prix français.

Au final, à recommander si vous aimez le confort des resorts que l'on peut trouver un peu partout dans le monde, mais relativement cher si l'on compare aux prix de Bali, mais ne vous attendez pas au dépaysement total !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

A l'arrive, je n'ai pas eu une bonne impression. Il faut dire que cet hôtel est presqu'au même prix que le Hyatt et la réception et bien moins "spectaculaire". Mais le personnel est très aimable et prévenant. Le Check in rapide.  Mes impressions se sont améliorées de jour en jour.  J'ai eu la chance d'être "upgrade" à une chambre club. Je ne pourrais donc pas dire comment sont les chambres "standard" . Dans tous les cas, il parait bien avoir plusieurs catégories, assez différentes.
Quelque soit le type de chambre et surtout s'il s'agit d'une "garden view, demandez à être au premier étage. Les jardins sont luxuriants, donc peu de lumière naturelle aux rez- de-chausse.
Le restaurant de la plage (ou on peut aussi prendre le petit déjeuner)est très agréable. En cas de vent, le personnel installe des paravents transparents, permettant de profiter de la vue.
Les "extras" sont très raisonnables. Le petit déjeuner n'a rien a envier à celui du Hyatt et coûte moins de la moitié. Le restaurant est  bon et à prix raisonnable. Internet est gratuit et accessible à la plage et à la réception ( deux vérandas avec de confortables fauteuils). À la fin du séjour cela fait une sacrée différence avec d'autres hôtels affichant les mêmes prix pour les chambres!
Les chambres club sont vraiment belles et prévues pour des clients qui peuvent rester longtemps : grands placards, pas mal de rangements. Elles ont une belle terrasse.

• Séjour en : mai 2012