Puri Santrian
  • Piscine
2 423 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes restés 2 semaines au Puri Santrian , après 1 semaine de circuit à travers Bali.
Nous avons séjourné dans un bungalow , au milieu d'un immense jardin rempli de fleurs,d'écureuils...
Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables !!
Les piscines , le spa, les restaurants ....tout est parfait !
L'hôtel est très bien situé et permet des promenades ,le long de la plage, en "ville" ...
C'est avec nostalgie et regret que nous avons quitté cette île paradisiaque.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Après un superbe circuit Kuoni :Singapour-Java-Bali ,4 jours de farniente mi-juin au Puri Santrian . Un hôtel superbe ,des chambres club pleines de charme...un personnel accueillant ,chaleureux,très attentionné...un spa au personnel très pro...le rêve .
que dire aussi du restaurant "la mezzanine"??
des plats raffinés ,un régal pour les yeux et les papilles et un service irréprochable.Nous avons retenu quelques noms que nous souhaitons remercier pour leur super accueil : Ayu ..Arsena. .Ade...le cuisinier jongleur :"un artiste"...bref un hôtel que nous recommandons vivement
Michelle et Bernard du Var

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Magnifique hôtel très bien situé. Chambres belles et spacieuses, lit très confortable, très propre. Le personnel est très gentil et l'a été du début à la fin de notre séjour. Il y a du wifi gratuit dans tout l'hôtel ainsi que 3 PC mis gratuitement à disposition. Il y a des cours de yoga gratuits du lundi au vendredi 2 fois par jour. Il y a aussi 2 vélos mis gratuitement à disposition. Il y a des cours de cuisine qui sont payants. Le Spa est très bien et il y a un happy hour de 9h à 13h, un massage acheté = un massage offert, vous pouvez donc y aller en couple pour le prix d'une seule personne ! Le buffet petit déjeuner est copieux et il y a du choix. On mange aussi très bien à l'hôtel le midi, le soir je n'ai pas testé, il y a de nombreux restaurants à Sanur. Je vous recommande le Charming ! Sinon le restaurant de l'hôtel situé juste à l'extérieur, the mezzanine est vraiment très bien ! Il y a des gros fauteuils hyper confortables à la plage et à la piscine et nous avons toujours eu de la place. Il y a 2 grandes piscines. Sinon il y en a une troisième mais pour les personnes au club uniquement. Je retournerais volontiers dans cet hôtel ! rapport qualité-prix irréprochable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Tres bonne surprise, les chambres sont propres et bien équipées, nous avons été surclasses en chambre club
Qui donnent accès a une piscine "vip" calme et très jolie. Le personnel est sympa et disponible. Nous avons eu également
Comme cadeau de voyage de noces un massage très agréable. Une adresse a recommander pour une étape de quelques jours a Sanur. Si vous êtes en voyage de noces, pensez a le noter lors de votre réservation.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons séjourné 10 jours au Puri Santrian durant la 2ème quinzaine de mai.
Nous avions choisi une chambre "beach wing". Celle-ci était située à l'étage d'un bloc de 4 chambres à mi-chemin entre les 2 piscines "pour tous" (une autre est réservée aux chambres club) et du restaurant. Elle était spacieuse, lit king size, très belle terrasse assez spacieuse également (avec fresque typique). La salle-de bain était nickel avec une grand douche. Beaucoup d'armoires de rangement (pas toujours le cas dans la plupart des hôtels). Mini-bar bien achalandé et bouteilles d'eau offertes chaque jour. Coffre-fort mis gratuitement à disposition. Wi-fi gratuit qui fonctionnait partout sans problème. Par contre, j'ai dû utiliser les ordinateurs dans la pièce prévue à cet effet et là, une mise à jour s'avère franchement nécessaire ! J'ai peiné à me connecter à ma boîte mail ou à faire l'enregistrement en ligne de mon vol de retour !!! Mais bon, ça n'a pas du tout gâché mon séjour, je vous rassure ;-)
L'hôtel est tout simplement magnifique : un vrai jardin tropical avec ses fleurs exotiques, ses orchidées ! Superbe ! Les statues, la réception, le "portique" à l'entrée rendent le tout très typique. Dépaysement garanti. Tous les 2 jours environ, les jardins étaient pulvérisés (enfumés) : l'info sur les horaires se trouve dans la chambre. Toutefois, veillez à prévoir un répulsif moustiques et de la paumade pour les piqûres ;-) Les jardins étaient entretenus régulièrement (et bien) et tout (allées, réception, chambres, restaurant, piscine,...) était propre ! Rien à dire là-dessus. La piscine principale était nickel, un endroit reposant disposant, de même que la plage, de pas mal de transats. La plage ne nous a cependant pas attirés car pas vraiment paradisiaque et nous sommes donc restés abonnés à la grande piscine. Partout sur le domaine : ZEN est le maître-mot. C'est vraiment le calme qui se dégage de tout l'hôtel. C'est que du bonheur. Et quel repos ! On est d'ailleurs loin du cliché "all-in" avec ses animateurs qui invitent à tue-tête aux activités d'aquagym, de volley-ball, etc. Même s'il y avait quelques enfants, cet hôtel est, à notre humble avis, un hôtel pour les couples. Aucune activité ou coin spécial pour enfants : tout est prévu pour les amoureux ;-)
L'accueil à l'hôtel fut chaleureux, comme partout à Bali d'ailleurs. A notre arrivée, nous avons reçu un verre de bienvenue (jus de fruits) et toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement de l'hôtel. Le Personnel de la réception s'est toujours montré courtois et a été de très bon conseil pour nos visites. A cet effet, nous avons décidé de "louer" les services d'un taxi "privé". Nous garderons un super souvenir de Robbie, le meilleur guide que nous pouvions espérer. Une chouette rencontre, de beaux échanges culturels. Pour en revenir au Personnel de l'hôtel : lors de notre séjour, nous avons rencontré un souci de lampes (ampoules) et d'air conditionné. Ampoules remplacées dans les 15 minutes ! Air co réparé dans l'heure et super efficacement ! Les chambres étaient toujours impeccables !!! Le Personnel du restaurant, du pool bar, etc. s'est toujours montré très très courtois, très accueillant, très poli et très serviable.
Le buffet petit-déjeuner était on-ne-peut plus complet. Entre autres : céréales, diverses sortes de pains, viennoiseries, cakes, nems, nouilles, oeufs, gauffres, fromage, charcuterie, crudités, différents jus de fruits, lait, thé, café et........ fruits frais : un vrai plaisir d'avoir une telle variété de fruits frais si succulents ! Bref, impossible de ne pas y trouver son bonheur ! Tout était frais et très bon ! Le midi, nous prenions généralement un lunch au restaurant "Beach club" et avons essayé différents plats "légers" : parfait : bons et bien servis. Au niveau bar, c'était également bien et les mocaccinos glacés étaient parfaits :-) Nous n'avons pas hésité à prendre des glaçons dans nos boissons et ceci, mis à côté de la nourriture, nous n'avons rencontré aucun problème intestinal.
Le Puri Santrian est bien situé, dans une rue où les échoppes, les bars et les restaurants ne manquent pas. Plusieurs pharmacies à proximité. Nous étions contents d'être dans ce coin de Sanur après avoir vu l'autre côté de la ville.
Bref, nous avons passé un séjour inoubliable et ô combien reposant et zen au Puri Santrian. Nous le recommanderons autour de nous sans souci et n'hésiterons pas à y revenir lors d'un nouveau voyage à Bali.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple