“hôtel très classe”
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian
N° 18 sur 79 Hôtels à Sanur
Avis publié : 18 septembre 2013

bel hôtel avec deux grandes piscines, en face de la plage et une autre piscine plus à l'écart
hôtel très propre et très soigné
chambre superbe avec terrasse qui donne accès directement à la petite piscine réservée aux chambres attenantes
repas très chers évidemment vu le standing de l'hotel
par contre nous avons été surclassé et ca c t génial :)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Le site est vraiment super, très luxuriant et au bord de la mer . L’hôtel est tres bien intégré au paysage .La plage est peu profonde mais très bien agencée. Notre chambre etait correcte dans les standards sans plus mais propre. Nous n'avions pas réservé les repas dans l'hotel. Vous pouvez petit déjeuner sur la plage et déjeuner et diner sur la plage aussi ou dans des restaurants autour de l’hôtel pour des tarifs très abordables. Je ne conseille pas le All inclusive.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer difficile vu la situation des bâtiments.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hôtel à l'occasion de nos vacances en famille.
Nous étions 3 dans une chambre plutôt très triste, vieillote et étroite. Il y a une odeur de renfermé assez persistante, et que dire des murs si ce n'est qu'ils sont aussi épais que des feuilles de papier ? Nos voisins australiens étaient très bruyants, et on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre.
Les installations communes sont plutôt très sympathiques, très bien entretenues, et semblent neuves.
Il y a deux piscines, plutôt jolies, mais nous avons surtout profité de la plage. Ce n'est pas la plus belle plage d'Asie, mais elle est très agréable.
Nous étions très très déçus du petit déjeuner, car, dès le premier jour, il nous est arrivé quelque chose qui ne nous était jamais arrivé auparavant : nous avons dû attendre, car il n'y avait pas assez de place pour le petit déjeuner !!! Pour un "resort" je trouve cela plus que limite.
Mise à part le manque de place, le petit déjeuner est plutôt complet, mais pas toujours qualitatif.
Quant au personnel, dans l'ensemble, il est plutôt bien, les personnes que vous croisez vous saluent toujours etc., mais certaines peuvent être très envahissantes.
Le personnel du restaurant la Mezzanine est très compétent, serviable et toujours souriant.
Et que dire de la cuisine ? Nous avons toujours très bien mangé à la Mezzanine, et pour un prix plutôt très raisonnable.
Le restaurant de la plage où l'on prend aussi le petit déjeuner est plutôt pas mal également, mais cher. Sortez dans la rue derrière l'hôtel, vous mangerez très bien et pour moins cher.
Nous n'avons pas testé le spa, beaucoup trop cher pour Bali, mais il avait l'air bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas dans les jardins sont à proscrire, elles sont très sombres, étroites et...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous sommes restés 2 semaines au Puri Santrian , après 1 semaine de circuit à travers Bali.
Nous avons séjourné dans un bungalow , au milieu d'un immense jardin rempli de fleurs,d'écureuils...
Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquables !!
Les piscines , le spa, les restaurants ....tout est parfait !
L'hôtel est très bien situé et permet des promenades ,le long de la plage, en "ville" ...
C'est avec nostalgie et regret que nous avons quitté cette île paradisiaque.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Après un superbe circuit Kuoni :Singapour-Java-Bali ,4 jours de farniente mi-juin au Puri Santrian . Un hôtel superbe ,des chambres club pleines de charme...un personnel accueillant ,chaleureux,très attentionné...un spa au personnel très pro...le rêve .
que dire aussi du restaurant "la mezzanine"??
des plats raffinés ,un régal pour les yeux et les papilles et un service irréprochable.Nous avons retenu quelques noms que nous souhaitons remercier pour leur super accueil : Ayu ..Arsena. .Ade...le cuisinier jongleur :"un artiste"...bref un hôtel que nous recommandons vivement
Michelle et Bernard du Var

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Magnifique hôtel très bien situé. Chambres belles et spacieuses, lit très confortable, très propre. Le personnel est très gentil et l'a été du début à la fin de notre séjour. Il y a du wifi gratuit dans tout l'hôtel ainsi que 3 PC mis gratuitement à disposition. Il y a des cours de yoga gratuits du lundi au vendredi 2 fois par jour. Il y a aussi 2 vélos mis gratuitement à disposition. Il y a des cours de cuisine qui sont payants. Le Spa est très bien et il y a un happy hour de 9h à 13h, un massage acheté = un massage offert, vous pouvez donc y aller en couple pour le prix d'une seule personne ! Le buffet petit déjeuner est copieux et il y a du choix. On mange aussi très bien à l'hôtel le midi, le soir je n'ai pas testé, il y a de nombreux restaurants à Sanur. Je vous recommande le Charming ! Sinon le restaurant de l'hôtel situé juste à l'extérieur, the mezzanine est vraiment très bien ! Il y a des gros fauteuils hyper confortables à la plage et à la piscine et nous avons toujours eu de la place. Il y a 2 grandes piscines. Sinon il y en a une troisième mais pour les personnes au club uniquement. Je retournerais volontiers dans cet hôtel ! rapport qualité-prix irréprochable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Tres bonne surprise, les chambres sont propres et bien équipées, nous avons été surclasses en chambre club
Qui donnent accès a une piscine "vip" calme et très jolie. Le personnel est sympa et disponible. Nous avons eu également
Comme cadeau de voyage de noces un massage très agréable. Une adresse a recommander pour une étape de quelques jours a Sanur. Si vous êtes en voyage de noces, pensez a le noter lors de votre réservation.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sanur ou ses environs
Fairmont Sanur Beach Bali
N° 27 sur 79 à Sanur
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 28 sur 148 à Seminyak

Vous connaissez Puri Santrian ?

Informations supplémentaires concernant Puri Santrian

Adresse: Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Sanur
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°10 des hôtels familiaux à Sanur
N°15 des hôtels Spa à Sanur
N°15 des hôtels de luxe à Sanur
Catégorie de prix : 95€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Santrian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Santrian Sanur, Bali
Hotel Puri Santrian Sanur