“Un paradis à Sanur”

N° 16 sur 78 Hôtels à Sanur
Marseille, France
“Un paradis à Sanur”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous étions deux couples d'amis et avions choisi cet hôtel pour finir un séjour de trois semaines en Indonésie.
Nous sommes ravis de notre choix
Cet hotel est remarquable par son architecture très traditionnelle de très bon goût presque luxueuse et l'aménagement de ses espaces communs parfaitement réussis.
Grâce à ses trois piscines et un front de mer très large, il n'est jamais difficile de trouver des transats et on a toujours une impression d'aise et de tranquillité même si l'hôtel est plein.
Les petits déj sont merveilleux
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût.
Un grand merci à tout le personnel qui est parfaitement devouè et particulièrement à Sonia qui nous a accueilli avec professionnalisme, dévouement et charme.

Astuce pour la chambre : Nous avons sauté sur une promo et avons été surclassés dans l'espace club Santrian qui est magni...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Pont-de-Roide, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Toujours le sourire la politesse et la bonne humeur, que cela est agréable..
Check in au dessus de la moyenne.
Très belle chambre (wing) avec balcon ou terrasse (en prime visite d'écureuils et tourterelles),équipement correct avec minibar, sèche cheveux et coffre, literie de qualité, douche et baignoire.
Le tout dans un environnement d'une verdure exceptionnelle.
3 superbes piscines dont une avec bar attenant.
Petit déjeuner international avec une point locale, très complet, avec un bon choix et une d'excellente préparation et présentation, une parenthèse pour la gentille TUTY.
Beaucoup de choix pour les encas du déjeuner.
Je conseil fortement le restaurant " LA MEZZANINE" le soir pour le bon accueil, le choix, la qualité des plats et des boissons, le professionnalisme du perso, un plus pour BAGUS le manager, BONI le chef cuistot et la petite AYU entre autres.
A noter que le rapport qualité/prix me parait bien pour avoir testé quelques restos alentours.
La plage bien équipée, a noter l'habituel manque de transat qui malgré les efforts de l'hôtel, sont réservés a la journée et bien souvent inoccupés ....
Pour les fanas de la mer, j'ai vu de plus belle plages, mais peut être moins accessibles ou plus mouvementées ou pas d'hôtels directement sur la plage pour en avoir testé (KUTA,LEGIAN,JIMBARAN,NUSADUA,BANDUWA),la plage de l'hôtel reste un bon compromis.
Nous avons eu 12 jours de soleil sur 14,mais il fait toujours très chaud.
globalement je dirai ,excellent complexe pour un repos mérité après circuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Andrée et Robe... C
La Ciotat, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel que nous avions repéré au cours d'un précédent voyage à Bali....Et bien, en janvier 2013 nous avons vraiment apprécié. Bon accueil...Nous avons été surclassé dans une chambre très belle, très vaste , très confortable; Bonne étape ...le jardin est splendide, bien décoré, plantations très variées, on est surpris partout dans les belles ballades auxquelles ce parc nous invite. Cerise sur le gâteau, nous avons trouvé ici le meilleur buffet pour le petit déjeuner de tous nos voyages, variétés délicieuses pour tous les goûts et appétits ! Les piscines comme le farniente sur la plage sont aussi de très bons moments....Le restaurant juste en sortie de l'hôtel est à recommander pour sa qualité de cuisine te son bon rapport prix...La proximité des petites boutiques variées dans la rue est appréciable, d'autant que c'est calme...tout au moins en janvier où l'ambiance petit village est reposante ! Dommage que ce soit si loin...de notre "toit" !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonésie
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un accueil mitigé en préambule, par un personnel débordé et visiblement en sous effectif. Notre hôtesse trop pressée de nous donner le numéro de chambre (pas encore prête et au final qui changera), personne à l'entrée pour prendre les bagages...Aie ! ça commence mal !

Cependant, ce qui nous a tout de suite plu dans cet hôtel fut son côté intime, lui ôtant l'aspect d'usine à touristes de ses concurrents proches.
Les bâtiments sont judicieusement implantés dans un parc de verdure aux petites allées bien entretenues.
Rien à redire sur la propreté de notre chambre, juste assez grande pour 3.

Les deux piscines ont aussi un charme certain et restent très bien entretenues. Il est simplement dommage de devoir faire vite chaque matin pour être sûr d'avoir son transat. Une cinquantaine de places sont disponibles autour de la piscine principale, trop peu ; cela pousse bien évidemment les clients à se réserver leur place au moyen de leurs effets personnels ou avec des serviettes de l'hôtel. Et ce, malgré un règlement (stipulant que les sièges ne peuvent être abandonnés plus de 30 min), qu'est incapable de faire appliquer le personnel. Le civisme s'arrête aux frontières de chacun...

Le restaurant beach club assure le petit déjeuner, de qualité correcte mais sans plus (pas de jus de fruits frais, café médiocre). Il y a des progrès à faire de ce côté.
Nous avons testé également le service du déjeuner et les remarques restent les mêmes : bon dans l'ensemble mais des plats largement perfectibles.
Tout comme le service qui pourtant très souriant et ouvert manque d'expérience et il faut insister que trop pour se faire servir ; cependant la volonté de bien faire est présente.

L'avantage de l'hôtel est la proximité de la plage et la disposition de grands canapés lits sur le sable à l'abri des palmiers. Malheureusement ceux ci sont vite pris d'assaut dès le matin...

Aussi, un cour de yoga est dispensé gratuitement deux fois par jour, excellente attention.

La procédure de départ fut baclée comme très souvent à Bali, je tiens à le faire remarquer et peu importe l'hôtel et son standard. C'est étrange qu'on ne briefe pas plus le personnel sur le fait qu'un bon départ appelle forcément à un retour du client prochainement.

Au final, c'est un hôtel que je recommande car le rapport qualité/prestations/prix me semble très intéressant même si certains points peuvent être gênants et franchement perfectibles avec peu de moyens voire aucun.

Astuce pour la chambre : J'aurais tendance à éviter les chambres au rez de chaussée proches de l'étang, véritable nid...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé pour le petit déjeuner seulement, l'emplacement de cet hôtel est parfait et tout est réellement bien penser en terme de décoration et d'ergonomie.
Très a cheval sur les petits déjeuner d'hôtel, celui ci est particulièrement bien pensé et très complet. Différents jus de fruits frais, diversité intéressante des pains et viennoiseries, charcuteries et bacon.
Service rapide et staff au top comme on l'attends dans un grand hôtel.
Cela m'a même donné envie d'y dejourner.
J'y retournerais à mon prochain passage dans la zone.

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

bel hôtel avec deux grandes piscines, en face de la plage et une autre piscine plus à l'écart
hôtel très propre et très soigné
chambre superbe avec terrasse qui donne accès directement à la petite piscine réservée aux chambres attenantes
repas très chers évidemment vu le standing de l'hotel
par contre nous avons été surclassé et ca c t génial :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le site est vraiment super, très luxuriant et au bord de la mer . L’hôtel est tres bien intégré au paysage .La plage est peu profonde mais très bien agencée. Notre chambre etait correcte dans les standards sans plus mais propre. Nous n'avions pas réservé les repas dans l'hotel. Vous pouvez petit déjeuner sur la plage et déjeuner et diner sur la plage aussi ou dans des restaurants autour de l’hôtel pour des tarifs très abordables. Je ne conseille pas le All inclusive.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer difficile vu la situation des bâtiments.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sanur ou ses environs
Fairmont Sanur Beach Bali
Tandjung Sari
Tandjung Sari
N° 3 sur 78 à Sanur
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 9 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Puri Santrian ?

Informations supplémentaires concernant Puri Santrian

Établissement : Puri Santrian
Adresse: Jl. Cemara 35 | PO Box 3055, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Sanur
N°10 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°10 des hôtels familiaux à Sanur
N°12 des hôtels de luxe à Sanur
N°13 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Santrian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Santrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Santrian Sanur, Bali
Hotel Puri Santrian Sanur