“Chambre à rafraîchir absolument”
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian
N° 17 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Très belle hôtel, avec un jardin luxuriant et de très belles piscines mais les chambres sont à rafraîchir absolument et le petit déjeuner assez pauvre selon moi ( tout dépend de son standard...)
En ce moment, l'hôtel construit un nouveau bâtiment donc bruit de chantier au niveau des bungalows
Au sinon, personnel très aimable et gentil ( ou commerçant ?)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puri Santrian
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Très bel hotel et bel accueil. Très adapté aux familles. Nous y étions avec un enfant de 3 ans et nous avons passé un très agréable séjour. Nous avions une chambre sur jardin. C'était très calme. La proximité de la mer est un vrai plus. Les équipes sont très souriantes. Le Spa est également un bel endroit. Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2014

Nous avons cette fois ci tester cet hôtel pour ses chambres.
Nous avions une chambre dans le " club Santrian".
Apres un accueil très professionnel, nous avons pourtant été surpris par le fait que le couple apres nous ai eu les droit a un cocktail de bienvenu contrairement a nous.
Ce qui n'est pas grave en soit, mais qu'est ce qui explique cette différence de service?
Le jardin est l'aménagement des parties communes est très soigné.
Tout se gate lors de l'arrivee dans une chambre vieillotte sentant le renfermé.
La chambre n'avait pas du être ouverte ni vendue depuis longtemps, et un coup de rafraichissement n'aurait pas été de trop.
Pour un budget d'environ 100 euros par nuit, il existe beaucoup d'autre établissements proposant des chambres bien plus accueillantes.
Nous sommes très decus par cette établissement et nous n'y retournerons pas malgré le personnel qui prodigue un service parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre hors club Santrian, qui sont des bâtiments anciens
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

L'infrastructure de l'hôtel est incroyable. Plein de beaux bâtiments dans une magnifique végétation ( attention, vers 18h le jardinier enfume partout avec son appareil pour l'entretien ). Deux piscines dont une magnifique, un ordi disponible à la réception,plusieurs endroits pour manger. Un plaisir de s'y balader. Ce ne sont pas des bungalows mais les chambres sont très bien. Il vaut demander une chambre au rez-de-chaussée pour pouvoir avoir sa petite terrasse. Tout le personnel est d'une politesse et d'une gentillesse exemplaire. Le spa en plein air près de la piscine devant tout le monde n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux. N'hésitez pas de louer un vélo, ce n'est pas trop cher et ça permet de se balader sur la belle digue typique sans trop se faire interpeller par les vendeurs. Autant dans le reste de l'île, un non merci suffisait, autant ici ils insistent. A pieds j'ai dû faire demi-tour, je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir simplement regarder un article tranquillement. Il y a de temps en temps un buffet spectacle qui n'est pas mal du tout. La plage n'est pas mal, l'eau est plus chaude que la piscine. Petit conseil, achetez un simple masque de plongé avec un tuba, il y a plein de magnifiques poissons partout même si l'eau n'est pas haute. Il faut bien avancer pour ne plus avoir pieds. Pour terminer ses vacances en beauté dans un endroit reposant après toutes ses visites, cet hôtel est parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre de plein-pieds.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 janvier 2014

Nous étions deux couples d'amis et avions choisi cet hôtel pour finir un séjour de trois semaines en Indonésie.
Nous sommes ravis de notre choix
Cet hotel est remarquable par son architecture très traditionnelle de très bon goût presque luxueuse et l'aménagement de ses espaces communs parfaitement réussis.
Grâce à ses trois piscines et un front de mer très large, il n'est jamais difficile de trouver des transats et on a toujours une impression d'aise et de tranquillité même si l'hôtel est plein.
Les petits déj sont merveilleux
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût.
Un grand merci à tout le personnel qui est parfaitement devouè et particulièrement à Sonia qui nous a accueilli avec professionnalisme, dévouement et charme.

Astuce pour la chambre : Nous avons sauté sur une promo et avons été surclassés dans l'espace club Santrian qui est magni...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 novembre 2013

Toujours le sourire la politesse et la bonne humeur, que cela est agréable..
Check in au dessus de la moyenne.
Très belle chambre (wing) avec balcon ou terrasse (en prime visite d'écureuils et tourterelles),équipement correct avec minibar, sèche cheveux et coffre, literie de qualité, douche et baignoire.
Le tout dans un environnement d'une verdure exceptionnelle.
3 superbes piscines dont une avec bar attenant.
Petit déjeuner international avec une point locale, très complet, avec un bon choix et une d'excellente préparation et présentation, une parenthèse pour la gentille TUTY.
Beaucoup de choix pour les encas du déjeuner.
Je conseil fortement le restaurant " LA MEZZANINE" le soir pour le bon accueil, le choix, la qualité des plats et des boissons, le professionnalisme du perso, un plus pour BAGUS le manager, BONI le chef cuistot et la petite AYU entre autres.
A noter que le rapport qualité/prix me parait bien pour avoir testé quelques restos alentours.
La plage bien équipée, a noter l'habituel manque de transat qui malgré les efforts de l'hôtel, sont réservés a la journée et bien souvent inoccupés ....
Pour les fanas de la mer, j'ai vu de plus belle plages, mais peut être moins accessibles ou plus mouvementées ou pas d'hôtels directement sur la plage pour en avoir testé (KUTA,LEGIAN,JIMBARAN,NUSADUA,BANDUWA),la plage de l'hôtel reste un bon compromis.
Nous avons eu 12 jours de soleil sur 14,mais il fait toujours très chaud.
globalement je dirai ,excellent complexe pour un repos mérité après circuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Andrée et Robe... C
Avis publié: 10 novembre 2013

Hôtel que nous avions repéré au cours d'un précédent voyage à Bali....Et bien, en janvier 2013 nous avons vraiment apprécié. Bon accueil...Nous avons été surclassé dans une chambre très belle, très vaste , très confortable; Bonne étape ...le jardin est splendide, bien décoré, plantations très variées, on est surpris partout dans les belles ballades auxquelles ce parc nous invite. Cerise sur le gâteau, nous avons trouvé ici le meilleur buffet pour le petit déjeuner de tous nos voyages, variétés délicieuses pour tous les goûts et appétits ! Les piscines comme le farniente sur la plage sont aussi de très bons moments....Le restaurant juste en sortie de l'hôtel est à recommander pour sa qualité de cuisine te son bon rapport prix...La proximité des petites boutiques variées dans la rue est appréciable, d'autant que c'est calme...tout au moins en janvier où l'ambiance petit village est reposante ! Dommage que ce soit si loin...de notre "toit" !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple