“Superbe endroit!”

N° 16 sur 76 Hôtels à Sanur
Montreal, Quebec, Canada
“Superbe endroit!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné 11 nuits au Puri Santrian et nous n'avons eu que du positif. Le site est vraiment très beau, beaucoup de verdure, de belles piscines et une vue magnifique sur la mer! Les chambres sont belles et très propres, il est préférable d'avoir une chambre à l'étage pour plus d'intimité. Le déjeuner est un grand buffet avec des céréales, viennoiseries, fruits frais, pains, repas chaud (riz, nouilles, quiches, bacon, patates...) et un comptoir à oeufs où un cuisinier les prépares à notre goût! Tout est frais et très bon! Le personnel de l'hôtel est toujours très souriant et au petits soins avec la clientèle. C'était vraiment le site idéal pour de magnifiques vacances!

Astuce pour la chambre : Plus d'intimité aux étages supérieurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Perpignan, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en bord de plage. Nous avions une chambre côté "beach wing" dont la terrasse donnait sur l'océan. La chambre était un peu petite mais confortable et trés propre avec un lit king size. Le personnel de l'hôtel est charmant et trés serviable ( nous avons pu faire réservé des activités directement par la réception), les piscines sont magnifiques. Le spa est aussi un trés bel endroit et les massages y sont de trés bonnes qualités. Le petit déjeuner est varié et copieux. Seul bémol : les vêtements que j'ai fait lavé au laundry service ont bien été lavés mais sont revenus avec des tâches...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très belle hôtel, avec un jardin luxuriant et de très belles piscines mais les chambres sont à rafraîchir absolument et le petit déjeuner assez pauvre selon moi ( tout dépend de son standard...)
En ce moment, l'hôtel construit un nouveau bâtiment donc bruit de chantier au niveau des bungalows
Au sinon, personnel très aimable et gentil ( ou commerçant ?)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Très bel hotel et bel accueil. Très adapté aux familles. Nous y étions avec un enfant de 3 ans et nous avons passé un très agréable séjour. Nous avions une chambre sur jardin. C'était très calme. La proximité de la mer est un vrai plus. Les équipes sont très souriantes. Le Spa est également un bel endroit. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons cette fois ci tester cet hôtel pour ses chambres.
Nous avions une chambre dans le " club Santrian".
Apres un accueil très professionnel, nous avons pourtant été surpris par le fait que le couple apres nous ai eu les droit a un cocktail de bienvenu contrairement a nous.
Ce qui n'est pas grave en soit, mais qu'est ce qui explique cette différence de service?
Le jardin est l'aménagement des parties communes est très soigné.
Tout se gate lors de l'arrivee dans une chambre vieillotte sentant le renfermé.
La chambre n'avait pas du être ouverte ni vendue depuis longtemps, et un coup de rafraichissement n'aurait pas été de trop.
Pour un budget d'environ 100 euros par nuit, il existe beaucoup d'autre établissements proposant des chambres bien plus accueillantes.
Nous sommes très decus par cette établissement et nous n'y retournerons pas malgré le personnel qui prodigue un service parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre hors club Santrian, qui sont des bâtiments anciens
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2014

L'infrastructure de l'hôtel est incroyable. Plein de beaux bâtiments dans une magnifique végétation ( attention, vers 18h le jardinier enfume partout avec son appareil pour l'entretien ). Deux piscines dont une magnifique, un ordi disponible à la réception,plusieurs endroits pour manger. Un plaisir de s'y balader. Ce ne sont pas des bungalows mais les chambres sont très bien. Il vaut demander une chambre au rez-de-chaussée pour pouvoir avoir sa petite terrasse. Tout le personnel est d'une politesse et d'une gentillesse exemplaire. Le spa en plein air près de la piscine devant tout le monde n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux. N'hésitez pas de louer un vélo, ce n'est pas trop cher et ça permet de se balader sur la belle digue typique sans trop se faire interpeller par les vendeurs. Autant dans le reste de l'île, un non merci suffisait, autant ici ils insistent. A pieds j'ai dû faire demi-tour, je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir simplement regarder un article tranquillement. Il y a de temps en temps un buffet spectacle qui n'est pas mal du tout. La plage n'est pas mal, l'eau est plus chaude que la piscine. Petit conseil, achetez un simple masque de plongé avec un tuba, il y a plein de magnifiques poissons partout même si l'eau n'est pas haute. Il faut bien avancer pour ne plus avoir pieds. Pour terminer ses vacances en beauté dans un endroit reposant après toutes ses visites, cet hôtel est parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre de plein-pieds.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous étions deux couples d'amis et avions choisi cet hôtel pour finir un séjour de trois semaines en Indonésie.
Nous sommes ravis de notre choix
Cet hotel est remarquable par son architecture très traditionnelle de très bon goût presque luxueuse et l'aménagement de ses espaces communs parfaitement réussis.
Grâce à ses trois piscines et un front de mer très large, il n'est jamais difficile de trouver des transats et on a toujours une impression d'aise et de tranquillité même si l'hôtel est plein.
Les petits déj sont merveilleux
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût.
Un grand merci à tout le personnel qui est parfaitement devouè et particulièrement à Sonia qui nous a accueilli avec professionnalisme, dévouement et charme.

Astuce pour la chambre : Nous avons sauté sur une promo et avons été surclassés dans l'espace club Santrian qui est magni...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis