“Bel hôtel noyé dans la végétation.”
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian
N° 17 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié : 9 novembre 2008

J’ai séjourné trois jours au Puri Santrian au terme d’un voyage organisé.
Par manque de disponibilités, nous avons été logés dans une chambre club (aile de luxe de l’hôtel) alors que nous avions réservé un bungalow. Notre chambre très belle, spacieuse, dotée de tout le confort était située au premier étage et sa terrasse joliment meublée de rotin et entourée de frangipaniers dominait la piscine.
Nous nous sommes félicités de ce changement car il faut savoir que toutes les chambres du rez-de-chaussée, qu’elles soient en bungalow, en club ou en beach / garden wing (standard) sont extrêmement sombres. Les jardins sont en effet somptueux, mais aussi un peu kitch (profusion de statues balinaises) et l’espace entre les bâtiments d’une part et entre les bâtiments et la végétation d’autre part est souvent très restreint. L’ensemble pourrait être plus aéré. Si l’on compare le Puri Santrian avec le Hyatt de Sanur, ce dernier dispose d’espaces verts nettement plus vastes, plus lumineux. Mais en ce qui nous concerne, nous n’avons pas eu à nous plaindre, au contraire.
Le petit déjeuner est d’un très bon niveau et se prend dans deux belles salles au choix.
Le restaurant en bord de plage nous a bien plu même s’il ne propose pas de poissons grillés, ce qui est un peu dommage. Pour en trouver, nous sommes allés un peu plus loin, en prenant la promenade vers la droite en regardant la mer, dans la direction de l’hôtel Mercure. A 150 mètres, il y a un restaurant-taverne, les pieds dans le sable, extrêmement sympathique, bon et bon marché. C'est le premier que l'on trouve en venat du Puri Santrian. Nous l’avons adoré. Nous avons d’ailleurs un soir préféré fuir les restaurants raccoleurs de Jimbaran que l’on nous avait conseillés pour revenir nous restaurer dans notre petite taverne sans chichis.
Bref un séjour des plus agréables et un hôtel que l’on recommande moyennant la petite réserve concernant le manque de luminosité de certaines chambres.

Séjour en : octobre 2008

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 octobre 2008

• Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 20 août 2008

L'hotel est bien situé au bord de la plage. Les parties communes sont très biens décorées et la piscine est agréable.
Malheureusement, les chambres ne sont pas à la hauteur :
impersonnelles et un peu vieillottes (chambre standart vue piscine soit la 2ème catégorie proposée)
Pour 68 euros sans le petit déjeuner, il existe de bien meilleurs hotels en Indonésie!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2008

Très bel hôtel avec un superbe jardin. hôtel familial et convivial. de jolis petits warungs non loin de l'hôtel. Belle plage mais pas possible de nager à marée basse. hôtel propre mais sans +. Le personnel est très sympathique, toujours au petits soins même parfois trop!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2008

Un souvenir excellent de cet hôtel, le personnel a à coeur de bien faire son travail. L'hôtel est très bien entretenu, les petits déjeuners sont très fournis, il y en a pour tous les goûts. En outre, c'est un endroit très calme et paradoxalement très bien situé dans une avenue pleines de restaurants ce qui permet de manger pour moindre frais, car le restaurant intra muros pratique des tarifs peut-être un peu excessif.
Nous avions une chambre sur jardin et rien à y redire, c'était parfait.
Quant à la plage, il est vrai qu'elle est petite mais nous étions prévenus et les piscines compensent largement !
Nous y retournerions sans problème !

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2008

Très bon hôtel et supers jardins !!

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2008

Hôtel très sympa,
Charme du jardin et des piscines donnent une ambiance très Zen.

Personnel très chaleureux.

Merci beaucoup à ERA qui a fait un tres bon travail de relationnel avec nous.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis