“rapport qualité prix décevant. .”
Avis sur Puri Santrian

Puri Santrian
N° 17 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié: 21 août 2014

Dernier hotel de notre parcours à bali, le plus cher..décevant. .très cher pour bali pour une chambre qui sent le renfermé et une salle de bains qui a sérieusement besoin d un rafraichissement. Très (trop?) grand hôtel, usine a touristes australiens qui passent leurs journées au bord de ka belle puscine. Plage artificielle decevante aussi, tres venteuse, certes tres propre car nettoyée toute la journée mais d une part, les sacs de déchets jonchent le sol avant enlèvement et ensuite je me suis sentie gênée de glander sur mon transat en maillot alors qu un mr balaie le bord de plage toute la journée en plein soleil..quant aux transats dans les cahutes sur l eau, magnifiques en photos, je led ai trouvé un peu kitsch en vrai..par contre, petits dej tres bons, buffets copieux, beaucoup de choix (mais jus de fruits en machine type tang) et coup de coeur pour les transats doubles en cuir = comme un lit a la plage!! Sanur = station familiale tres sympa. Embarras du choix niveau restos, boutiques de souvenurs et centre de massage. Mais nous aurions du finir où nous avions commencé : a jimbaran, plus tranquille, moins usine a touristes et a la magnifique et longue plage de sable blond...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puri Santrian
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Puri Santrian.Le site est très beau,les chambres sont grandes,et bien aménagées ,belle salle de bain.Le petit déjeuner peut se prendre dans un restaurant qui se trouve sur la plage;il est très copieux.La plage est nettoyée tous les jours,il y a de nombreux transats; des transats installes en mer apporte un petit côté paradisiaque.Le restaurant a des prix raisonnables,mais plus chers qu'en ville.L'hotel est bien situé ,près des boutiques et des restaurants.Notre point négatif ,le manque de sourires du personnel de l'hôtel ,nous avons trouvé que l'accueil était froid, par rapport aux autres hotels de notre circuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en famille dans cet hôtel, le dernier de notre voyage à Bali. Il est très bien situé à Sanur, à proximité des commerces et restaurants, et surtout sur l'une des plus belles parties de la plage qui borde la ville. La plage est bien aménagée (nombreux transats confortables) et propre. Il y a des palmiers pour l'ombre le matin, et l'exposition de la plage fait qu'elle est totalement à l'ombre l'après-midi (appréciable avec des enfants). L'hôtel a installé deux pavillons flottants dans l'eau en face de la plage, c'est charmant et nos enfants y ont beaucoup joué ! L'eau est très chaude, mais il n'y a rien à voir en masque/tube depuis la plage ; la barrière de corail est un peu plus loin, presque accessible à la nage, mais il y a trop de passage de bateaux pour s'y risquer ; en revanche, vous pouvez vous y faire emmener par des prestataires (mais tarif élevé pour Bali). Pour notre part, nous avons fait une journée de croisière à Nusa Lemongan, avec Bali Haï, c'était très sympa et bien mieux indiqué pour le snorkeling.
La cadre de l'hôtel est très bien, jardins avec bassins, etc... Les deux piscines principales sont très belles aussi, dont une avec accès direct à un bar.
Les bâtiments des chambres, sur 3 niveaux, sont la partie la moins charmante mais l'architecture reste agréable. Les chambres elle-mêmes sont confortables, quoique pas immenses. Nous avions deux chambres communicantes, très pratique. Notre seul désagrément pendant ce séjour est venu de coqs du voisinage qui ont commencé à chanter à 3 heures du matin toutes les nuits (ça reste Bali) ! Nous l'avons signalé en partant et il nous a été assuré qu'il y serait remédié...
Les restaurants de l'hôtel sont très bien, ainsi que le petit-déjeuner (tables fantastiques en bord de plage), mais beaucoup trop cher pour Bali, nous avons plus souvent mangé dans les restaurants alentours, bien plus abordables et très sympas.
Le plus épatant dans cet hôtel est le service et l'accueil du personnel. L'un de mes enfants a "égaré" ses chaussures quelque part entre la plage et la piscine, nous l'avons signalé à la réception en partant dîner et, à notre retour, les chaussures nous attendaient ! Idem avec une montre laissée dans une table de chevet après avoir libéré la chambre, retrouvée dans l'heure.
Nous avons aussi pu conserver nos serviettes de plage après avoir rendu la chambre le dernier jour, puis des douches avec serviettes de bain et gel douche nous ont été mis à disposition pour nous laver correctement avant de reprendre l'avion.
Bref, nous avons trouvé des endroits plus typiques à Bali, mais cet hôtel est tout à fait indiqué pour finir un séjour par une étape de calme et de détente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné 11 nuits au Puri Santrian et nous n'avons eu que du positif. Le site est vraiment très beau, beaucoup de verdure, de belles piscines et une vue magnifique sur la mer! Les chambres sont belles et très propres, il est préférable d'avoir une chambre à l'étage pour plus d'intimité. Le déjeuner est un grand buffet avec des céréales, viennoiseries, fruits frais, pains, repas chaud (riz, nouilles, quiches, bacon, patates...) et un comptoir à oeufs où un cuisinier les prépares à notre goût! Tout est frais et très bon! Le personnel de l'hôtel est toujours très souriant et au petits soins avec la clientèle. C'était vraiment le site idéal pour de magnifiques vacances!

Astuce pour la chambre : Plus d'intimité aux étages supérieurs.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en bord de plage. Nous avions une chambre côté "beach wing" dont la terrasse donnait sur l'océan. La chambre était un peu petite mais confortable et trés propre avec un lit king size. Le personnel de l'hôtel est charmant et trés serviable ( nous avons pu faire réservé des activités directement par la réception), les piscines sont magnifiques. Le spa est aussi un trés bel endroit et les massages y sont de trés bonnes qualités. Le petit déjeuner est varié et copieux. Seul bémol : les vêtements que j'ai fait lavé au laundry service ont bien été lavés mais sont revenus avec des tâches...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Très belle hôtel, avec un jardin luxuriant et de très belles piscines mais les chambres sont à rafraîchir absolument et le petit déjeuner assez pauvre selon moi ( tout dépend de son standard...)
En ce moment, l'hôtel construit un nouveau bâtiment donc bruit de chantier au niveau des bungalows
Au sinon, personnel très aimable et gentil ( ou commerçant ?)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

Très bel hotel et bel accueil. Très adapté aux familles. Nous y étions avec un enfant de 3 ans et nous avons passé un très agréable séjour. Nous avions une chambre sur jardin. C'était très calme. La proximité de la mer est un vrai plus. Les équipes sont très souriantes. Le Spa est également un bel endroit. Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille