Contrôle des avis
2 618 résultats
Avis écrit le 20 octobre 2017

Nous y avons séjourné 4 nuits. 2 bémols : problème d'eau récurrent d'eau.
Pas de pression ou pas d'eau chaude ou pas d'eau du tout. Nous l'avions signalé le premier jour et avons été embêtés durant tout le séjour... le deuxième : pas assez de transats. Il faut avouer que des personnes se les accaparent de bon matin en laissant leurs serviettes avant le petit déjeuner. Bon petit-déjeuner. Nous y avons diné une fois, c'est plus cher qu'ailleurs mais c'était très bien. L'extérieur est très bien entretenu, dommage qu'il n'en soit pas de même pour les chambres. Un coup de jeune s'impose surtout pour la salle de bains (baignoire à changer et résoudre le problème d'eau)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivé au puri Santrian pour 4 jours en fin de sejours pour notre lune de miel. Nous avons de suite été sur classé dans les chambres deluxes. La chambre etait effectivement impeccable avec une petite terrasse, mais elle etait au rdc, la porte fenêtre donnant sur un passage assez fréquenté ce qui ne laisse place a aucune intimité pour profiter de l exterieur de la chambre, il faut tout le temps faire attention.
Elles sont faite tous les jours et sont vraiment propres et confortable. Nous avons eu une belle attention en recevant un gateau pour nous souhaiter une bonne lune de miel.

Par contre, nous n avions pas de petit étendage à linge, les chambres étant humide, impossible de sécher maillot et serviette, nous en avions récupérer un de personnes qui quittait l hotel, mais il a rapidement disparu. Nous avons demandé à l accueil à 5 reprises, nous n en avons jamais eu, nous sommes repartis de l hotel les valises pleinse de linges humides.
Apparement il n y en a pas assez pour le nbr de chambre. Et bien completer votre stock!
Le petit dejeuner est assez copieux et bon par contre le buffet est tres loin des tables et aucun plateau à disposition, c est une vrai galere de faire des allé retour les mains pleines.
Les piscines sont tres agreable, par contre, prenez rapidement place sur les transat, ils sont vite pris d assault, idem pour ceux sur la plage.
Enfin petite deception pour le diné romantique, dont l hotel fait une publicité mensongère. Sur la photo, vous avez l impression qu il s agit d un coin isolé sur la plage, en vrai, vous etes juste devant un passage assez frequenté, collé au restaurant de la plage, ce qui gache l effet. En revanche, le repas etait delicieux.

Le cadre de l hotel est assez sympathique, de beaux jardins bien entretenu entour l hotel, le personnel est tres sympathique et attentionné.
Je regrette cependant le manque d explication des activités et usage dans l hotel à notre arrivé

La nourriture et le bar sont tres chere.

Autre point negatif: sur 4 jours, nous sommes allé à l accueil 6 fois carte les cartes de chambres se démagnétise sans cesse!

Voilà pourquoi nous avons eu un avis mitigé.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017

Excellent accueil,personnel très attentionné avec toujours le sourire.
Chambre premier deluxe très confortable,propre ,serviette changée tous les jours,piscine réservée pour ce type de chambre mais nous ne l'avons pas utilisée.
Plage avec transats pour tout le monde.on n'a pas le droit de se réserver les transats sans les utiliser ce qui est une très bonne organisation .
Le restaurant a une carte très variée avec des produits bien cuisinés.
La fréquentation est assez familiale, hotel avec de nombreuses piscines,beau jardin bien entretenu. Beaucoup d'espace on n'est pas les uns sur les autres.
On a apprécié le cours de yoga le matin avec un professeur très sympathique et qui s'adapte au niveau de chacun.
Le spa est bien mais à mon avis un peu cher pour Sanur.
Service de taxi avec des prix fixes que l'on peut réserver à la réception.

Astuce pour la chambre : Top floor pour le calme.les bungalows sont sympas mais les salles de bains sont à refaire.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel Puri Santrian où nous avons été surclassés dès notre arrivée dans la partie "Guest".
C'est un endroit calme, écarté du reste de l'hôtel, sans enfants avec une piscine privée pour les occupants de cette partie. La chambre était juste magnifique, spacieuse, propre, avec douche et baignoire, un dressing, un coin salon.
La piscine est très belle, entourée de végétation. Les écureuils sautent de branche en branche quand vous vous prélassez dans l'eau sous le bruit des fontaines. Repos et zénitude.
En tant que "guest" vous pouvez également profiter du reste de l'infrastructure. Une zone de transat vous est réservé à la plage.
Nous étions en formule petit déjeuné. Le buffet est généreux et très bon.
L'hôtel étant très bien situé, nous prenions nos repas à l'extérieur dans les warung de Sanur.
La situation est un bon point de départ des visites de l'île.
Le personnel est accueillant.
L'hôtel est très propre et très joli. La végétation y est exceptionnel.
Un de nos meilleurs hôtel en Asie !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Un hôtel typique ,avec sa végétation et son emplacement ainsi que la disposition de ses chambres .

Pour les piscines ,on avait le choix entre 4 ,toutes magnifiques .

Personnel très très serviable et surtout d'une gentillesse extraordinaire .

Chambre propre et nettoyage chaque jour.

Le premier jour de notre arrivée ,on était surclassé ,que demander de mieux .

Petit déjeuner copieux avec un large choix au buffet ,restaurant très très sympas avec une vue sur mer .

À conseiller fortement .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple