2 563 résultats
Avis publié : 16 mars 2018

Excellent pour la qualité des chambres, le côté reposant et très aéré de l'endroit.
Super spa !! Très bon restaurant de plage. Personnel très gentil et serviable. Un peu désorganisé quand il s'agit de coordonner les activités à effectuer à l'extérieur mais bon c'est minime par rapport à l'excellent rapport qualité prix de l'hotel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2018

Nous y avons passé seulement une nuit et c'était déjà trop (chambre santrian deluxe).
nous avons découvert une chambre qui sentait le moisi, c'était quasi irrespirable... dans la salle de bain nous avons trouvé des grosses blattes!!!
nous étions 3 (mon mari, mon fils et moi) : des serviettes de toilette pour 2, le lit de mon fils non installé, .... nous avons été obligés d'appeler 3 fois la réception pour que quelqu'un se déplace enfin plus de 45 minutes après...
les chambres les mieux de l'hôtel sont interdites aux enfants... sinon, nous aurions pris les gammes supérieures... Aucun sourire de la part du personnel de la réception ni à l'arrivée ni au départ... les repas : quelconques... la plage : quelconque... bref je ne le recommande pas.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2018

Acceuil,proprete et gentillesse irreproachable.Cuisine d'une grande finesse.Celui qui a besoin de repos se trouvera dans in endroit tranquille et paisible.Hotel qu'on ne peux que conseiller a des amis ou a des proches.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Pas mal mais assez bruyant malgré que nous étions dans une période creuse, avec peu de monde. Nous avions une belle chambre de luxe, mais l’acoustique n’est pas très bon. On entend assez bien les voisins, et un « toc toc » toutes les 30 secondes à l’étage supérieure, le frigo fait également pas mal de bruit de temps en temps.
Employés très gentils et serviables (surtout Tia!)
Hôtel bien situé.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2017

Nous y étions en octobre, donc pas trop de monde. Hôtel bien situé en bord de mer, pas très loin du centre et plutôt calme. Nous avions réservé une chambre dans la partie rénovée - spacieuse, petit balcon, bonne literie,belle salle de bains, très propre et serviettes changées tous les jours. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, dans un cadre très "zen". De même pour la piscine à débordement, endroit relaxant , pas de cris, de ballons et autres ...Bons petits-déjeuners, dîners soignés et copieux , que nous prenions en bord de plage. Pour des citadins comme nous...que du bonheur!! Avec en plus, le personnel d'une extrême gentillesse...des sourires dès le matin, ça fait du bien.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple