Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, ce fut notre premiere destination à Bali.
Nous avons pu nous acclimater sans problèmes dans cet hotel les pieds dans l'eau ! Chambres bungalow très calmes, aucun bruit. Personnel de l'hotel disponible et accueillant, et le restaurant propose une carte remplie de mets délicieux et à un très bon prix !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2015 par mobile

Hotel bien situé, directement sur la plage. Accueil et personnel sympathique.
Pdj copieux sous forme de buffet. Chambres spacieuses mais un peu vieillottes, surtout la salle de bain avec des problèmes d écoulement d eau et de réglages de température.
Pas déçu, mais on doit pouvoir trouver mieux à ce tarif là.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2015 par mobile

Chambre vieillotte, electrocution lorsque on souhaite éteindre la lampe de chevet. Evier bouché. Réveil à 9h par des coup de marteau burin dans la chambre voisine (remise en etat?). Douche qui s'évacue mal.

Sinon :)

Situation top. Piscine super. Billard sympathique.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2015

Chambre sale avec des traces sur les murs, des cafards, un plafond qui aurait besoin d'être repeint.... Restaurant pas terrible, par contre le petit déjeuner est bien. Piscine agréable mais vieille. Beaucoup de chiens sur la plage, au milieu des tables et des bains de soleil. Égouts qui se déversent dans la mer.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel à Sanur
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2015

Ce n'est pas une généralité puisque une bonne partie du personnel de l'hotel (ainsi que du bar et du restaurant de la plage) sont très agréables et serviables, mais certains serveurs n'hésitent pas à filouter.
Vérifiez toujours vos notes (demandez la quoiqu'il arrive) et comparez les prix avec les cartes pour être sûr de payer le prix correct.
Le personnel n'hésite pas à éditer des notes erronées au besoin.
Ma rencontre avec les responsables de l'hotel pour discuter de ce problème n'a pas permis de faire avancer les choses ou même d'obtenir des excuses de leur part.
Personnellement je déconseille à mes clients de fréquenter cet hotel dorénavant, et ce malgré son emplacement plutôt intéressant.
La grande majorité des hotels de Sanur est honnête, ne perdez donc pas votre temps (et votre argent) en réservant dans celui-ci.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires