Contrôle des avis
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Cet Hotel à fait son temps , déco vieillotte, salle de bain sans robinets mélangeur , pas de pression , l'eau de la pomme de douche coule à tout petit filet , impossible de mélanger la température au choix: une douche froide ou vous vous ébouillantez !
En fait la majorité du personnel est composée d étudiant en tourisme de 16 ans , ils font leur stage de première année , ces jeunes ne sont pas suivis correctement et ne parlent pas tous tres bien anglais : résultat on y perd son latin!
Par contre très bonne literie et propreté dans la chambre
Cuisine médiocre , petit déjeuner pas terrible.
Bruyant la nuit , une pompe à eau bourdonne sans arrêt , clim bruyante et pour finir nous avions des animaux nocturnes ( crrrr crrrr. Crrr) dans les parois et sous ou sur le toit
Le personnel de réception à été très accueillant et arrangeant , merci !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Bien situé, au calme , belle piscine mais salle de bain et chambres vieillissantes loin des standards européens . Prises électriques , carrelage .et équipement salles de bain typés années 80 . Dommage. Une bonne rénovation s impose. Petits déjeuners très moyen pour un resort de ce type

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 11 août 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, ce fut notre premiere destination à Bali.
Nous avons pu nous acclimater sans problèmes dans cet hotel les pieds dans l'eau ! Chambres bungalow très calmes, aucun bruit. Personnel de l'hotel disponible et accueillant, et le restaurant propose une carte remplie de mets délicieux et à un très bon prix !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2015 par mobile

Hotel bien situé, directement sur la plage. Accueil et personnel sympathique.
Pdj copieux sous forme de buffet. Chambres spacieuses mais un peu vieillottes, surtout la salle de bain avec des problèmes d écoulement d eau et de réglages de température.
Pas déçu, mais on doit pouvoir trouver mieux à ce tarif là.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2015 par mobile

Chambre vieillotte, electrocution lorsque on souhaite éteindre la lampe de chevet. Evier bouché. Réveil à 9h par des coup de marteau burin dans la chambre voisine (remise en etat?). Douche qui s'évacue mal.

Sinon :)

Situation top. Piscine super. Billard sympathique.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple