Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2017

Arrivée tardive suite à atterrissage à Denpasar. Accueil simple. Pour la première nuit, il nous manquait le lit de notre fils mais comme les lits sont très grands cela a été. Déjeuner en bord de mer. Piscine petite mais agréable. Joli parc dans l'hôtel. Hôtel le long de la promenade donc idéalement situé. Personnel agréable. Nous n'avons pas manger sur place.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Un hôtel bien situé au bord de la plage, une piscine agréable. Possibilité d'avoir des chambres doubles. Petits déjeuners corrects avec vue mer. Chambres un peu défraîchies, datant des années 70. Personnel discret.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Cet Hotel à fait son temps , déco vieillotte, salle de bain sans robinets mélangeur , pas de pression , l'eau de la pomme de douche coule à tout petit filet , impossible de mélanger la température au choix: une douche froide ou vous vous ébouillantez !
En fait la majorité du personnel est composée d étudiant en tourisme de 16 ans , ils font leur stage de première année , ces jeunes ne sont pas suivis correctement et ne parlent pas tous tres bien anglais : résultat on y perd son latin!
Par contre très bonne literie et propreté dans la chambre
Cuisine médiocre , petit déjeuner pas terrible.
Bruyant la nuit , une pompe à eau bourdonne sans arrêt , clim bruyante et pour finir nous avions des animaux nocturnes ( crrrr crrrr. Crrr) dans les parois et sous ou sur le toit
Le personnel de réception à été très accueillant et arrangeant , merci !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Bien situé, au calme , belle piscine mais salle de bain et chambres vieillissantes loin des standards européens . Prises électriques , carrelage .et équipement salles de bain typés années 80 . Dommage. Une bonne rénovation s impose. Petits déjeuners très moyen pour un resort de ce type

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 11 août 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, ce fut notre premiere destination à Bali.
Nous avons pu nous acclimater sans problèmes dans cet hotel les pieds dans l'eau ! Chambres bungalow très calmes, aucun bruit. Personnel de l'hotel disponible et accueillant, et le restaurant propose une carte remplie de mets délicieux et à un très bon prix !

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple