Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2017

Accueil expéditif, pas de considération en vers les clients Français.Le restaurant préfère recevoir des écoles d'étudiant plutôt que les clients de l’hôtel. Les chambres ne sont pas insonorisées et on peut entendre tous ce que font les voisins ainsi que les animations des restaurants au alentour. Le bar (soi disant animé) ne s'est servir que de la bière ne compter pas sur un cocktail il sont infectes.
Bref si vous voulez aller à Sanur, choisissez un autre hôtel restaurant .
Sylvain et Isabelle

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017

Arrivée tardive suite à atterrissage à Denpasar. Accueil simple. Pour la première nuit, il nous manquait le lit de notre fils mais comme les lits sont très grands cela a été. Déjeuner en bord de mer. Piscine petite mais agréable. Joli parc dans l'hôtel. Hôtel le long de la promenade donc idéalement situé. Personnel agréable. Nous n'avons pas manger sur place.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Un hôtel bien situé au bord de la plage, une piscine agréable. Possibilité d'avoir des chambres doubles. Petits déjeuners corrects avec vue mer. Chambres un peu défraîchies, datant des années 70. Personnel discret.

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Cet Hotel à fait son temps , déco vieillotte, salle de bain sans robinets mélangeur , pas de pression , l'eau de la pomme de douche coule à tout petit filet , impossible de mélanger la température au choix: une douche froide ou vous vous ébouillantez !
En fait la majorité du personnel est composée d étudiant en tourisme de 16 ans , ils font leur stage de première année , ces jeunes ne sont pas suivis correctement et ne parlent pas tous tres bien anglais : résultat on y perd son latin!
Par contre très bonne literie et propreté dans la chambre
Cuisine médiocre , petit déjeuner pas terrible.
Bruyant la nuit , une pompe à eau bourdonne sans arrêt , clim bruyante et pour finir nous avions des animaux nocturnes ( crrrr crrrr. Crrr) dans les parois et sous ou sur le toit
Le personnel de réception à été très accueillant et arrangeant , merci !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Bien situé, au calme , belle piscine mais salle de bain et chambres vieillissantes loin des standards européens . Prises électriques , carrelage .et équipement salles de bain typés années 80 . Dommage. Une bonne rénovation s impose. Petits déjeuners très moyen pour un resort de ce type

Séjour en : août 2016