“Un excellent lieu”

The Pavilions Bali
N° 4 sur 76 Hôtels à Sanur
“Un excellent lieu”
Avis écrit le 22 août 2012

Je me joins aux avis précédemment lus et remercie Mme IL SOON KANG pour la qualité de son établissement!
La seule remarque que je ferais concerne la plage privée où un chauffeur nous conduit en quelques minutes; l'emplacement choisi par l'hôtel n'est pas très heureux, l'environnement et le sable laissent à désirer ... il serait nettement plus profitable si cet emplacement pouvait être déplacé plus vers la droite, là où il y a de petites pagodes sur des monticules empierrés dans l'eau. C'est par là que j'ai préféré louer des transat...
Même s'il est aisé dans Sanur de trouver des tas de petits restau pas chers, nous avons souhaité y rester dîner un soir après un excellent soin au spa (prix très corrects);
Ce repas a été idyllique, tant par l'ambiance, les mets et le service, avec aussi, un coût très doux... Terima kasih ;-) Une très bonne adresse à Sanur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 février 2012

Pour commencer l'accueil aux Pavilions est irréprochable, pour une prise de contact c'est très important, on se sent tout de suite très très bien en arrivant. Mme IL SOON KANG, la directrice fait l'effort de parler français et sa gentillesse est très appréciée. J'ai occupé une villa avec piscine privative et un joli petit jardin, la villa est spacieuse avec une grande pièce à vivre : salon, salle à manger, cuisine très lumineuse, la chambre est très confortable et très pratique avec accès direct au dressing et à la salle de bains, douche intérieure en pierre de lave et baignoire à l'extérieur dans le jardin....magnifique.
Le service est irréprochable, l'hôtel est vraiment bien placé au centre de Sanur à 3 mn de la plage mais incroyablement au calme. Tout est fait ici pour passer un excellent séjour. Allez-y sans hésiter.

Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
clermont ferrand
Avis écrit le 17 août 2011

hotel de grand standing,dans le centre de sanur mais très au calme, service excellent, personnel très agréable; excellent restaurant; petits déjeuners servis dans la vila
grandes chambres avec belles salles de bain;cuisine salle à manger et salon privatifs dans les villas 2 chambres et piscine privative
très beau spa
seule note en dessous la plage de l'hotel qui n'est pas très jolie
nous avons passé 1 séjour très agréable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
choisy le roi
Avis écrit le 2 mars 2011

Dans le cadre de notre voyage de noces, nous avions réservé une villa avec piscine privée.
Cet établissement est référencé par relais et chateaux de france
La directrice parle français, ce qui est appréciable.
Le spa est fabuleux.
Situé en plein centre ville, très pratique pour le shopping
Un service de voiturier vous emmène à la plage gratuitement
Petit déjeuner copieux et frais, préparé et servi en villa

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 24 février 2011

Cet hôtel est grandiose par sa discrétion et la qualité de ces services. En effet une fois dans votre villa personne ne vous voit n'y ne vous déranges. Vous serrez dans votre jardin privatif avec ou sans piscine. Le must le petit dej au choix dans votre salon et directement cuisiné dans votre cuisine. Nous avions pris une villa avec piscine et l'hôtel avait fait graver mon prénom dans le bois au dessus de la porte d'entrée , la grande classe.En revanche même si le prix n'est pas chère par rapport aux prestations de l'hôtel et surtout le prix par rapport à la France je conseille de marcher dans cette grande rue oû les restos ne manquent pas , et sont surtout vraiment pas chère . quand je dis pas chère c'est 3€ ou 4€ le repas par personne.De la folie furieuse , rapport prix qualité monstrueux. Imaginez manger un poisson (1kg quand même) frais choisis sur l'étalage et ceux sur une plage et dans un cadre idyllique pour ce prix.No comment je veux y retourner.....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2009

Un hôtel délicieux
Nous y avons terminé notre voyage d'un mois après un périple autour de Bali et à Java
6 jours de calme et volupté avec nos 2 enfants.
le petit détail qui fait la différence : le massage de bienvenue des pieds (15 mn) réalisé dans la bonne humeur, et qui donne un avant goût du spa très pro.
décoration mêlant charme et design
accueil charmant et discret
une boutique élégante où les prix n'ont pas subi d'inflation
piscine individuelle pour rester entre nous
et grande piscine pour faire des longueurs
Restaurant et un room service de qualité qui vous décourageraient presque de sortir
Le rêve.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 mai 2009

Arriver au Bali Pavilions est déjà en soit un ravissement.

Le cadre, le lobby, la qualité de l'accueil de l'équipe et en particulier l'attention de la propriétaire portent l'hôtellerie à un niveau rare niveau d'excellence (et croyez moi sur parole je travaille dans l'hôtellerie de luxe).

La suite n'est qu'enchantement : un parc arboré calme et apaisant magnifiquement pensé, une piscine et un bar respectueux de l'histoire de l'île et nichés au coeur d'une cour mêlant décoration moderne et patrimoine culturel, un restaurant quasi gastronomique (la carte est riche et variée, la cuisine fine et bien proportionnée, la carte des vins est assez bien structurée et enfin le service parfait) posé comme une feuille sur une délicate pelouse et qui le soir arrivé s'éclaire de bougies créant ainsi une ambiance magique, un spa aussi élégant qu'efficace et un personnel d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une attention vraiment exceptionnels.

Enfin pour ceux qui comme nous aurons la chance de disposer d'une villa privée avec piscine (nous avons eu la très agréable surprise de disposer d'une villa pour 4 positionnée à coté du restaurant), le séjour sera alors une pure merveille. Les chambres sont spacieuses, soigneusement décorée en associant décoration balinaise au confort moderne, une salle de bain digne d'un spa et surtout des installations extérieures très confortables. (et pour avoir déjà disposé de villa privée et en particulier aux Maldives, là nous sommes encore au dessus).

Bien sur l'intérêt de la villa privée est de pouvoir s'offrir une parenthèse, l'hôtel dispose donc d'un room service excellent et très efficace. Les petits déjeuners servis au bord de la piscine, l'apéritif servi en un temps record, le déjeuner à 15h, le massage, ... bref savourez, laissez vous porter vous êtes ailleurs.

Si vous avez donc à choisir un Hôtel à Sanur le Bali Pavilions ne vous décevra pas (à moins que vous ne préfériez les 5 étoiles et sa "faune").

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux