“Un petit paradis”

The Pavilions Bali
N° 3 sur 79 Hôtels à Sanur
Avis publié : 27 septembre 2013

Troisième séjour en trois ans dans cet excellent hôtel. Le service est impeccable et le personnel, très sympathique. Les villas individuelles sont très bien équipées et l'on s'y sent vite comme chez soi. Cocktail de bienvenue et massage des pieds à l'arrivée. Très agréable quand on vient de passer plusieurs heures en avion. Le spa est excellent, avec un vaste choix de massages, soins du visage, etc. La plage est à 5 minutes à pied, mais ce n'est absolument pas un inconvénient à mes yeux. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits, à l arrivée nous bons été accueilli par un cocktail frais et un message des pieds...vraiment formidable. Le personnel est hyper attentionné, serviable, souriant, arrangeant vraiment top. La chambre et la piscine était vraiment bien propreté nickel, petites intentions , coupe de fruits, fleurs pétales de roses. Déjeuner à la carte préparé dans la villa vraiment excellent! Navette jusqu' à la plage gratuite avec transat et linge compris. Seul "mais" la plage est pas devant l hôtel et un petit peu sale mais cela reste correct!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 août 2013

On entre par une allée bordée de bambous. Les villas sont magnifiques. Nous avons passés un très bon séjour. Le personnel est au top. Il y a plein de petites attentions, c'est digne d' un 5 étoiles en France. Le seul bémol est le fait qu il n y ait pas de plage privée.
Le petit déjeuner est gargantuesque et on choisit la veille ce que l on souhaite et l heure à laquelle nous souhaitons déjeuner.
La patronne est très gentille et parle bien français.

Astuce pour la chambre : Il y a des garden villas comprenant une terrasse avec bassin à poissons, les beachs villas avec pisc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel luxueux, aux prestations remarquables et au service parfait. Havre de paix au milieu de l'agitation de Sanur. Le seul bémol est son éloignement de la plage.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Nous venons de passer un séjour fantastique au Bali pavilions par contre il y a juste 1 problème majeure : la plage de l hôtel est catastrophique . Pas de gardien , au milieu d une plage public sale , transat en mauvais état , parasol en très mauvais état ....en résumer si vous aller à Sanur pour la plage cet hôtel est déconseillé .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits en villa garden (intimité assurée).
Prestation très belle et de grande qualité de 110m2 au calme bien qu'en pleine ville de Sanur.
La piscine est jolie et agréable; les petits déjeuners excellents et présentent un grand choix.
Nous aurions préféré l'immense pièce d'entrée un peu moins grande au profit de la terrasse, mais les amateurs de clim seront ravis.
Très beau park et jardins. Personnel parfait...
Restaurant extérieur le plus romantique ! (bon, sans excellence, mais cher pour Bali)
A noter que nous avons payé moins cher pour des prestations sensiblement meilleures (avec piscine privée et terrasse beaucoup plus grande) à l'Arma Museum d'Ubud et au Komea Villa de Changgu : 2 établissements tout aussi romantiques et intimes que nous avons préféré et où le transfert retour nous a été offert (25$ facturés au Pavilions...)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Des amis nous avaient offert un forfait "lys bronze Relais et Chateaux" comprenant une nuit/dîner/petit déjeuner et nous avions choisi le Pavilions à Sanur. Bien sûr, ce n'est pas un château à la française et certains éléments marquent un léger vieillissement de l'établissement (ex. entretien des vitres ou mousse dans la piscine). Mais celà reste tout de même un lieu de charme, paisible et intime. Le dîner était excellent, mais on peut regretter un petit-déjeuner très chiche par rapport au prix des chambres et au standing de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
Fairmont Sanur Beach Bali
N° 16 sur 79 à Sanur
Puri Santrian
Puri Santrian
N° 18 sur 79 à Sanur

Vous connaissez The Pavilions Bali ?

Informations supplémentaires concernant The Pavilions Bali

Adresse: Jl. Danau Tamblingan no. 76, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Sanur
N°3 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie de prix : 121€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pavilions Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pavilions Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Pavilions Sanur
Pavilions Sanur