“excellent établissement”

The Pavilions Bali
N° 1 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié: 2 mars 2011

Dans le cadre de notre voyage de noces, nous avions réservé une villa avec piscine privée.
Cet établissement est référencé par relais et chateaux de france
La directrice parle français, ce qui est appréciable.
Le spa est fabuleux.
Situé en plein centre ville, très pratique pour le shopping
Un service de voiturier vous emmène à la plage gratuitement
Petit déjeuner copieux et frais, préparé et servi en villa

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Pavilions Bali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2011

Cet hôtel est grandiose par sa discrétion et la qualité de ces services. En effet une fois dans votre villa personne ne vous voit n'y ne vous déranges. Vous serrez dans votre jardin privatif avec ou sans piscine. Le must le petit dej au choix dans votre salon et directement cuisiné dans votre cuisine. Nous avions pris une villa avec piscine et l'hôtel avait fait graver mon prénom dans le bois au dessus de la porte d'entrée , la grande classe.En revanche même si le prix n'est pas chère par rapport aux prestations de l'hôtel et surtout le prix par rapport à la France je conseille de marcher dans cette grande rue oû les restos ne manquent pas , et sont surtout vraiment pas chère . quand je dis pas chère c'est 3€ ou 4€ le repas par personne.De la folie furieuse , rapport prix qualité monstrueux. Imaginez manger un poisson (1kg quand même) frais choisis sur l'étalage et ceux sur une plage et dans un cadre idyllique pour ce prix.No comment je veux y retourner.....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2009

Un hôtel délicieux
Nous y avons terminé notre voyage d'un mois après un périple autour de Bali et à Java
6 jours de calme et volupté avec nos 2 enfants.
le petit détail qui fait la différence : le massage de bienvenue des pieds (15 mn) réalisé dans la bonne humeur, et qui donne un avant goût du spa très pro.
décoration mêlant charme et design
accueil charmant et discret
une boutique élégante où les prix n'ont pas subi d'inflation
piscine individuelle pour rester entre nous
et grande piscine pour faire des longueurs
Restaurant et un room service de qualité qui vous décourageraient presque de sortir
Le rêve.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2009

Arriver au Bali Pavilions est déjà en soit un ravissement.

Le cadre, le lobby, la qualité de l'accueil de l'équipe et en particulier l'attention de la propriétaire portent l'hôtellerie à un niveau rare niveau d'excellence (et croyez moi sur parole je travaille dans l'hôtellerie de luxe).

La suite n'est qu'enchantement : un parc arboré calme et apaisant magnifiquement pensé, une piscine et un bar respectueux de l'histoire de l'île et nichés au coeur d'une cour mêlant décoration moderne et patrimoine culturel, un restaurant quasi gastronomique (la carte est riche et variée, la cuisine fine et bien proportionnée, la carte des vins est assez bien structurée et enfin le service parfait) posé comme une feuille sur une délicate pelouse et qui le soir arrivé s'éclaire de bougies créant ainsi une ambiance magique, un spa aussi élégant qu'efficace et un personnel d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une attention vraiment exceptionnels.

Enfin pour ceux qui comme nous aurons la chance de disposer d'une villa privée avec piscine (nous avons eu la très agréable surprise de disposer d'une villa pour 4 positionnée à coté du restaurant), le séjour sera alors une pure merveille. Les chambres sont spacieuses, soigneusement décorée en associant décoration balinaise au confort moderne, une salle de bain digne d'un spa et surtout des installations extérieures très confortables. (et pour avoir déjà disposé de villa privée et en particulier aux Maldives, là nous sommes encore au dessus).

Bien sur l'intérêt de la villa privée est de pouvoir s'offrir une parenthèse, l'hôtel dispose donc d'un room service excellent et très efficace. Les petits déjeuners servis au bord de la piscine, l'apéritif servi en un temps record, le déjeuner à 15h, le massage, ... bref savourez, laissez vous porter vous êtes ailleurs.

Si vous avez donc à choisir un Hôtel à Sanur le Bali Pavilions ne vous décevra pas (à moins que vous ne préfériez les 5 étoiles et sa "faune").

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2009

Nous avions un pavillon avec piscine privée. Les équipes sont très serviables et attentives à vos désirs. ils nous ont servi le dîner en chambre et le repas était succulent. Le service a été très discret.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2008

Cet hôtel a constitué notre ultime halte de notre voyage à Bali et s'est révélé parfaitement à la hauteur de nos espérances et de nos désirs. A savoir, terminer par 5 jours de tranquilité dans un écrin aussi luxueux qu'élégant.
Situé dans la ville paisible de Sanur, à quelques centaines de mètres de la plage, cet hôtel, aux dimensions humaines (25 chambres) constitue l'endroit parfait pour lézarder et pour profiter des avantages d'un établissement de première catégorie.
Notre villa disposait d'une grande chambre, d'une superbe salle de bains (2 vasques, douche, et baignoire en extérieur), d'une grande pièce salon-salle à manger et d'une jolie petite piscine. Bien isolée des autres villas, nous avions simplement l'impression d'être chez nous.
Avec, à notre entière disposition, un service souriant, diligent et en tous points irréprochable : petit-déjeuner (carte très variée) servi dans la chambre, tous les repas peuvent également être servis dans la villa (les hôtes peuvent commander tous les plats servis dans le restaurant).
Le tout est meublé avec un goût simple, très élégant et excellent.
La grande piscine commune, bordée par un magnifique temple hindou, n'est pas à négliger pour autant, tant elle est agréable. De plus, peu de monde s'y rend puisque la quasi-totalité des clients bénéficie de sa propre piscine. Excellents cocktails servis au pool bar.
Bien que complet, il est rare de croiser plus de trois clients à la fois. Tout est paisible.
Les plats du restaurant sont de bonne qualité, tant pour un simple snack que pour un dîner complet, et les prix sont très très raisonnables.
Le spa est superbe, animé par une sympathique et efficace équipe de six masseuses balinaises. A ne pas manquer, pour des prix largement abordables.
L'hôtel met à votre disposition des transats sur la plage et dispose de deux véhicules pour organiser des excursions.
Bref, un séjour parfait dans un superbe écrin, servi par une équipe nombreuse, souriante et toujours prête à répondre à vos moindres désirs.
Inoubliable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 13 décembre 2005

Nous y avons passé 8 nuits pendant notre lune de miel en septembre dernier. Nous nous y sommes vraiment bien reposés.

La villa était tellement privée que nous avions l’impression d’être chez nous. C’était super d’avoir notre propre piscine ; elle paraissait encore plus grande que sur les photos du site Internet. Notre villa était somptueuse. Il y avait un grand salon, une cuisine bien entretenue, une salle de bains immense et deux douches dont une à l’extérieur. L’escalier en colimaçon menait à une chambre adorable qui était dotée d’un très grand lit à baldaquin avec salle de bains attenante.

Les employés étaient très gentils et n’hésitait pas à sympathiser avec nous lorsqu’ils nous servaient le petit déjeuner ou nettoyaient notre chambre. Ils étaient aussi intéressés par nous et nos vacances que nous par eux.

De l'extérieur, en passant devant, on pourrait presque ne pas la remarquer. L’allée de bambous qui mène à la propriété donne un avant-goût du luxe de l’intérieur.

Comme la villa se trouve au centre de Sanur, on a pas dû s'en éloigner de plus de 300 mètres durant les 7 jours! Il y a de super restau d'un côté comme de l'autre en se dirigeant vers la rue principale.
Si je retourne un jour à Sanur, je logerai au même endroit.