“hotel malhonnète”

N° 52 sur 78 Hôtels à Sanur
Saint-Dizier, France
“hotel malhonnète”
Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avions réservé début févier,du 11 juillet 2012 au 18 juillet.pour 7 nuits avec sncf.com.nous venions de passez une semaine dans un magnifique hotel à ubud.le kamandalu.nous arrivons pour notre séjour au waka maya et on nous dit qu'il y a eu un bug informatique et qu'ils vont nous emmener dans un autre hotel pour 2 nuits et que nous reviendrions pour les 5 dernières nuits.ils vous mettent sur le fait accompli.si nous avons réservé 7 nuits au même hotel c'est pour se reposer et ne pas avoir à refaire les valises tous les 2 jours.ils nous emmènent dans cet autre hotel et la, le choc du siècle.un hotel vraiment hyper bas de gamme, qui n'a absolument rien à voir avec la catégorie que vous avez réservé.je leur fait par de mon mécontentement.mais pour eux c'est comme ça et pas autrement.nous n'étions ,aparemment pas les seuls dans ce cas.je pense qu'ils s'amusent à ce petit jeux pour les gens qui réservent plusieurs jours(7) ou plus et se fond du bénéfice.chez eux la chambre est à environ 180 euros et dans cet hotel pourrit peut être à 20 euros(pas plus)voyez le petit calcul.j'ai téléphoné chez sncf pour qu'il m'anulle la semaine.j'ai perdu 1 journée de vacances plus une journée d'hotel.je tenais à mettre en garde les futurs vacanciers sur cet endroit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 20 novembre 2010

Petit hotel avec villas pres de la piscine et quel que villas separare avec piscine prive. tranquille et calm, choix pour le petit dejeuner entre continental ou indonesian. J'ai beaucoup aimé l'indonesian. Possibilitie de massage sur place, nous avons testé et avons beaucoup aimé. Navette gratuit pour aller a la plage ou en ville. Nous avons passé deux nuits avant de partir pour Ubud. Les enfants ont beaucoup aimé le "welcome drink" de gingembre, fruit de la passion et citron vert. Le personelle sont tres gentille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2010

Cet hôtel se démarque par son authenticité, sa quiétude et son grand confort. J'y ai séjourné 5 jours dans une villa avec piscine privée, grande salle de bain (douche + baignoire), clim' et lit à baldaquin. Décor idyllique...
Le personnel est charmant et dévoué. Le sourire est inclus dans le service :-)
La table est honorable. Les petits-déjeuners tout particulièrement sont extras et servis en chambre jusqu'à 11h !
La plage est un peu éloignée (7 min à pied) mais franchement, ça ne gâche rien.
Expérience très positive !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2010

Le personnel est charmant et dévoué. Le sourire est inclus dans le service :-)
La plage est un peu éloignée (7 min à pied) mais franchement, ça ne gâche rien.
Expérience très positive !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2010

Arrivé dans la nuit à Denpasar, envie d'avoir un hôtel proche de la mer pour deux nuits, récupérer du décalage horaire et aller sur Ubud.
Avis mitigé en arrivant de part la situation, l'hôtel n'est pas en bord de mer et de toutes les façons la plage la plus proche est vraiment moche! Le beach club de l'hôtel pas terrible du tout!
l'hôtel est situé à 15 minutes de marche (ou shuttle mais pas très pratique pour aller sur le sable!)
Il y quand même beaucoup de positif : l'hôtel en lui-même est joli, authentique, de dimension humaine et en pleine nature (un peu de rénovation et d'entretien sont quand même à conseiller)
Les chambres typiques, la salle de bain grande, extérieure et luxueuse.
La piscine privée assez spacieuse et agréable, une petite terrasse charmante.
On s'y sent bien...vraiment!
Personnel accueillant et charmant.

Un peu cher quand même vu l'environnement!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
95 Ile de France
Avis écrit le 31 octobre 2008

L'Hotel Waka Maya était notre 1ère étape de notre voyage de noces à Bali, nous y avons séjourné 3 nuits ce qui nous permettaient d'accuser le coup du décalage horaire et de se mettre dans l'ambiance locale.
Nous avons été très bien accueilli et avons par ailleurs été surclassé dans une chambre avec piscine privée !
Très peu de chambre, service attentionné et le personnel est soucieux de satisfaire le client.
Hotel ideal pour les couples et jeunes mariés recharchant le calme et l'authenticité avec le confort et le service en plus, tout en gardant un côté Robinson Crusoe! L'hotel est tellement paisible qu'on a l'impression d'être seul !
L'hotel est en effet excentré du centre et de la plage mais l'hotel propose de bus navette gratuit plusieurs fois par jour.
Je déconseille toutefois cet établissement pour ceux recherchent un long sejour ou, qui sont en famille recherchant de l'animation.
Le Waka Maya nous a enchanté et serions pret à y retourner sans hésitation.

• a aimé — L'authenticité et qualité de service
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
KAYSERSBERG
Avis écrit le 3 octobre 2008

Petit hôtel magnifique .nous avions une villa avec piscine privée. Le mobilier est superbe. Par contre la climatisation pas très efficace. Vous avez un shuttle gratuit pour accèder au centre ville.

• a aimé — notre chambre et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la climatisation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception