“Très bien mais perfectible” 4 sur 5 bulles
Avis sur kaMAYA Resort and Villas

kaMAYA Resort and Villas
N° 45 sur 76 Hôtels à Sanur
“Très bien mais perfectible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Tres bel hôtel composé de plein de petites alcôves fermées offrant une intimité totale au sein des villas.

Les chambres et villas avec piscine sont très bien agencées et la décoration d'inspiration balinaise est simple mais tout a fait appropriée.
L'endroit est propre a première vue mais il ne faut malgré tout pas trop regarder dans les détails.
Le service est très agréable, et le staff est très professionnel malgré le fait que certaines questions comme une possibilité d'étendre notre séjour est resté sans réponse.
L'hôtel propose des transferts jusqu'au centre ville gratuitement et règle même le taxi si ces premières ne sont pas disponibles.

Cette établissement est vraiment "très mignon" et reflète parfaitement ce que l'on vient chercher lorsque l'on évoque le nom "bali". Loin de la folie du développement de l'île, ce petit havre de paix vous offrira un dépaysement total au sein de l'île bénie des dieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel ,un peu isolé tout de même possède de belles "villas" avec piscine individuelle et beaucoup d'espace et de confort ,néanmoins le service et les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués . Le personnel ,certes charmant ,possède un anglais plus que limité ce qui ne facilite pas la communication . La carte de l'unique restaurant (l'hôtel en présente deux mais nous ne l'avons pas trouvé :-) si ce n'est les deux tables posées dans le coin dit bibliothèque ! Le personnel déambule sans autre considération pour les clients , les espaces collectifs manquent cruellement d'entretien . De plus nous y avons séjourné trois jours dont le fameux jour du "silence " ou il a fallut batailler pour obtenir un service "minimum " .
Non ! cet hôtel n'est définivement pas à la hauteur de ses prétentions !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hagondange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes retés 2 semaines au Waka Maya. Un hôtel trés calme et trés original, trés Balinais. Chambre trés grande et décorées avec soin. Salle de bain trés original toute en pierre avec des jloies fleurs disposées chaques joûrs un peux parout. Notre chambres n'avais pas de piscine privé, Mais cela est totalement inutile car celle de l'hôtel est trés belle et toujours vide. L'hôtel ne ce trouve pas à la plage. Il faut prendre la navette gratuitte pour y aller. La plage n'est pas belle du tout mais en même temps les plage de Sanur ne le sont pas... Un petit déjêuner à la carte varié et trés bon. j'y retournerais probablement un jour.

Astuce pour la chambre : Demader une chambre Prés de la pscine.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel qui est de tradition typiquement balinaise (dixit notre guide). Le mobilier et la déco sont très jolis. Hôtel très propre, on s'y sent vraiment bien. L'aménagement extérieur de l'hôtel est très bien également, on entend de temps en temps les avions, mais cela ne nous a pas gêné. Le restaurant de l'hôtel est parfait, la cuisine est succulente, la terrasse du restaurant donne sur la piscine. C'est très agréable de diner ou prendre son petit déjeuner à l'extérieur. Un cocktail de bienvenue est offert. Nous avons testé le spa, les massages balinais sont chers, mais vraiment relaxants. La patronne de l'hôtel est sympathique. Le seul point négatif est l'emplacement. Le quartier est extrêmement excentré du centre de Sanur, et est malfamé (d'après un chauffeur de taxi), mieux vaut ne pas sortir à pied de l'hôtel. D'ailleurs pour aller au beach club il faut prendre un taxi (qui nous a été offert gentiment par la patronne). Le beach club n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel, mais ceci est compensé par la piscine de l'hôtel qui est très agréable car peu fréquentée (beaucoup de villas ont une piscine privée). En résumé, malgré l'emplacement, je conseille cet hôtel qui sort de l'ordinaire des différents complexes touristiques de Sanur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint just malmont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

dommage le WAKA MAYA!
génial le concept de petit hotel de charme avec une chambre magnifique!par contre on entend les avions toute la journée et c'est pénible la nuit!
piscine superbe!jamais personne dedans car les gens ont des villa avec pisicine privée.
nous étions en 1/2 pension car visite avec un guide privé donc bon petit dej copieux et super restaurant gastro le soir au bord de la piscine(toujours seul au restaurant)!

personnel très charmant!

par contre PLAGE MINABLE!il faut prendre le TAXI gratuit pr aller à la plage...mais quel plage:plage de sable noir et avec les marées on ne pouvait pas se baigner le soir et en plus plage sale!incroyable pr un hotel comme ça quoi!

et surtout très éloigné du centre de SANUR!!donc nous ça allait car on bougeait tous les jours mais des francais en voyages de noces étaient décus car ils avaient choisi cet hotel pr ne pas bouger en fin de séjour et ça, ce n'est pas le bon plan du tout!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Dizier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avions réservé début févier,du 11 juillet 2012 au 18 juillet.pour 7 nuits avec sncf.com.nous venions de passez une semaine dans un magnifique hotel à ubud.le kamandalu.nous arrivons pour notre séjour au waka maya et on nous dit qu'il y a eu un bug informatique et qu'ils vont nous emmener dans un autre hotel pour 2 nuits et que nous reviendrions pour les 5 dernières nuits.ils vous mettent sur le fait accompli.si nous avons réservé 7 nuits au même hotel c'est pour se reposer et ne pas avoir à refaire les valises tous les 2 jours.ils nous emmènent dans cet autre hotel et la, le choc du siècle.un hotel vraiment hyper bas de gamme, qui n'a absolument rien à voir avec la catégorie que vous avez réservé.je leur fait par de mon mécontentement.mais pour eux c'est comme ça et pas autrement.nous n'étions ,aparemment pas les seuls dans ce cas.je pense qu'ils s'amusent à ce petit jeux pour les gens qui réservent plusieurs jours(7) ou plus et se fond du bénéfice.chez eux la chambre est à environ 180 euros et dans cet hotel pourrit peut être à 20 euros(pas plus)voyez le petit calcul.j'ai téléphoné chez sncf pour qu'il m'anulle la semaine.j'ai perdu 1 journée de vacances plus une journée d'hotel.je tenais à mettre en garde les futurs vacanciers sur cet endroit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

Petit hotel avec villas pres de la piscine et quel que villas separare avec piscine prive. tranquille et calm, choix pour le petit dejeuner entre continental ou indonesian. J'ai beaucoup aimé l'indonesian. Possibilitie de massage sur place, nous avons testé et avons beaucoup aimé. Navette gratuit pour aller a la plage ou en ville. Nous avons passé deux nuits avant de partir pour Ubud. Les enfants ont beaucoup aimé le "welcome drink" de gingembre, fruit de la passion et citron vert. Le personelle sont tres gentille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille