“petit hôtel authentique”

N° 53 sur 78 Hôtels à Sanur
KAYSERSBERG
“petit hôtel authentique”
Avis écrit le 3 octobre 2008

Petit hôtel magnifique .nous avions une villa avec piscine privée. Le mobilier est superbe. Par contre la climatisation pas très efficace. Vous avez un shuttle gratuit pour accèder au centre ville.

• a aimé — notre chambre et le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la climatisation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Avis écrit le 4 octobre 2007

Le Waka maya est situé au sud de Sanur, on y accède par un dédale de ruelles et l'on découvre un oasis de calme et de luxe.

Les bungalows sont disséminés dans la végétation; ils sont privatifs et l'on dispose même d'un petit jardin, avec la possibilité de dormir en plein air dans une case pour profiter des nuits chaudes de bali.

Les chambres sont spacieuses, vraiment luxueuses avec un mobilier en bois tropical, la salle de bain est vaste et lumineuse.
La petite piscine est sublime (voir photos).
Nous n'avons pas pris de repas (les prix sont plus élevés qu'à Sanur), mais les petits déjeuners sont vraiment délicieux. Le service est charmant et attentionné.

On se sent loin de tout, un peu seul quand même....il y avait seulement un couple d'australiens evec nous...

Bon, les points négatifs maintenant:

D'abord l'éloignement du centre; bien sûr, il y a la navette de l'hôtel (comptez 10 minutes), mais on se sent quand même isolé.
Je n'ai pas testé le beach club, mais vu la qualité de la plage à sanur (ce n'est pas la polynésie...), je n'y ai pas été.

Ah oui, d'immenses cerf-volants (envergure d'un boeing 747) partent du beach club et surfent, selon le vent, AU-DESSUS de nos têtes; lorsque l'on fait la sieste, c'est super, ça vrombit comme une dizaines d'hélicoptères.... ça s'arrête le soir quand même...
Dans l'ensemble, un très bon hôtel pour ceux qui recherchent la tranquilité et le luxe, mais trop isolé à mon sens.

• a aimé — le luxe
  • n'a pas aimé — l'isolement
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
Kejora Suites
N° 43 sur 78 à Sanur
Sudamala Suites & Villas
Sudamala Suites & Villas
N° 10 sur 78 à Sanur

Vous connaissez kaMAYA Resort and Villas ?

Informations supplémentaires concernant kaMAYA Resort and Villas

Établissement : kaMAYA Resort and Villas
Adresse: Jalan Tanjung 41, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Sanur
N°19 des hôtels romantiques à Sanur
N°20 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°24 des hôtels de luxe à Sanur
N°29 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — kaMAYA Resort and Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de kaMAYA Resort and Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waka Maya Sanur
Waka Maya Resort Villa Hotel Sanur