“”

mulhouse
“”
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourné à deux reprises à l'hôtel Tamukami -
Hôtel très confortable, très propre et personnel très agréable
Le cadre est très reposant et beau. L'architecture reprend un peu l'idée des maisons balinaises. Très belle piscine.
À noter : une odeur de moisi (humidité) dans une des chambres que nous avions.
Nous avons mangé à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel : très bon rapport qualité / prix
Hôtel à recommander

• Séjour du février 2012

• Tchèque en 1er
Wasquehal, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une nuit avant de reprendre notre avion le lendemain pour Paris et heureusement......
Bon emplacement pour cet hotel au centre de Sanur, belle piscine
Chambre à 60 euros la nuit ( hotel le plus cher de notre voyage et le plus mauvais!!! )
Chambre sombre située au fond du jardin qui sentait l'humidité, fissures appentes sur les mur, mauvais entretien, salle de bain sombre et vétuste
Personnel non chaleureux pour Bali, qualité de service pauvre
Petit déjeuner très léger ( trois toasts et un jus d'orange par personne....)
A éviter!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel bien placé à Sanur, à 250m de la plage et un peu en retrait du centre ville qui est facilement accessible à pied. Les chambres sont propres, spacieuses et le personnel est très gentil et très serviable. Le restaurant est correct avec des spectacles plusieurs fois par semaine.Séjour très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 3 juillet 2011

on y était en amoureux pour 2 nuits mais cet hôtel semble très approprié pour les familles. Il y a une grande piscine et une toute petite pour les enfants avec des jouets: mieux vaut privilégier une chambre en hauteur, car les abords de la piscine peuvent être animés. La chambre est fonctionnelle et très propre. Le restaurant accueille des concerts presque tous les soirs. Il y a une grande bibliothèque bien fournie pour ceux qui souhaitent troquer leur livres avant de continuer le voyage. L'hôtel est très bien situé, proche de nombreux restaurants et à 5 minutes de la plage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Landes, France
Avis écrit le 19 juin 2010

Beau cadre. Chambres tres sombres. L'hotel est petit ce qui pourrait etre agréable. Un manque d'espace devant la chambre .Des clients situés à la chambre à coté de la notre ont été tres bruyants ,leur mini terrasse étant quasiment devant la porte de notre chambre et nous n'avons pas pu dormir.Décision de partir le lendemain malgré 3 nuits reservées: impossible de se faire rembourser les 2 nuits inutilisées bien que nous ayons expliqué et motivé les raisons de ce départ au staff.Cette attitude est anti commerciale . Donc pour éviter ce type de problème, n'hesitez pas à passer votre chemin, Sanur est plein d'hotel de bonne qualité avec des équipes attentionnées et soucieuses de faire plaisir à leurs clients.
A noter que le lit complémentaire pour une 3eme personne dans la chambre est tres inconfortable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 8 août 2009

Conforme à toutes les critiques très positives, charmant petit hôtel et personnel très sympathique et attentionné, excellent restaurant..
Très bons massages relaxants à l'hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Saint Etienne
Avis écrit le 4 mars 2009

Un hôtel idéalement bien placé, proche des locaux et du marché nocturne mais également des successions de restaurants de bords de plage et des warungs ou il faut aller.
Une longue promenade au bord de la plage offre la possibilité de voir toute une vie s'y dérouler avec de beaux moments de vie.
Le petit déjeuner du matin reste mon meilleur souvenir repas de journée.
Calme avec une musique de gamellans en fond sonore sous une douce chaleur humide et le plus copieux et professionnel des services de Bali avec Munduk.
C'est un souvenir tout à fait enchanteur si on rajoute les chauves souris géantes frôlants la surface de la piscine nuit pour se satisfaire des insectes imprudents.
Si je dois revenir à Sanur ce sera impérativement dans ce très bel ensemble de bungalows retiré de l'agitation extérieur.
Un havre de paix…

• Séjour du février 2009 - voyage en famille