“JUSTE POUR UNE NUIT OU DEUX”
Avis sur Tamukami Hotel

Tamukami Hotel
N° 32 sur 82 Hôtels à Sanur
Avis publié : 22 mai 2012

belle piscine, très beau cadre, petit hôtel avec personnel chaleureux, mais, nous avons été déçus par la restauration:pour faire plaisir aux propriétaires de cet hôtel, nous avons choisi d'y dîner:or, il s'est avéré que le menu proposé était plus que décevant(aucune possibilité de le dire aux "proprios" qui avant de partir en vacances en corée nous avaient à deux reprises contactés séparément et chaleureusement)désolée de devoir prévenir sur ce point. De plus, chambre à l'écart de la piscine mais pour une seule nuit, cela se conçoit;mais, quoique très propre, la literie était dure avec en plus deux lits juxtaposés qui faisait mal au niveau de la jonction (boiserie du lit)
il aurait mieux valu deux lits franchement séparés! une odeur très surprenante, je ne saurai pas dire de quoi il s'agissait:comme si dans la ventilo de la clim y était adjointe un désodorisant très fort style menthe.Pas fans de la clim, il s'avére que lorsque celle ci est arrêtée, d'autres odeurs moins agréables, (style remontée d'égouts) nécessitent la remise en route de cette clim§
POUR CONCLURE :pour une nuit c'était correct grâce à la piscine et à la serviabilité du personnel, à la propreté de la chambre(sauf odeur).POUR SE RESTAURER, je ne le conseille pas

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2012

Nous avons séjourné à deux reprises à l'hôtel Tamukami -
Hôtel très confortable, très propre et personnel très agréable
Le cadre est très reposant et beau. L'architecture reprend un peu l'idée des maisons balinaises. Très belle piscine.
À noter : une odeur de moisi (humidité) dans une des chambres que nous avions.
Nous avons mangé à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel : très bon rapport qualité / prix
Hôtel à recommander

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avons passé une nuit avant de reprendre notre avion le lendemain pour Paris et heureusement......
Bon emplacement pour cet hotel au centre de Sanur, belle piscine
Chambre à 60 euros la nuit ( hotel le plus cher de notre voyage et le plus mauvais!!! )
Chambre sombre située au fond du jardin qui sentait l'humidité, fissures appentes sur les mur, mauvais entretien, salle de bain sombre et vétuste
Personnel non chaleureux pour Bali, qualité de service pauvre
Petit déjeuner très léger ( trois toasts et un jus d'orange par personne....)
A éviter!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Hôtel bien placé à Sanur, à 250m de la plage et un peu en retrait du centre ville qui est facilement accessible à pied. Les chambres sont propres, spacieuses et le personnel est très gentil et très serviable. Le restaurant est correct avec des spectacles plusieurs fois par semaine.Séjour très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

on y était en amoureux pour 2 nuits mais cet hôtel semble très approprié pour les familles. Il y a une grande piscine et une toute petite pour les enfants avec des jouets: mieux vaut privilégier une chambre en hauteur, car les abords de la piscine peuvent être animés. La chambre est fonctionnelle et très propre. Le restaurant accueille des concerts presque tous les soirs. Il y a une grande bibliothèque bien fournie pour ceux qui souhaitent troquer leur livres avant de continuer le voyage. L'hôtel est très bien situé, proche de nombreux restaurants et à 5 minutes de la plage.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Beau cadre. Chambres tres sombres. L'hotel est petit ce qui pourrait etre agréable. Un manque d'espace devant la chambre .Des clients situés à la chambre à coté de la notre ont été tres bruyants ,leur mini terrasse étant quasiment devant la porte de notre chambre et nous n'avons pas pu dormir.Décision de partir le lendemain malgré 3 nuits reservées: impossible de se faire rembourser les 2 nuits inutilisées bien que nous ayons expliqué et motivé les raisons de ce départ au staff.Cette attitude est anti commerciale . Donc pour éviter ce type de problème, n'hesitez pas à passer votre chemin, Sanur est plein d'hotel de bonne qualité avec des équipes attentionnées et soucieuses de faire plaisir à leurs clients.
A noter que le lit complémentaire pour une 3eme personne dans la chambre est tres inconfortable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2009

Conforme à toutes les critiques très positives, charmant petit hôtel et personnel très sympathique et attentionné, excellent restaurant..
Très bons massages relaxants à l'hotel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
À 0,2 km
À 1,2 km
Peneeda View Beach Hotel
Peneeda View Beach Hotel
N° 27 sur 82 à Sanur

Vous connaissez Tamukami Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tamukami Hotel

Adresse: Jln. Danau Tamblingan 64X | Denpasar - Bali, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Sanur
N°11 des hôtels familiaux à Sanur
N°24 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie de prix : 46€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tamukami Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamukami Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamukami Sanur
Tamukami Sanur