Avis publié : 24 septembre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits sur Sanur, à Tamukami Hotel. Nous avons pu profiter d'une chambre spacieuse et impeccablement propre. Une petite terrasse privée donnait sur la piscine de l'hôtel entourée d'une végétation magnifique. L'hôtel lui-même, se situe à l'écart du bruit de la rue, au bout d'une petite allée. Nous avons trouvé cet endroit très relaxant où nous avons été accueillis chaleureusement par les patrons.
Des conseils nous ont été fournis pour aller sur Nusa Lembongan à la journée. Le personnel du bar/restaurant est également très sympathique et souriant.

Nous recommandons sans hésitation cet établissement pour une halte sur Sanur.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Nous y avons passé une nuit avant de partir sur les îles. Bien que Sanur ne nous ait pas plu (hôtels les uns sur les autres sur le bord de mer), celui-ci légèrement en retrait de la route est verdoyant, au calme avec une jolie petite piscine pour se rafraichir. La chambre était simple mais propre et bien équipée (clim, douche à l'italienne et baignoire, eau en bouteille). Le personne est très gentil et prêt à vous aider si besoin.
Les chambres donnent quasiment toutes sur la piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chaussée pour accès direct piscine
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2016

Sanur n'était qu'une étape pour nous mais nous sommes ravis d'avoir trouvé cet hôtel. Le propriétaire vient se renseigner pour voir si tout va bien et le personnel est très serviable et attentif à nous besoins. Nous ne devions y rester qu'une nuit et avons finalement prolongé.
Grande piscine propre et agréable.
Proche de tout.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Chambre belle et cadre magnifique. Tenu par des belges qui rôdent toute la journée autour des employés. Ambiance d'une tristesse infinie.
Recommandé pour les bobos. Très cher en rapport a la qualité supérieur que l'ont peut trouver a prix réduit .
Les proprios mettent très mal a l'aise. Surtout le mari qui a un regard malsain.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2016

Petit hôtel intimiste bien situé dans rue commerçante et prêt de la plage.
Belle piscine dans un joli cadre, très calme, grande chambre très propre.
Accueil particulièrement chaleureux
grande salle de bain, terrasse.
Le personnel fait tout pour vous rendre service
nous avons passé 2 jours en début de séjour et sommes revenus 2 jours en fin de séjour
bon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée donnent directement sur la piscine. les autres sont au premier étage
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple