“Rapport qualité prix excellent!”
Avis sur Tandjung Sari

Tandjung Sari
N° 3 sur 76 Hôtels à Sanur
“Rapport qualité prix excellent!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Un des plus anciens hôtels de la plage qui n'a pas perdu de son charme! Baignoire kitch mais gigantesque, bungalow énorme avec jardin privatif, petit déjeuner de rêve sur une des plus belle plage de Bali. Accueil aimable et efficace! Besoin d'un médecin qui est arrive 30 minutes + tard...tout ça avec piscine et bibliothèque de charme. Bravo!

• Séjour du décembre 2013

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Après avoir fait le tour de bali pendant deux semaines nous avons fini le voyage a sanur.et qu'elle surprise dans cet hôtel dépaysant. Certe il n'est pas tout jeune mais la patte artistique est partout.le petit dej au top ainsi que les repas.
Nous avons adoré toutes les petites astuces de jeux de miroirs ainsi que la deco omniprésente.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel , un des plus anciens de Sanur . Nous avons adoré l' endroit , l' authenticité , la végétation , l' emplacement sur la plage et enfin la chambre : spacieuse , très joliment décorée , carrelage très beau, salle de bain interieure et douche exterieure, baignoire géante et petite cour privée avec gazebo ! Un hotel qui a une âme .
Seul petit bémol, le Spa de l' hotel est très cher et les massages moyens .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons fait un tour de Bali et logé dans 4 hôtels différents sur cette île superbe.
Le Tandjung Sari était notre première étape et il a été largement au-dessus de nos attentes.
Des 4 hôtels où nous avons séjourné, il est notre No 1 !!!
Tout d'abord, nous devons mentionner l'accueil et les prestations du personnel. Très attentionné, toujours au petit soin, devançant nos besoins tout en étant particulièrement discret.
L'hôtel est très bien situé dans la petite station fort agréable de Sanur. Les bungalows sont dispersés dans un jardin luxuriant et entièrement isolés les uns des autres. Nous avons été ébahis par la salle de bain (en partie intérieure et en partie extérieure). La propreté dans les chambres et dans tout le domaine du complexe est également à souligner. La piscine bien agréable et le restaurant propose des plats qui sont excellents !
Une adresse à retenir sans aucune hésitation. Pour nous tout y a été parfait.
Nous avons même poussé le vice d'y retourner passer notre dernière journée et là encore, nous avons été éblouis par tant de gentillesse et d'amabilité de la part de toute l'équipe.
Bref, comme dit précédemment : on a adoré !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel a certes un excellent emplacement et de jolis jardins bien entretenus, mais s'il se vante de fêter ses 50 ans, il oublie de préciser qu'il n'y a eu quasiment aucun investissement durant cette période : les bungalows et leurs mobiliers sont plus que défraichis, les salles de bains sont minables avec leurs sanitaires bleus âgés d'au moins 30 ans ! Il y a énormément de moustiques (malgré le passage tous les soirs d'une équipe pulvérisant du spray) car les bungalows ne sont pas complètent hermétiques. Pas de télé et pas de coffre dans la chambre. Le petit déjeuner n'est pas du tout copieux (fruits, jus, boisson et 2 œufs ou 2 croissants ou 2 pancakes si vous voulez plus, c'est en supplément), et surtout servi avec une lenteur incroyable (compter 45 mn...). La plage est sympa, et l'hotel met à disposition de bons transats/ parasols en quantité suffisante. Nous avons aussi trouvé la piscine trop ombragée (donc fraîche). La clientèle est très âgée. Bref compte tenu du prix payé nous nous attendions à de bien meilleures prestations !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2011

hôtel loin du tumulte de la rue, bien situé, face à la mer avec une balade longue sur la plage, la mer en revanche n'est pas géniale à Sanur pour les amateurs de snorkeling, il faut aller à Nusa lembongan pour ce faire. Le personnel est excessivement serviable, gentil. Les prestations sont de qualité, les bungalows absolument ravissants, la nourriture excellente, bref un établissement de grande qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 août 2011

nous avons passé notre nuit de noces au tandjung sari il y a 20 ans, conçu notre premier fils au même endroit deux ans plus tard et venons d'y retourner avec nos deux chers ados ; c'est toujours aussi magique ; cet endroit est spécial et nous n'avons pas du tout été déçu par notre 3ème séjour, bien au contraire, c'est un moment qui se savoure et même si certains travaux de réaménagement ont lieu en ce moment, ce n'est pas dérangeant; les village bungalows standard sont toujours super, surtout ceux aux sols ançiens qui ont beaucoup plus de charme
à conseiller pour terminer son séjour et se reposer après java, florès ou toute autre destination magique de cet archipel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille