“Luxe et confort en bord de mer”
Avis sur Tandjung Sari

Tandjung Sari
N° 5 sur 82 Hôtels à Sanur
Avis publié : 3 août 2014

Bungalow de luxe au milieu de la végétatio, très bonne literie. Personnel très attentionné, le traitement anti-moustique est réalisé tous les soirs. Le restaurant bien situé est de très bonne qualité. Situation calme à l'exception des avions aussi bruyants qu'à Paris.

Astuce pour la chambre : Bungalow pour 2 personnes côté plage mais sans vue mer bénéficie d'une bonne intimité.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 562

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Un des plus anciens hôtels de la plage qui n'a pas perdu de son charme! Baignoire kitch mais gigantesque, bungalow énorme avec jardin privatif, petit déjeuner de rêve sur une des plus belle plage de Bali. Accueil aimable et efficace! Besoin d'un médecin qui est arrive 30 minutes + tard...tout ça avec piscine et bibliothèque de charme. Bravo!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Après avoir fait le tour de bali pendant deux semaines nous avons fini le voyage a sanur.et qu'elle surprise dans cet hôtel dépaysant. Certe il n'est pas tout jeune mais la patte artistique est partout.le petit dej au top ainsi que les repas.
Nous avons adoré toutes les petites astuces de jeux de miroirs ainsi que la deco omniprésente.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel , un des plus anciens de Sanur . Nous avons adoré l' endroit , l' authenticité , la végétation , l' emplacement sur la plage et enfin la chambre : spacieuse , très joliment décorée , carrelage très beau, salle de bain interieure et douche exterieure, baignoire géante et petite cour privée avec gazebo ! Un hotel qui a une âme .
Seul petit bémol, le Spa de l' hotel est très cher et les massages moyens .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons fait un tour de Bali et logé dans 4 hôtels différents sur cette île superbe.
Le Tandjung Sari était notre première étape et il a été largement au-dessus de nos attentes.
Des 4 hôtels où nous avons séjourné, il est notre No 1 !!!
Tout d'abord, nous devons mentionner l'accueil et les prestations du personnel. Très attentionné, toujours au petit soin, devançant nos besoins tout en étant particulièrement discret.
L'hôtel est très bien situé dans la petite station fort agréable de Sanur. Les bungalows sont dispersés dans un jardin luxuriant et entièrement isolés les uns des autres. Nous avons été ébahis par la salle de bain (en partie intérieure et en partie extérieure). La propreté dans les chambres et dans tout le domaine du complexe est également à souligner. La piscine bien agréable et le restaurant propose des plats qui sont excellents !
Une adresse à retenir sans aucune hésitation. Pour nous tout y a été parfait.
Nous avons même poussé le vice d'y retourner passer notre dernière journée et là encore, nous avons été éblouis par tant de gentillesse et d'amabilité de la part de toute l'équipe.
Bref, comme dit précédemment : on a adoré !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

L'hôtel a certes un excellent emplacement et de jolis jardins bien entretenus, mais s'il se vante de fêter ses 50 ans, il oublie de préciser qu'il n'y a eu quasiment aucun investissement durant cette période : les bungalows et leurs mobiliers sont plus que défraichis, les salles de bains sont minables avec leurs sanitaires bleus âgés d'au moins 30 ans ! Il y a énormément de moustiques (malgré le passage tous les soirs d'une équipe pulvérisant du spray) car les bungalows ne sont pas complètent hermétiques. Pas de télé et pas de coffre dans la chambre. Le petit déjeuner n'est pas du tout copieux (fruits, jus, boisson et 2 œufs ou 2 croissants ou 2 pancakes si vous voulez plus, c'est en supplément), et surtout servi avec une lenteur incroyable (compter 45 mn...). La plage est sympa, et l'hotel met à disposition de bons transats/ parasols en quantité suffisante. Nous avons aussi trouvé la piscine trop ombragée (donc fraîche). La clientèle est très âgée. Bref compte tenu du prix payé nous nous attendions à de bien meilleures prestations !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

hôtel loin du tumulte de la rue, bien situé, face à la mer avec une balade longue sur la plage, la mer en revanche n'est pas géniale à Sanur pour les amateurs de snorkeling, il faut aller à Nusa lembongan pour ce faire. Le personnel est excessivement serviable, gentil. Les prestations sont de qualité, les bungalows absolument ravissants, la nourriture excellente, bref un établissement de grande qualité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanur
À 1,9 km
À 0,1 km
Griya Santrian
Griya Santrian
N° 18 sur 82 à Sanur

Vous connaissez Tandjung Sari ?

Informations supplémentaires concernant Tandjung Sari

Adresse: Jln. Danau Tamblingan No. 41, Sanur, Denpasar 80228, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar > Sanur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Sanur
N°5 des hôtels Spa à Sanur
Catégorie de prix : 173€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tandjung Sari 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tandjung Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tandjung Sari Hotel Sanur
Hotel Tandjung Sari Sanur