“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mezzanine Bar & Restaurant

Mezzanine Bar & Restaurant
Classé n° 10 sur 417 Restaurants à Sanur
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Royan, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon restaurant, Annexe du magnifique hotel Puri-santrian. La cuisine est d'une grande fraîcheur, un service élégant et tres professionnel, bref un magnifique moment et de très bons souvenirs. Nb: un grand merci à l'équipe de salle pour avoir protégé le portefeuille que nous avions oublie sur la table, grand soulagement pour la suite de notre voyage!

• Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
Forbach, Lorraine, France
“Le must à Sanur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une fois de plus, notre dîner à la Mezzanine a été un plaisir sur tous les plans. L'accueil est comme à son accoutumée toujours aussi chaleureux. On peut déguster des sushis, de la viande de très bonne qualité venant d'Australie, des plats typiquement indonésiens en passant par des plats thailandais...
Les tables sont bien mises (nappes blanches et serviettes blanches) Le personnel est toujours présent, prêt à vous servir avec la gentillesse coutumière des balinais.
Les desserts, sans prétention, sont alléchants et très bons (à essayer les profiterolles).

Certes, les prix sont plutôt à l'extrémité haute de gamme, mais on peut dire qu'on en a largement pour son argent et surtout aucun regret.

Ne pas rater ce restaurant si vous êtes de passage à Sanur.

• Visité en novembre 2013
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très propre, très bon !
Personel serviable et aux petits soins, plats de qualité contrairement à ce qui se fait à Sanur de manière générale

Visité en août 2013
Marseille, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Service aux petits soins, la carte étant en anglais, le personnel est la pour vous expliquer les différents plats. Nous avons vraiment très bien manger en quantité et en qualité. Le cadre est magnifique. Seul bémol un peu cher pour Sanur, 471000IDR pour deux, entrée plat, un dessert et une grande bouteille d'eau (apéritif et mise en bouche offert).

• Visité en août 2013
Metz, France
“Bonne adresse à Sanur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Pour notre deuxième soirée sur Sanur nous avons été mange au Mezzanine Restaurant sur avis du voyagiste. Le restaurant est très bien situé au centre de Sanur facile d'accès. Le cadre est vraiment sympas et les tables bien espacées pour un repas en tête à tête. Côté nourriture la carte est très variée, les poissons et viande sont exposés au frais et il y a possibilité d'un show cooking. Nous avons pris des spécialités indonésienne qui à mon goût été vraiment beaucoup épicées. La carte n'existe pas en français donc pour le choix cela peut être difficile. La beauté du cadre se fait ressentir sur l'addition en comparaison à d'autres restaurants à proximité. le service est correct. Nous avons comme même passé un bon moment.

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mezzanine Bar & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Mezzanine Bar & Restaurant ?