Mezzanine Bar & Restaurant
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Lourmarin, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant , très varié , de bons vins en accompagnement.Le personnel est très avenant ( surtout le service des filles ,mention spéciale a Ayuu qui c'est très bien occupé de nous). Restaurant très ouvert donc très agréable avec la chaleur qu'il faisait au mois de mais.C'est aussi très sympa de voir le cuisinier préparer de la viande ou une langouste sur une énorme plancha. Je conseille ce restaurant si vous passez par Sanur.

• Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
“Sans grand intérêt...”
Avis écrit le 12 avril 2014

Apres avoir note son bon classement sur Trip Advisor, nous décidons de dinner au restaurant Mezzanine.
Le service est très bien voir meme un peu trop insistant, mais très professionnel.
Les plats proposés sont assez variés mais sans plus. La carte n'est pas très élaborée.
Nous avons été decus par le canard, il n'ont apparemment aucune idée de la facon de le cuire.
Le personnel a été cependant très compréhensif et le plat a été changé directement.
Le boeuf était très ben cuisiné, il est a recommandé.

• Visité en avril 2014
Royan, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon restaurant, Annexe du magnifique hotel Puri-santrian. La cuisine est d'une grande fraîcheur, un service élégant et tres professionnel, bref un magnifique moment et de très bons souvenirs. Nb: un grand merci à l'équipe de salle pour avoir protégé le portefeuille que nous avions oublie sur la table, grand soulagement pour la suite de notre voyage!

• Visité en décembre 2013
Forbach, Lorraine, France
“Le must à Sanur”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Une fois de plus, notre dîner à la Mezzanine a été un plaisir sur tous les plans. L'accueil est comme à son accoutumée toujours aussi chaleureux. On peut déguster des sushis, de la viande de très bonne qualité venant d'Australie, des plats typiquement indonésiens en passant par des plats thailandais...
Les tables sont bien mises (nappes blanches et serviettes blanches) Le personnel est toujours présent, prêt à vous servir avec la gentillesse coutumière des balinais.
Les desserts, sans prétention, sont alléchants et très bons (à essayer les profiterolles).

Certes, les prix sont plutôt à l'extrémité haute de gamme, mais on peut dire qu'on en a largement pour son argent et surtout aucun regret.

Ne pas rater ce restaurant si vous êtes de passage à Sanur.

• Visité en novembre 2013
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très propre, très bon !
Personel serviable et aux petits soins, plats de qualité contrairement à ce qui se fait à Sanur de manière générale

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mezzanine Bar & Restaurant ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Mezzanine Bar & Restaurant ?