“HOTEL TRES AGREABLE”

Stana Puri Gopa Hotel
N° 65 sur 78 Hôtels à Sanur
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui ne recherchent pas spécialement le luxe mais plutôt un hôtel traditionnel typique, de petite structure et au calme.
Par contre si vous êtes très plage, ce n'est pas le bon hôtel vu qu'il n'en a pas et la plus proche à 200m n'est pas la plus propre de Sanur...Mais il est facile d'aller sur la plage un peu plus loin et les transats vous seront loués à un prix plus que raisonnable!
Nous avions la chambre la plus chère "la Puri suite" (62 euros la nuit avec petit déjeuner...).
Nous avions une très grande salle de bain, une grande chambre avec un lit de180 cm ainsi qu'une jolie terrasse tout cela dans un bungalow individuel magnifiquement décoré, en face de la piscine. Tous les bungalows de cet hôtel reproduisent une habitation balinaise typique, presque des mini-temples. Tout cela dans un très joli jardin. Nous avons eu l'occasion de rentrer dans une chambre en bungalow (chambres de luxe), elles sont également très bien. Evitez les quelques chambres en étage (chambres standard) qui sont plus bruyantes car plus près de la route. Le petit déjeuner est correct (plusieurs choix). le personnel est charmant. Aucun soucis de moustiques ou autres bêtes diverses (ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels apparemment). Nous n'avons pas essayé leur restaurant vu le choix très important des restos aux alentours. Le transfert aéroport-hôtel s'effectue sans soucis .
Enfin soulignons leur honnêteté car ayant réservé par internet plus d'un mois avant, rien ne nous a été prélevé. Nous avons payé la note totale à notre départ.
Si vous voulez des "tuyaux" sur des restos, sur un guide francophone ou autres choses, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2010

Cet hôtel est situé à quelques minutes à pieds de la plage de Sanur. Le cadre est sympa avec un jardin et une petite piscine et les chambres sont sans plus mais correctes pour le prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Grande chambre et salle de bain avec baignoire. Style balinais. Joli petit jardin avec belle piscine. Chambre simple donne côté rue donc un peu de bruit ; chambre supérieur côté jardin. A moins de 10 min à pied de la plage et près du centre et des restaurants et magasins de Sanur. Attention quelques travaux dans l'hôtel qui s'agrandit.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel, les chambres sont très simple, la robinetterie dans la salle de bain est très vieillote et mal entretenue.
La petite piscine de l'hotel est agréable et je vous conseille, le spa, les femmes sont très gentilles et les massages sont très agréables et pas très cher.
L'hotel se situe à 5 min de la plage et 2 min des resto.( je vous conseil le café Jepun ).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2009

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais nous l'avons trouvé très agréable: les chambres sont jolies, assez spacieuses, très propres, joliment décorées. L'hôtel en lui même est très mignon, petite piscine bien agréable. Le petit déjeuner était très bon, le personnel sympathique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2009

Très beau, très balinais, très sympa. Proche de la plage. Demander une chambre côté jardin (le côté rue est parfois un peu bruyant). Très jolie piscine.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2008

Hotel de type Balinais avec de petits bungalows autour d'une piscine agréable
Actuellement l'hotel est en travaux.On ajoute un batiment de 3 etages avec des chambres neuves (AC ) mais attention les chambres donnant sur la rue et le carrefour sont trés bruillantes

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)