“Une cuisine de Chef”

Options : Réservations
Bordelais
“Une cuisine de Chef”
Avis écrit le 25 mars 2013

Très agréable surprise de trouver ce restaurant à Bali.
Un local simple, un accueil souriant mais surtout une carte variée et une cuisine à base de produits frais, toute en finesse et en saveurs.
Le chef, Suisse, parle plusieurs langues et vient à votre table vous expliquer la composition des plats.
Une touche de cuisine locale accompagne très bien ses recettes.
On peut aussi commander à l'avance des plats spéciaux, en particulier des langoustes.
Et n'oublions pas le principal : on déguste une cuisine superbe à des prix équivalents aux tristes restaurants du secteur.
Allez-y au moins une fois, vous y reviendrez.
Un client du Sud Ouest, terre de saveurs et de bonne cuisine

• Visité en mars 2013

St Avold
“bonne cuisine”
Avis écrit le 16 novembre 2012

mon mari et moi avons pris nos repas tous les soirs pendant 10 jours dans ce restaurant dont le propriétaire est suisse et cuistot de métier. Il parle le français, l'anglais, l'allemand. Très bonne cuisine, le personnel est sympa et le patron aussi!! il n'hésite pas à venir discuter avec vous.Restaurant à recommander pour ceux qui ne veulent pas être trop dépaysé, il y a entre autre des menus balinais et du très bon poisson.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté New Queen Bali ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez New Queen Bali ?