“Tout simplement merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 106 Circuits à Sanur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Depuis 2010, Baliberty vous propose des moniteurs et guides de plongée privés en service VIP lors de votre séjour à Bali. Baptêmes, PADI Open Water, PADI Advanced en anglais ou en français. Journées-plongées tout inclus au départ de Sanur vers Nusa Penida (élégantes raies mantas, incroyable Mola-Mola), Padangbai, Amed ou Tulamben (imprésionnante épave du Liberty). Safari plongées sur demande pour combiner hébergements confortables et magnifiques plongées.
Tongrinne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tout simplement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Après avoir discuté longtemps avec renaud et alice nous nous sommes décidés à réserver une journée de baptême de plongée a Tulamben. Comme promis renaud est venu nous chercher ce matin à notre hotel. Durant le trajet non seulement nous avons fait connaissance maid en plus il nous a appris énormément de chose afin que nous puissions passer une lune de miel inoubliable. Arrivée a tulamben explications complète de notre journée suivie d une initiation en piscine. Très vite nous avons été dand l océan et avons découvert les merveilles des fonds marins dont notamment l épave du liberty. Nous gardons un super souvenir de cette magnifique expérience et n avons qu une envie recommencer encore et encore... Nous recommandons vivement la plongée de Baliberty!!!

Visité en mai 2014

Palaiseau, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce que nous cherchons dans la plongée c'est le plaisir, la sécurité, le contact avec les autres plongeurs, la confiance sous l'eau, dans le bateau et sur terre. Dès les premiers échanges de mails pour organiser nos plongées avant de partir de France nous avons senti que quelque chose était différent. La prise en compte du besoin sans compromis sur la sécurité. Les propositions de Renaud et Alice pour plonger sur le Liberty à Tulamben et aux alentours de Nusa Penida ne sont pas sortis d'un catalogue tout fait pour grands groupes mais ont été la réponse exacte à notre besoin.
Sur place nous n'avons pas eu l'impression d'arriver dans un club comme les 15 et 16e plongeurs d'une palanquée anonyme mais plutôt d'arriver chez un couple d'amis en qui nous avons toute confiance.
Une "open water review" pour s'assurer que tous les mécanismes sont bien en place après 5 ans sans plonger et c'est parti pour une première journée de bonheur.
7 avec l'équipage dans un bateau pour 14 personnes, équipement de plongée en parfait état, équipement de sécurité à portée de la main, boissons, repas et l'accompagnement d'Alice et Renaud. Pour les plongées, venez voir vous-même, vous ne le regretterez pas !!!
Agnès et Gérard (CMAS * et ***)

Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons adoré plonger avec Baliberty sur Tulamben et Lambongan. Superbes fonts sous marins et rencontre avec les raies Manta !

Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une journée en compagnie d'un couple formidable, Alice et Renault sont deux belles personnes .
Ils m' ont accompagné dans les fond sous marins en respectant mes réticences , mes troubles (claustrophobie) .J'ai passé une journée inoubliable et découvert la vie sous l'eau en toute sécurité.
SYLVIE

Toulouse, France
“DU RÊVE À LA RÉALITÉ !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes partis 5amis membres du même club de plongée, à la découverte des fonds marins de Bali.
Petite recherche de club sur le net, et nous voici en contact avec Alice et Reno. Contrairement à la concurrence, leur approche n'a pas été commerciale et bien au contraire un demande d'informations complètes afin de mieux nous connaître.
Alice et Reno sont de vrais pro, toujours à notre écoute et extrêmement attentionnés (sodas, petits gâteaux et bouteilles d'eau).
Nous avons plongé à Tulamben sur le Liberty et sur le mur pour le premier jour en compagnie de Reno.
Seconde journée autour de Nusa Penida en compagnie d'Alice et Reno rien que pour nous, où nous avons effectué 3 plongées de rêve : Cristal bay, les mantas et la dérivante.
En ce qui me concerne, vieux niveau 2 que je suis, je peux dire que j'ai effectué beaucoup de premières en compagnie d'Alice et Reno : première dérivante et première plongée avec les raies manta, mon rêve ! Le tout sous un ciel magnifique .....
Alice et Reno sont vraiment 2 passionnés qui ont un grand respect de l'environnement.
Nous garderons d'excellents souvenirs des ces 2 jours entre amis, c'était que du bonheur.
Terima kasih.
Celine.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Baliberty Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Baliberty Day Trips ? Partagez vos expériences !