“En travaux!!!”
Avis sur Griya Santrian

Griya Santrian
N° 16 sur 79 Hôtels à Sanur
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Hotel sympathique personnel charmant belle chambre propre avec literie formidable... mais des travaux!!!!! Nous avons change de chambre car ils nous avaient mis au fond pres des travaux qui debutent le matin de bonne heure!!! La plage est sympa mais à partir du milieu d aprem plus d eau car la marais... pas grand chose à faire à Sanur.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 8 novembre 2013

Lors de notre séjour à Bali, nous avons fait 2 passages dans l'hôtel.

Le premier pour 1 nuit : nous étions dans le fond du jardin. La chambre était calme mais la déco un peu plus classique.

Le deuxième pour 6 nuits : nous étions face à la piscine près de la plage. Une super vue. La chambre avait une déco plus moderne et la salle de bain avait moins de vécu ! Par contre, la chambre était plus bruyante avec le passage de la piscine et du restaurant.

L'hôtel est situer en plein centre se qui permet de trouver des resto facilement et de faire les boutiques.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons dormi trois nuit à l'hôtel santrian.

Nous avions la chambre 118,et franchement nous n'avons rien a dire sur l'hôtel !

Superbe chambre , très bien équipé les seuls ik (et encore ) pas de chaîne francophones à la Tv (on peut largement s'en passée ) , et pas de moustiquaires au dessus du lit (ça c'est plus problématique ), mais en dehors de cela super propre , et bien .

Ensuite , le personnel est très gentils.
Le petit déjeuné est bien fourni et bon.
Vraiment une bonne adresse !
Juste la piscine côté mer est peut être un peu petite.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Points positifs :
- Hôtel très propre et bien entretenu, au calme
- Personnel agréable, accueillant et souriant
- Très belles piscine
- Bien situé : proche de la mer et des commerces environnants
- Prix des massages intéressants
- Restaurant et petit déjeuner (buffet)
Points négatifs :
- La salle de bain avait besoin d’un coup de rafraichissement, pouvait paraitre pas propre
- Des travaux en cours mais l’hôtel fait en sorte de minimiser au maximum le désagrément des travaux (bâches, bruit raisonnable)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Bel établissement avec une bonne situation dans Sanur. Nous avons été bien accueillis dès notre arrivée par la réception. Notre chambre située près de la 3ème piscine était spacieuse et fonctionnelle. Les chambres sont réparties à travers de jolis espaces verts fleuris.
Le buffet du petit déjeuner est varié et propose un large choix d'aliments. La piscine principale a vue sur la plage et quelques tables permettent de prendre un verre et de déjeuner en compagnie d'une jolie vue. Le personnel du bar est cependant bien moins avenant que celui de la réception.
Restaurant facturant des prix plus élevés que la moyenne, privilégiez d'autres endroits qui ne manquent pas aux alentours!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Après 2 semaines à Bali, nous avons décidé de nous poser pour les 3 derniers jours dans ce que nous pensions être un "bon" hôtel. Les avis sur ce site étaient plutôt bons donc nous ne nous sommes pas méfiés.
A l'arrivée, les formalités à la réception ont été très longues et il nous a été demandé de payer les 3 jours d'avance. C'est la seule fois à Bali que l'on nous a demandé cela, mais ils évitent ainsi que leurs clients repartent. A peine arrivés dans la chambre nous avons compris notre erreur.
Nous avions une chambre deluxe, autrement dit pour eux une petite chambre pour 2 personnes, donnant sur les jardins et la troisième piscine. Une chambre sombre avec des stores vénitiens que l'on ne pouvait pas relever sinon tout le monde profitait de notre chambre ! Ces stores étaient cassés et ne pouvaient donc plus être inclinés correctement.
La plus petite salle de bains de Bali ! avec une baignoire étroite, un rideau de douche (eh oui, ça existe encore !) qui s'enroule autour de vous, un WC au milieu. Lorsque vous ouvrez la porte pour entrer vous devez vous glisser tout contre le wc pour pouvoir refermer. Toute la robinetterie est très ancienne. D'ailleurs toute la chambre est obsolète et usée par les années. Cette chambre a du être moderne il y a 30 ans !
Dans le room directory ils indiquent que si vous apportez des nourritures ou boissons de l'extérieur, ils s'autorisent à "charger" sur votre facture !
Le restaurant est très moyen, moyen, et très cher pour ce qui y est proposé. Seul le petit déjeuner est acceptable, mais sans plus.
Cet établissement qui se veut de catégorie supérieure n'a pas de couverture WI-FI en dehors du lobby et du restaurant ! Ce qui oblige à avoir avec soi son matériel et à s'en servir à table. Il y a aussi un WI-FI corner avec 2 ordinateurs à disposition, mais il y fait tellement sombre que l'on ne voit pas les touches du clavier, touches effacées par ailleurs.
L'accueil !!!!!! Incroyable, comment est-il possible à Bali de trouver des gens aussi désagréables ? Le deuxième soir nous sommes allé diner à l'extérieur de l'hôtel, lorsque nous sommes revenus, ce fut l'inquisition !
Le spa (où il n'y a jamais personne) est 3 fois plus cher que tous les spa en ville.
Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement sur la plage. Mais tous les hôtels donnent sur la plage !
Vraiment non, ce n'est pas un hôtel à recommander. Il ne mérite pas les qualificatifs que l'on peut lire ici. Surtout après avoir voyagé à Bali et découvert la qualité de l’hôtellerie et de l'accueil balinais. Ici, ils ne connaissent pas ces deux mots.
C'est un endroit où l'on vous donne très très peu et l'on vous fait payer beaucoup.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Première fois que mon ami et moi partons en Indonésie et franchement pas du tout déçue !

L’hôtel est propre, la chambre est grande le personnel souriant que du bonheur. Nous étions en formule petit déjeuné il y en avait pour tout les goûts, fruits, tartines, viennoiseries, œufs... Les piscines sont propre et bien entretenu la plage c'est pareil.

A quelques mètres de l’hôtel vous trouverez des restos ou on mange bien et pour pas chère. Une entrée avec plat et boissons vous revient a 20 euros pour deux a peu près. Par contre il est utile de parler et comprendre un minimum l’anglais parce que personne ne parlent français... Pour notre part nous avons emmener un dictionnaire de poche anglais qui nous a bien dépanner.

Je garde un excellent souvenir de ces vacances et j'y retournerais très certainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple