“Excellent hôtel, à recommander.”
Avis sur Griya Santrian

Griya Santrian
N° 16 sur 79 Hôtels à Sanur
Avis publié : 17 août 2014

Hôtel excellent par lequel nous avons commencé nos vacances cet été à Bali. Personnel chaleureux, et notre fils Hedi a été accueilli comme un petit prince.

La chambre est propre et sanieuse, un lit bébé nous attendait.

Les massages sont très bons marcher et excellents au milieu du jardin sous une tonnelle.
les repas sur la plage y sont excellents.

Balade a faire en bord de mer le soir.

Vous pouvez aller sur la route principale faire vos emplêtes.

Pas beaucoup de choses à faire mis à part cela avec un bébé de 2 ans. Nous avons été cependant dans Sanur dans un centre de jeu où Hedi s'est très bien amusé pour une après midi.

Merci à toute l'équipe du Griya Santrian !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2014

L'hôtel est bien placé derrière la rue principale marchande. Il est possible de manger sur les restaurants de la plage (s'il n'y a pas de vent) ou côté rue. L'hôtel à un billard pour les ados et plusieurs piscines. Les massages coûtent 100'000 roupies maximum et si l'hôtel n'a plus de vélos à louer, on peut en louer partout coté plage. Le buffet déjeuner est bon mais pas exceptionnel , dommage pas de jus frais.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous venons d'y passer une semaine en juillet dans une suite au rez-de-chaussée pour une famille avec deux enfants de 5 et 7 ans. On avait un lit supplémentaire. La suite est spacieuse, très propre et confortable. Il y a une grande douche et une baignoire ainsi qu'un immense dressing. Les filles pouvaient aussi jouer sur la terrasse. Dans la chambre nous avions tous les jours des fruits à disposition et parfois des chocolats. L'hôtel est magnifique, très calme, zen dans le style balinais. L'accueil et le service sont excellents, tout le monde est très souriant. Le buffet pour le petit-déjeuner est très complet. Le restaurant sur la plage est bon nous avons testé le buffet balinais avec danse et musique balinaise. Par contre, le snack (pizza/japonais) n'est pas très bon. Le salon de massage est excellent !!!
Les trois piscines sont très belles et on arrive toujours à trouver une place sur les transats ou sur ceux de la plage. Concernant la plage, nous avons été agréablement surpris car même si elle n'a pas la couleur bleu paradisiaque, l'eau est très transparente, chaude et il y a beaucoup de coquillages. Nous avons vu des poissons, des oursins, des étoiles de mer et un serpent de mer (attention où on met les pieds quand même !). Il y a très peu de monde sur la plage.
Juste à côté de l'hôtel, il y a trois excellents restaurants : un italien (le village), le mona lisa (pas cher mais il faut réserver le soir) et celui de l'autre côté dont l'emblème est un perroquet avec de la musique le soir. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel très bien situé avec accès direct sur la plage, chaises incluses. Plusieurs piscines pour tous les âges. Chambres impeccables. Personnel très professionnel et accueillant. Smoothies excellent. Mmm.... Par ailleurs, très accomodant si vous quittez après l'heure de Check-out. Ils vous fournissent l'accès à toutes leurs infrastructures.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

sur un séjour de 14 jours nous avons fait 6 hotels dont 4 de la meme catégorie Avons sejournés 2 nuits , au Grya,à notre arrivés à Bali .Bel hotel typiquement balinais plus moderne que le puri santrian ,resto face à la mer top,chaises longues, matelas et parasol tré bien.plage à marée haute ca va ,beacoup moins bien à marée basse. Pour les belle plages c'est Lombock.
Beaucoups de resto sympa à l'exterieur de l'hotel(100 m)
Les extra sont abordable ,2€ pour une bierre au bar de la piscine.
massage pour 4 € la 1/2 heure au salon qui touche l'hotel sur la plage ,le double à l'hotel mais plus raffiné dans un lieu plus zen.
les chambres deluxe renovées sont top
trés belle salle de bain trés belle terasse belle chambre trés confort,literie parfaite
personnel et service irréprochable

Astuce pour la chambre : demandez des chambres renovées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Bonjour,nous revenons de 2semaines au Griya Santrian et nous sommes très contents de notre séjour.Personnel très gentil, chambre calme grande et proche de la 3ème piscine, seule petite critique la salle de bains pourrait être modernisée,mais je pense que ça va être fait,car l'hôtel est en rénovation.
Les restaurants proposent des plats très bons et pas plus chers que dans d'autres restaurants,avec l'avantage de pouvoir manger sur la plage.Buffet du petit déjeuner varié et très bon
Bref nous recommandons cet hôtel à 100%.
Il est bien situé dans Sanur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

la brochure et les photos nous indiquait un lieu simple, sans luxe ostentatoire.exact.les chambres cote jardin sont peut être "passées" de mode pour certains mais on s en accommode tres bien.le menage est fait tout les jours.draps et serviettes changées quotidiennement alors que cela n est pas necessaire et demandé. il y a trois piscines dont une avec bassin enfant.les jardins luxuriants sont hyper entretenus.aucun laissez aller de la part du personnel. toujours courtois et souriant..surtout si vous tentez de communiquer en balinais: bonjour et merci font toujours plaisir dans la langue locale! buffet au restaurant watilan le mercredi.les plats a la carte sont varies et bien cuisinés pour des prix qui nous etonnent toujours par leur cout: compter entre 60000 et 80000 roupies soit pour arrondir entre 6et 8 euros!le petit dejeuner buffet est excellent. le bruit des travaux n est pas audible depuis les chambres 160 et plus..mais la direction nous a offert un repas en guise de dédommagement …geste apprécié. beaucoup de gentillesse et bienveillance envers les enfants.s il fallait trouver une critique? le document remis a l accueil pour le départ est erroné: attention: les personnes sortant de Bali via Jakarta doivent payer 40000 roupies par personne puis encore 150000 roupies depuis djakarta pour un vol international. excellent séjour dans un endroit qui ne se targue pas de luxe ni de prestations démesurées. famille entre 64 et 6 ans.

Astuce pour la chambre : chambre cote jardin "non renovee" mais aspect traditionnel, moins design. salle de bain av...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille