Contrôle des avis
1 759 résultats
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel.
L’ambiance y est agréable, le personnel accueillant et sympathique.
Le petit déjeuné vraiment très bien, du choix, et de bons produits, de quoi mettre de bonne humeur pour la journée.

Nous avons été déçu de 2 choses:

- la plage : il y a une bande d’ herbiers quelques mètres après avoir mis les pieds dans l’eau. L’eau vous arrive aux genoux, et là vous ne pouvez plus avancer car cette bande d’herbes vous ‘’ bloque ‘’. Si cela ne vous dérange pas vous pouvez quand même nager ou marcher dedans. Mais nous non, ce n’est pas agréable.

- la chambre : même si nous n’avions pas pris la chambre grand luxe, nous avons été très déçu de la vétusté de la chambre, et de la salle de bain.
Dans la chambre les interrupteurs sont très mal placés, et nous cherchons toujours comment faire pour éteindre la lumière d’une des tables de nuit. Du coup nous avons dévissé l’ampoule.
1 seule prise qui fonctionne ( sur 2 ) et à l’opposé du lit, pas pratique pour recharger son téléphone lorsqu’on est 2.
Dans la salle de bain, rideau de douche à l’ancienne, avec des vieux carreaux épuisés par le temps. Emplacement à savon moisi. Lumière des tables de nuit branchée à l’arrache avec des dominos.

Peut être n’avons nous pas eu de chance avec la chambre.

En gros pour résumer : un hôtel agréable, très grand, avec 2 magnifiques piscines et un bord de mer attrayant.
Dommage pour les herbes à la plage qui gâche le barbotage dans la mer et notre chambre qui faisais plutôt guinguette que chambre d’hôtel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2018

bel hôtel de charme réparti dans un magnifique jardin, 3 piscines dont 2 près des chambres ambiance zen et relaxante, la troisième type "club" avec bar dans l'eau situé en bord de plage, plage privée avec parasol, restaurant et petit déjeuner en bord de plage. personnel agréable, prêt de vélo ce qui permet de se promener aisément dans la ville, une promenade borde la plage . bon petit déjeuner - chambre spacieuse, nous étions situés dans une partie plus ancienne de l'hôtel, la salle de bain mériterait un rafraichissement et le ménage des chambres pourrait être plus minutieux surtout dans les angles, mais cela reste une adresse à recommander à Sanur.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2018

Arrivee a l’HÔTEL GRIYA SANTRIA : le 1er des 3 hôtels que nous allions faire en Indonésie ! Accueil bien
Chambre un peu petite pour les 3 : ils ont rajoutés un lit d’appoint/ salle de bain petite aussi mais tout étaient propres
Petit déjeuner bon ..ils font les omelettes minute devant nous
Il y a 2 piscines dont 1 avec 1 bar et l’autre style SPA très reposante avec un jacuzzi . Très fleuris - jardins splendides
Personnel sympa !
La plage est bien .des chaises avec coussins et parasols ⛱
Hôtel bien situé car en ville rapidement à pieds / petits restaurants .
Période creuse : très peu de monde .. restaurants très calmes
En règle générale : rapport qualité- prix bien
Pour une première à Bali

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 18 mars 2018

Magnifique hôtel niché dans un jardin tropical très bien entretenu. Trois jolies piscines, un restaurant très sympathique près de la plage où l'on mange très bien pour un prix très correct (environ 10 euros par personne pour le buffet indonésien avec spectacle de danse balinaise).Chambre grande et propre avec balcon donnant sur une piscine et le jardin, mais salle de bains un peu petite (une porte coulissante pour y accéder ferait gagner beaucoup de place).Personnel au petit soin toujours agréable et souriant. Ordinateurs et vélos à disposition des clients. Beaucoup d'habitués hollandais retraités qui reviennent d'années en années mais peu de francophones rencontrés à cette période. Nous avons passé dans cet établissement deux semaines inoubliables.Etablissement à recommander.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné du 14 au 21 novembre, après une semaine de circuit. En couple avec notre fils et notre future belle-fille. Les chambres étaient spacieuses, communiquantes et très propres. Les jardins sont très bien entretenus, les 3 piscines au top. Le personnel est serviable, toujours souriant et très compétant. Quant à la nourriture, rien à dire, nous avons très bien mangé. En cas d'urgence, le médecin est disponible 24h sur 24 et très compétant. À refaire si nous avons l'opportunité de retourner une 4ème fois à Bali
Merci pour cette merveilleuse semaine

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille