“Pas terrible”

Ocean Star Express
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pas terrible”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné sur les îles gili et avons choisi océan star pour le retour sur Bali. Embarquement prévu à 12h30, le bateau arrive avec 30 min de retard. Le début de la traversée se déroule normalement. Le conducteur du bateau ( voulant sûrement rattraper son retard ) était à pleine vitesse alors que la mer devenait fort agitée. Après une bonne vague de pleine face un secousse très forte se fit ressentir 2 moteurs sur 4 y sont restés... Le fast boat était tout suite moins "fast"... Résultat: une traversée qui aurait dû s achever en 1h30 à durée plus de 3h... Avec une bonne grosse frayeur qui plus est...

Ps: les gilets devait être bien cachés car je n'en ai pas vu un.

Je déconseille.

Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“une compagnie sérieuse”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions un peur car on lit tout et son contraire sur la traversée entre Bali et les Gili Islands, mais le bateau était tout neuf, grand, l' équipage aux petits soins de ses passagers et sérieux. Bien sûr, il y de la houle au large et le voyage retour fut plus mouvementé car un orage et une pluie diluvienne s'étaient abattus sur Bali. Ne pas hésiter à négocier son trajet, si vous prenez un aller et retour, c'est moins cher. 2H30 de trajet pour Gili Air depuis Padang Bay , 600, 000 rp ( basse saison en novembre).
Le bateau vous dépose sur la plage à Gili Air et il faut marcher sur le côté du bateau en extérieur depuis la cabine, pour sauter dans l'eau, mais il y a une barre et l'équipage vous aide : pas de problème, l'eau est chaude et il n'y que qqs centimètres ! Ceux qui aiment les émotions fortes peuvent rester sur le pont extérieur durant la traversée : ne pas avoir d'être mouillé !

Visité en novembre 2013
st-georges-de-didonne
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“compagnie serieuse”
Avis écrit le 6 décembre 2012

Une autre nous a laissé en plan car ils n'avait pas assez de clients !!! Éviter Kuda hitam sur gili. Bon confort intérieur, normes de sécurité respectée

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean Star Express ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Star Express ?