Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 755)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 755 résultats
Note attribuée
1 300
318
92
29
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 300
318
92
29
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 1 755
Avis écrit le 21 août 2016

Personnel très souriant et à votre disposition. Restauration correcte. Buffet de petit déjeuner fantastique. Wifi pas terrible. Ce serait bien d'avoir quelques bancs pour se poser dans les jardins. Les tarifs du SPA sont trop chers.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
1  Merci Eric T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niall C, General Manager de Fairmont Sanur Beach Bali, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016
Google Traduction

Dear Eric T
Thank you for taking the time to your provide valued feedback following your stay with us at the Fairmont Sanur Beach, Bali.
It is always wonderful to hear from our guests that the best part of everything was the service and our team - we pride ourselves on offering true Balinese Hospitality.
Your kind words regarding your experiences especially our facilities are most appreciated – thank you! I have taken careful note of your areas of opportunity highlighted in your review; thank you for highlighting these areas of improvement. I will of course share your feedback with the team – who I know will be delighted to hear your feedback.
We all look forward to welcoming you back to the Fairmont Sanur Beach, Bali - thank you for allowing us to turn your moments into memories.
Kind Regards
Niall Cowan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Nous finissions notre trip balinais en famille et pouvons désormais écrire un avis éclairé sur le fairmont

D'abord les points positifs:
- superbe hotel dans les standards de la catégorie ;
- mention spéciale pour la salle de bains exceptionnelle.
- notre concierge très sympas
- il y a un pokestop dans la chambre:)

Malheureusement de nombreux points négatifs:
- plage inexistante et pas entretenue;
- le rapport qualité/prix qui semble être un des moins bon des hôtels que nous avons vu (petits déjeuners etc...)

Surtout, ce qui provoque ma colère:
Nous réservons pour 4 personnes (2 adultes et deux enfants) pour un prix déterminé... Or, à notre arrivée, on nous précise que les enfants dormiront dehors, sur le balcon (qui est certes très grand et pourvu d'une moustiquaire)!!!!

On nous propose néanmoins des "extra-bed " évidemment avec un supplément prohibitif en précisant que ça serait mieux si les enfants dormaient à l'intérieur :))) la bonne blague

Étant fatigué j'accepte...

Je demande deux fois à voir le manageur que je ne verrai jamais

Bref, belle déception au niveau du rapport qualité prix et de pratiques commerciales indignes!!!!

Précision pour le directeur: inutile de répondre à ce message , il aurait fallu venir quand nous étions là.

Nous avons fait également l'intercontinental
Et le Amarterra de Nusa Dua qui sont de loin au dessus... Avec en plus des gens à la réception qui étaient adorables.

En résumé, si l'argent, la plage ne sont pas un problème pour vous: allez y les yeux fermés c'est très bien:)))

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
3  Merci yesweekend2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niall C, General Manager de Fairmont Sanur Beach Bali, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016
Google Traduction

Dear yesweekend2
Thank you for taking the time in sharing your review. We value your feedback as it helps us to focus on what is important to our guests.
It is very disappointing and concerning to know about your experience. Please accept my sincere apologies for the inconveniences caused and I would appreciate if you could send your contact details directly to me through niall.cowan@fairmont.com, as I would like to understand additional details regarding your comments.
I look forward to get in contact, meanwhile my team and I are looking forward to the opportunity of being at your service in the near future!
Kind Regards
Niall Cowan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2016

Nous avons passez 12 jours dans cet hotel d'exception qui est de loin l'un des meilleurs 5 étoiles que nous ayons fait.
Etant très attentive au moindre détail j'ai été agréablement surprise de ne rien trouver à redire, tout est très spacieux, décoré avec classe et très bien entretenu.
Notre suite était parfaite, nous avions la chambre 423, avec une vue directe et dégagée sur la mer, le meilleur emplcement celon nous car nous étions parfaitement centré par rapport à la vue.
La piscine est superbe avec vue directe sur la plage et vous retrouver des lits tout autour ainsi qu'en bord de la palge privée qui est elle aussi très jolie et propre.
l'hotel est très bien situé, avec boucoup de restaurants tout le long de la palge et à seulement 1,5 km du centre ville (3 navettes par jours gratuites).
Le petit déjeuner est grandiose, le buffet est excellent et il y a un grand choix à la carte inclu au petit déjeuner pour les plus exigeants.
La salle de sport est très bien équipée et assez vaste.
Le spa est également un des plus luxueux qu'il m'est été donné de faire dans ce type de catégorie, les salles sont superbement décorées avec classe; le massage traditionnel Balinais étais très relaxant, un moment de pur plaisir.
Le personnel est très souriant et le service des plus agréable. Les excursions proposées ne correspondaient pas tout à fait à ce que nous recherchions, notre butler nous à donc rechercher une excursion en adéquation parfaite avec nos attente.Merci donc a Dewa, grâce à qui nous avons traversé les rizières de Jatiluwih en vélo accompagné d'un guide. Le cadre privé de l'excursion était très agréable, nous étions tous les deux avec un guide très compétent et une voiture suivant à 10 min derrière nous afin de rester invisible et de nous faire profiter d'un cadre naturel total. Je recommande vivement cette excursion au sein des rizières protégées de l'Unesco.
Et cerise sur le gâteau, c'est ici que mon copain m'as demandé en mariage. Pour cette occasion il a fait remplir la suite d'un parterre de rose complet....l'effet était à couper le souffle! Cette surprise à été préparée avec grand soin par l'hotel qui à grandement participé à la magie du moment. Un hotel incroyable pour d' incroyables souvenirs à Bali. Si l'occasion se présente nous reviendrons sans hésitez ! C'était notre première fois dans un hotel Fairmont et nous penserons à ce groupe pour notre prochaine destination si nous le pouvons.

Astuce pour la chambre : La suite 423, parfaitement centrée au dernier étage avec vue directe et complète sur la mer
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Elisa V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niall C, General Manager de Fairmont Sanur Beach Bali, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016
Google Traduction

Dear Elisa V
Thank you for taking the time to share your recent experience at the Fairmont Sanur Beach, Bali.
I am delighted to hear that we succeeded in making your special stay with us extra special! Congratulations on your engagement, we are delighted to hear that we managed to create such an amazing memory for your both!
It is always wonderful to hear from our guests that the best part of everything was the service and our team - we pride ourselves on offering true Balinese Hospitality.
Your kind words regarding our colleagues, especially Dewa’s attentive service, and hotel are greatly appreciated and will be eagerly passed on.
We all look forward to welcoming you both back to the Fairmont Sanur Beach, Bali - thank you for allowing us to turn your moments into memories.
Why not consider us for a destination wedding!
Kind Regards
Niall Cowan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2016

L'emplacement est idéal, très pratique si on veut plonger. Il y a des bars et restaurants à proximité si on veut sortir de l'hotel. Le personnel est adorable, disponible et se fait une joie de vous aider. Vous pouvez y aller sans hésiter.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Merci 335baptistec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niall C, General Manager de Fairmont Sanur Beach Bali, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2016
Google Traduction

Dear 335baptistec
We appreciate you taking the time to write such a complimentary review of our property and staff, thank you for choosing to stay with us while in Bali on your vacation.
I am delighted we were able to exceed your expectations and we look forward to welcoming you back to our beautiful resort.
Kind Regards
Niall Cowan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2016

Si vous souhaitez bénéficier d'un environnement luxueux, calme, dans un endroit doté d'une magnifique piscine en bord de mer n'hésitez pas à séjourner dans ce bel hotel qu'est le Fairmont de Sanur à Bali

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Merci arianes797
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niall C, General Manager de Fairmont Sanur Beach Bali, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2016
Google Traduction

Dear arianes797
Thank you for choosing to stay at the Fairmont Sanur Beach Bali.
We appreciate you taking the time to write such a complimentary review of our property.
I am delighted we were able to exceed your expectations and look forward to welcoming you back to our hotel again soon.
Kind Regards
Niall Cowan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis