“Super” 5 5 étoiles
Avis sur We Are Family Bali Cycling Tours

We Are Family Bali Cycling Tours
Jalan Raya Payangan 11 | Banjar Pengaji, Desa Melinggih, Kelod, Kec. Payangan, Sanur, Denpasar, Bali 80572, Indonésie
+62 8123664383
Site Web
Classé n° 22 sur 79 Activités de plein air à Sanur
Détails de l'activité
Verviers, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

À plusieurs reprises nous avons fait appel aux services proposés par cette famille. Nous en sommes très satisfaits. Made est un bon businessman avec Putu ils forment une société sérieuse. Les services demandés sont honorés en temps et en heures dans la bonne humeur. Je leur donne toute ma confiance. Si vous avez besoin d'un transport ou si vous voulez vous divertir faites appel à eux vous ne serez pas déçu. Si je retourne a Bali c'est sans aucune hésitation que je ferai appel à eux

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté We Are Family Bali Cycling Tours ont aussi consulté

Vous connaissez We Are Family Bali Cycling Tours ? Partagez vos expériences !