“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Asiatique, Végétarien, saine, indonésienne, végétalienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'endroit est un peu perdu mais il vaut le détour. L'accueil est chaleureux. Le poisson à la vapeur est très bon et les nouilles à la javanaise sont excellentes. Le choix est très grand mais les conseils de la serveuse sont une aide précieuse.

Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
LA WANTZENAU
“Inoubliable moment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

On a été accueilli comme si nous étions des clients réguliers par la très sympathique Mila. Une cuisine de qualité, des plats très variés, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Les places sont limitées, pour venir en groupe il vaut mieux réserver. À noter, le restaurant est fermé le dimanche. Certes, il n'est pas situé dans une artère touristique, mais il en vaut largement le détour. À RECOMMANDER !!!

Visité en juin 2013
globe trotteur
“Excellente Cuisine Indonesienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je fréquente régulièrement le Warung Mila, il est dans mon quartier, et seule l'attraction de la plage ou l'envie de nourritures occidentales peuvent m'en éloigner... De loin les meilleurs plats indonésiens que j'ai pu manger dans un restaurant, à des prix très très doux. Nul autre, et j'en ai mangé partout et souvent, ne prépare le poulet sauce satay comme Mila, sa sauce est délicieuse et la portion généreuse. Son poisson est bon et frais, et je ne parle pas de découvertes comme le ragoût de fruits du jacquier jeunes, le Gudeg, une spécialiste de Yogyakarta et du centre de Java, à essayer absolument.
Bref, ça vaut la petite demi-heure de marche à partir de la plage, ou le petit coup de taxi (et elle vous en appellera un pour repartir).

• Visité en juin 2013
Orléans, France
“Excellente cuisine et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Mila a ouvert son warung il y a un an et c'est une belle découverte que sa délicieuse cuisine javanaise. Elle est originaire de Java et connaît son sujet, ayant été chef de cuisine dans de nombreux pays. Elle et son équipe sont aux petits soins pour nous servir des plats succulents à tomber. Une belle carte qui ravira les végétariens et les autres...tellement bon que nous avons pousser jusqu'au dessert. Là encore pas déçue. Un seul regret, après 5 jours passés à Sanur, n'avoir découvert ce restaurant que le dernier !

• Visité en avril 2013
Orléans, France
“super decouverte a Sanur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous venons de manger dans ce petit Warung et avons vecu une experience exceptionnelle. Une cuisine javanaise savoureuse et pas chere. De nombreux plats vegetariens delicieux.
Une boisson a base citronnelle et gimgembre tres rafraichissante etait egalement une belle decouverte....Un tres bon moment partage avec Mila, la sympathique patronne.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mila's Warung ont aussi consulté