“Bien si petite faim ou pour un midi”
Avis sur Mila's Warung - FERMÉ

Mila's Warung
Cuisines : Asiatique, Indonésienne, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises
Marseille, France
“Bien si petite faim ou pour un midi”
Avis écrit le 27 août 2013

La cuisine est très bonne, Mila est très accueillante et fort sympathique. Cependant les portions sont petites on a du prendre 2 plats.. À mon avis c'est plus sympa un midi!

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
“Correct mais ne mérite pas sa place dans le classement tripadvisor”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Un restaurant familial (on est chez l'habitante (chez Mila) qui est au demeurant très accueillante.
Il fait réserver pour y manger, mais les réservations sont tenues aléatoirement (nous avons attendu 45min)

La cuisine est bonne, mais le service est désordonné.

Attention ! Les chats sont partout chez Mila, allergiques s'abstenir..,

• Visité en juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
Avis écrit le 25 juin 2013

L'endroit est un peu perdu mais il vaut le détour. L'accueil est chaleureux. Le poisson à la vapeur est très bon et les nouilles à la javanaise sont excellentes. Le choix est très grand mais les conseils de la serveuse sont une aide précieuse.

Visité en juin 2013
LA WANTZENAU
“Inoubliable moment !!!”
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

On a été accueilli comme si nous étions des clients réguliers par la très sympathique Mila. Une cuisine de qualité, des plats très variés, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Les places sont limitées, pour venir en groupe il vaut mieux réserver. À noter, le restaurant est fermé le dimanche. Certes, il n'est pas situé dans une artère touristique, mais il en vaut largement le détour. À RECOMMANDER !!!

Visité en juin 2013
globe trotteur
“Excellente Cuisine Indonesienne”
Avis écrit le 5 juin 2013

Je fréquente régulièrement le Warung Mila, il est dans mon quartier, et seule l'attraction de la plage ou l'envie de nourritures occidentales peuvent m'en éloigner... De loin les meilleurs plats indonésiens que j'ai pu manger dans un restaurant, à des prix très très doux. Nul autre, et j'en ai mangé partout et souvent, ne prépare le poulet sauce satay comme Mila, sa sauce est délicieuse et la portion généreuse. Son poisson est bon et frais, et je ne parle pas de découvertes comme le ragoût de fruits du jacquier jeunes, le Gudeg, une spécialiste de Yogyakarta et du centre de Java, à essayer absolument.
Bref, ça vaut la petite demi-heure de marche à partir de la plage, ou le petit coup de taxi (et elle vous en appellera un pour repartir).

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mila's Warung ont aussi consulté