“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 134 B&B et auberges à Sanur
Flassans-sur-Issole, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Petit hôtel de charme, convivial, personnel aux petits soins et souriant,tout est fait pour vous être agréable. Bon emplacement au calme. Idéal pour les familles. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, hôtel à recommander...

• Séjour du octobre 2013
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Klumpu Bali Resort.

Notre emplacement est juste à l'écart de la rue principale de découvrir un environnement calme.

C'est tellement agréable d'entendre vous avez merveilleux souvenirs de notre séjour, encore une fois merci d'avoir choisi de rester avec nous.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

La petite structure de l'établissement (8 bungalows) rend le lieu paisible et intime. Hotel extremement bien situé dans Sanur, au calme, à 100 mètres à peine de la rue principale. Personnel professionnel et attentif. Les bungalows sont superbes et confortables. La piscine est très agréable et très bien aménagée, meme avec deux bébés de 18 mois (petit bassin au top). On se sent vraiment chanceux de séjourner là...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour, je vous remercie de votre aimable réponse sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec les babys. Nous essayons au mieux pour chacun de nos clients que pour vous fournir 2 lits de bébé pour votre villa à titre gratuit. Vous êtes les bienvenus à tout moment revenir à Klumpu Bali Resort.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je regrette de ne passer qu'une seule nuit dans ce petit hôtel absolument paradisiaque. Des l'arrivée le personnel est à la hauteur de la beauté du lieu.
Si vous passez à sanur ,ne pas hésiter.
La décoration des bungalows, la piscine, le jard

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour, merci de rester avec nous et l'examen écrit sur ​​TripAdvisor. Vous êtes le bienvenu à tout moment dans le futur, juste pour une nuit ou plus. Salutations du personnel Klumpu.
ST DENIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Une adresse incontournable où il faut séjouner au moins 3 jours pour bien profiter de la structure.
Petite oasis de verdure où l'accueil est sympathique, le personnel d'une grande gentillesse, les chambres magnifiquement décorées et très confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour, je vous remercie pour votre examen de la nature. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Klumpu. Nous, à Klumpu, essayons de vous donner le sentiment tropical au cœur de Sanur. Je vous remercie également pour avoir publié des photos de notre propriété.
lambersart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Moment exceptionnel- grande qualité du service et grande gentillesse du personnel - beauté des chambres , du jardin et de la piscine - cuisine de grande qualité . Le responsable de l'etablissement est très sympathique - Le transfert à l'aeroport avec le combi VW est un grand souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles