“Vrai petit havre de paix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Klumpu Bali Resort

Klumpu Bali Resort
N° 3 sur 134 B&B et auberges à Sanur
Lambersart, France
“Vrai petit havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Petites maisonnettes magnifiques au cœur d'un jardin somptueux et d'une piscine avec cascade.
Le personnelles est très agréables, très disponible et toujours à notre écoute.
Chaque jours un petit plateau de goûter est déposé en chambre.
Un massage et une boisson d'accueil sont offertes à l'arrivé.
Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon !
La plage est a 5minutes à pied !
Je vous conseille fortement cette hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les petites maisonnettes sont forts agréable au bord de la piscine .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Nous vous remercions de votre séjour à Klumpu Bali Resort. Comme nous sommes une petite ville, nous sommes désireux de donner une touche personnelle que vous vous sentez à la maison. Nous aimons pour satisfaire les clients avec de petits cadeaux et de surprises. J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Bali et tout le meilleur pour vous.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un hôtel , à taille humaine ( 8 bungalows type bali ais, totalement individuels et indépendants, nichés dans un environnement luxuriant et frais, une petite piscine en forme de lagon serpente entre les bungalows( chaque pavillona accès direct à la piscine), une jolie cascade, un accueil merveilleux, un personnel aux petits soins.....un coin de bali qui est sans doute un petit paradis sur terre.....On est là bien loin des hôtels monstrueux de la côte! D'autant que la plage est à moins de 10mn à pied!!! Bref, un oasis de paix à Bali!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes et semblables puisque les jolis pavillons sont de même forme.....Gra...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Nous vous remercions de votre séjour à Klumpu. Nous avons été très heureux de vous aider de quelque façon que nous pouvons faire. Il est bon d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous avec l'extension de votre séjour pour quelques temps. Vous l'accueillez en arrière à tout moment dans un proche avenir.

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

les plus: le calme , la kitchenette et la proximité du supermarché.

les moins : trop trop trop trop de lumière du jour ( et de la nuit). Trop de surface vitrée sans rideau digne de ce nom ou de volet ( c'est l'indonesie...).

La plage est assez loin et crade mais c'est Bali et c'est comme ça un peu partout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher client,

Merci pour ce merveilleux commentaires de votre récente visite à Klumpu Bali Resort. Je suis ravi d'entendre que nos services ont fait une telle impression positive sur vous pendant votre séjour. Nous vous accueillir à nouveau à tout moment dans l'avenir.
IdF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent séjour, tout était quasiment parfait! Pour un 1er voyage à Bali, Sanur est un bon point de chute, et le Klumpu Bali Resort y est bien placé, pas loin de la mer, avec un bon service, staff accueillant et souriant, toujours prêt à aider...
Tout est neuf, propre, ça sent bon, tout est fleuri, les 15min de massages offertes (et le tea time) ont été bien appréciées par toute la famille (autant les enfants que les adultes!), restaurant bon et frais, avec mêmes prix qu'ailleurs.
Pas beaucoup de chambres, ce qu'on apprécie davantage par rapport aux grandes structures impersonnelles, belle piscine accessible aux enfants comme aux grands.
Seul petit bémol: escalier d'accès à la mezzanine pas vraiment fait pour les enfants (surtout si ils se reveillent la nuit!), mais on a vu que des efforts avaient été faits pour leur stabilité!
Rien a dire, à part merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris la peine d'écrire une critique sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je vais dire à mon personnel de cuisine sur votre avis positif sur notre menu.
Nous sommes toujours dans porgress pour fermer la mezzanine avec une porte coulissante, pour assurer la sécurité pendant le séjour de nuit pour les enfants qui dorment dans le grenier. En raison de notre pleine occupation n'y a pas eu l `occasion de placer les portes coulissantes. Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines semaines.
Merci encore pour rester avec nous et vous êtes les bienvenus à tout moment revenir à l'avenir.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Services super
Chambre superbe
Personel charmant qui s occupe très bien de nous ( nous réserve les activités , nous apporte le petit dej a la chambre , toujours avec le sourire )
Très belle piscine
Le cuisinier fait bien a manger pas trop cher par rapport à ce qu'il ce fait dehors et très variés.
Ils sont juste très long
Un massage de 15 min inclus et jamais vue.
Le grosse déception viens de l emplacement sanur est ville qui bouge très peu je préfère kuta pas très loin en taxi mais a force ça fait cher leq aller retour.
Je dois dire que dans ma chambre la climatisation n a pas bien fonctionné elle c'est arrêté plusieurs fois a plus de 30 degré . C'est dure.

• Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Bali Resort Klumpu et apprécié votre libre 15 minutes massage de bienvenue.

Nous regrettons d'apprendre que votre climatisation a été décomposé lors de votre séjour, toutes nos climatiseurs sont âgés de quelques mois et nous avons essayé de le réparer dès que nous le pouvions.

Vous pourrez déguster votre petit-déjeuner dans votre villa ou dans notre restaurant, nous essayons de faire preuve de souplesse à nos clients pour répondre à vos besoins. Vous êtes le bienvenu à tout moment dans l'avenir.
Flassans-sur-Issole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Petit hôtel de charme, convivial, personnel aux petits soins et souriant,tout est fait pour vous être agréable. Bon emplacement au calme. Idéal pour les familles. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, hôtel à recommander...

• Séjour du octobre 2013
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Klumpu Bali Resort.

Notre emplacement est juste à l'écart de la rue principale de découvrir un environnement calme.

C'est tellement agréable d'entendre vous avez merveilleux souvenirs de notre séjour, encore une fois merci d'avoir choisi de rester avec nous.
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

La petite structure de l'établissement (8 bungalows) rend le lieu paisible et intime. Hotel extremement bien situé dans Sanur, au calme, à 100 mètres à peine de la rue principale. Personnel professionnel et attentif. Les bungalows sont superbes et confortables. La piscine est très agréable et très bien aménagée, meme avec deux bébés de 18 mois (petit bassin au top). On se sent vraiment chanceux de séjourner là...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour, je vous remercie de votre aimable réponse sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec les babys. Nous essayons au mieux pour chacun de nos clients que pour vous fournir 2 lits de bébé pour votre villa à titre gratuit. Vous êtes les bienvenus à tout moment revenir à Klumpu Bali Resort.