Klumpu Bali Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Segara Village Hotel(Sanur)(Bonne affaire !)
168 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Prime Plaza Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
184 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Prama Sanur Beach Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
128 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
155 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
161 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Sudamala Suites & Villas(Sanur)(Bonne affaire !)
194 $US
167 $US
1 021 $US
237 $US
Hotels.com
79 $US
  • Parking gratuit
Atta kaMAYA Resort and Villas(Sanur)(Bonne affaire !)
94 $US
76 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine, très bon accueil et les chambres sont très propres, dommage que nous n'avions pas de vélo à disposition contrairement à ce que nous avions lu dans le descriptif sur internet. Et les abords de la piscine sont très glissant. Mais honnêtement nous retournerons avec plaisir dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Merci pour votre avis à Klumpu Bali Resort. Nous avons 6 vélos gratuitement de l'utilisation par les clients, désolé de là, vous n'avez pas le oppurtinity utiliser les vélos. La prochaine fois, s'il vous plaît laissez-nous maintenant et nous réserver des vélos pour vous.

Avis publié : 9 mars 2014

Petites maisonnettes magnifiques au cœur d'un jardin somptueux et d'une piscine avec cascade.
Le personnelles est très agréables, très disponible et toujours à notre écoute.
Chaque jours un petit plateau de goûter est déposé en chambre.
Un massage et une boisson d'accueil sont offertes à l'arrivé.
Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon !
La plage est a 5minutes à pied !
Je vous conseille fortement cette hôtel !

Astuce pour la chambre : Toutes les petites maisonnettes sont forts agréable au bord de la piscine .
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre séjour à Klumpu Bali Resort. Comme nous sommes une petite ville, nous sommes désireux de donner une touche personnelle que vous vous sentez à la maison. Nous aimons pour satisfaire les clients avec de petits cadeaux et de surprises. J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Bali et tout le meilleur pour vous.

Avis publié : 31 janvier 2014

Un hôtel , à taille humaine ( 8 bungalows type bali ais, totalement individuels et indépendants, nichés dans un environnement luxuriant et frais, une petite piscine en forme de lagon serpente entre les bungalows( chaque pavillona accès direct à la piscine), une jolie cascade, un accueil merveilleux, un personnel aux petits soins.....un coin de bali qui est sans doute un petit paradis sur terre.....On est là bien loin des hôtels monstrueux de la côte! D'autant que la plage est à moins de 10mn à pied!!! Bref, un oasis de paix à Bali!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes et semblables puisque les jolis pavillons sont de même forme.....Grande et belle chambre, spacieuse avec petite terrasse, à ras de la piscine, et salle de bains tres moderne avec tout le nécessaire!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Nous vous remercions de votre séjour à Klumpu. Nous avons été très heureux de vous aider de quelque façon que nous pouvons faire. Il est bon d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous avec l'extension de votre séjour pour quelques temps. Vous l'accueillez en arrière à tout moment dans un proche avenir.

Avis publié : 15 novembre 2013

les plus: le calme , la kitchenette et la proximité du supermarché.

les moins : trop trop trop trop de lumière du jour ( et de la nuit). Trop de surface vitrée sans rideau digne de ce nom ou de volet ( c'est l'indonesie...).

La plage est assez loin et crade mais c'est Bali et c'est comme ça un peu partout.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher client,

Merci pour ce merveilleux commentaires de votre récente visite à Klumpu Bali Resort. Je suis ravi d'entendre que nos services ont fait une telle impression positive sur vous pendant votre séjour. Nous vous accueillir à nouveau à tout moment dans l'avenir.

Avis publié : 7 novembre 2013

Excellent séjour, tout était quasiment parfait! Pour un 1er voyage à Bali, Sanur est un bon point de chute, et le Klumpu Bali Resort y est bien placé, pas loin de la mer, avec un bon service, staff accueillant et souriant, toujours prêt à aider...
Tout est neuf, propre, ça sent bon, tout est fleuri, les 15min de massages offertes (et le tea time) ont été bien appréciées par toute la famille (autant les enfants que les adultes!), restaurant bon et frais, avec mêmes prix qu'ailleurs.
Pas beaucoup de chambres, ce qu'on apprécie davantage par rapport aux grandes structures impersonnelles, belle piscine accessible aux enfants comme aux grands.
Seul petit bémol: escalier d'accès à la mezzanine pas vraiment fait pour les enfants (surtout si ils se reveillent la nuit!), mais on a vu que des efforts avaient été faits pour leur stabilité!
Rien a dire, à part merci!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris la peine d'écrire une critique sur Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je vais dire à mon personnel de cuisine sur votre avis positif sur notre menu.
Nous sommes toujours dans porgress pour fermer la mezzanine avec une porte coulissante, pour assurer la sécurité pendant le séjour de nuit pour les enfants qui dorment dans le grenier. En raison de notre pleine occupation n'y a pas eu l `occasion de placer les portes coulissantes. Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines semaines.
Merci encore pour rester avec nous et vous êtes les bienvenus à tout moment revenir à l'avenir.