Griya Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
194 $US
153 $US
The Pavilions Bali(Sanur)
295 $US
256 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Prime Plaza Hotel Sanur - Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
68 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Puri Santrian(Sanur)(Bonne affaire !)
236 $US
173 $US
  • Parking gratuit
Mercure Resort Sanur(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
107 $US
259 $US
249 $US
  • Parking gratuit
Bumi Ayu Bungalows(Sanur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
52 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Kejora Suites(Sanur)(Bonne affaire !)
189 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Prama Sanur Beach Bali(Sanur)(Bonne affaire !)
130 $US
89 $US
Priceline
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour la fin de notre voyage à Bali. Service de transfert a l'aéroport offert et efficace. C'était un hôtel avec beaucoup de charme et beaucoup de verdure. Verdure = quelques bêtes ont passés dans notre chambre et nous avons dû dormir 3 nuits avec des lézards dans la chambre c'est pas bien grave mais c'est vrai que le personnel pourrait faire attention quand ils lavent la chambre de laisser la porte fermée pour éviter ce genre de visites. Sinon les chambres sont spacieuses et magnifiques, piscine est grande et le restaurant est de très bonne qualité. Je recommande merci à toute l'équipe.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Om Swastiastu,

étiez satisfait du service que nous avons fourni par l'équipe

Je voudrais vous présenter mes sincères excuses pour l'expérience que vous décrivez dans votre commentaire en tant que lézard dans la salle. nous avons vérifié avec notre département Roomboy à propos de cette situation, en tant qu'informations lorsque nous avons nettoyé notre chambre, nous faisons un contrôle de ligne avant notre arrivée.
nous aimons vous informer que chaque raison pluvieuse à Bali et nous avons un jardin luxuriant il y aura des animaux qui se reproduisent dans le parc et nous faisons le contrôle des ravageurs toutes les 2 semaines. mais nous allons vérifier à nouveau.

Om santi, santi, santi Om

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Klumpu pour commencer notre séjour a Bali, magnifique hotel intimiste, seulement huit chambres , calme , chambres superbes et spacieuses, piscine et végétation superbes .
Excellent accueil , et très bons petits déjeuners , fruits dans la chambre et tea Time a 16h
Je recommande .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Om Swastiastu,

Merci de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous choisissiez de rester à Klumpu Bali Resort, nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait du service que nous avons fourni par l'équipe

Merci de votre recommandé Klumpu Bali Resort Hopely de vous revoir dans un avenir proche ...
Om santi, santi, santi Om

Avis publié : 25 juin 2017

Quelle bonne idée de clôturer un séjour Balinais par quelques jours de repos mérité dans ce superbe Resort.
Tout y est parfait.
Le personnel est d'une telle gentillesse, et ces ravissantes petites villas balinaises magnifiquement arborées font de ce lieu un réel paradis.
La piscine lagon est également splendide, avec une cascade et les 8 bungalows sont disposés autour.
La chambre et la salle de bain sont très spacieuses (avec un espace cuisine) et parfaitement agencées.
Au cours de la journée, le personnel multiplie les petites attentions : le thé, les petits chocolats, la corbeille de fruits, les fleurs parsemées .... vélos mis gracieusement à disposition, transferts gratuits depuis et vers l'aéroport.
Les petits déjeuners, servis sur la terrasse à côté de la piscine, sont excellents.
Nous avons également déjeuné à 2 reprises sur les transats au bord de la piscine et c'était absolument parfait.
Je vous invite par ailleurs à tester le Spa !!! Probablement l'un des meilleurs massages de notre séjour ....
Difficile de trouver un point négatif dans ce Paradis sur Terre !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Om Swastiastu,

Nous apprécions votre séjour à Klumpu Bali Resort tout en visitant Bali, car il existe de nombreux endroits à choisir. Merci de prendre le temps de nous informer de votre séjour avec nous et nous sommes heureux de savoir que vous étiez satisfait de votre séjour.

Merci pour votre compliment. Le personnel est très sympathique, et ces charmantes petites villas balinaises avec de beaux arbres font de cet endroit un véritable paradis. Bien sûr, je vais passer à toute notre équipe.
ils se feront un plaisir d'entendre!

Merci encore une fois pour l'examen merveilleux et pour tous les meilleurs pour vous.
Om santi santi santi Om

Avis publié : 12 mai 2017

Petit hôtel tranquille à Sanur. Les bungalows sont magnifiques. Nous avons apprécié les attentions du personnel. Jolie piscine dans un cadre magnifique. Les petits déjeuners excellents. Pour la mer il faut marcher un peu et plage pas top. Un plus transport gratuit jusqu'à l'aéroport. Tout est fait pour que les clients se sentent bien.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Om Swastiastu,
Je suis tellement ravi d'apprendre que vous avez passé une excellente expérience pendant votre séjour chez Klumpu Bali Resort et merci de prendre le temps de fournir cet avis détaillé sur Tripadvisor. Nous sommes également ravis que nous puissions fournir tout ce dont vous avez besoin et plus, car nous aimons savoir que nos clients ont l'excellente expérience pendant qu'ils restent avec nous. Nous apprécions tous vos compliments généreux concernant nos services, nos installations et le personnel.
Je vais certainement vous féliciter de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!
Om santi santi santi Om
Ida Ayu Ariani.

Avis publié : 2 mars 2017

Nous avions envie d'un peu de calme après un voyage itinérant de 2 semaines à Java et Bali. Ce tout petit complexe est un havre de paix aux portes de l'animation de Sanur.
Personnel extra, très attentionné, repas excellents au mini-restaurant avec un prix très raisonnable. Petite piscine très agréable.
Les logements sont superbes et spacieux avec une unité de cuisine. Déco sublime.
Navette gratuite vers l'aéroport, bien organisée, dans la bonne humeur !
Vraiment un endroit à découvrir !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
dayu991, Manager de Klumpu Bali Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Je ne peux pas vous remercier assez pour avoir pris le temps de nous faire savoir comment nous l'avons fait. C'était un plaisir pour nous d'aider et d'assister de toute façon possible pour vous assurer que vous êtes resté avec nous.

Notre équipe, là-bas, travaille dur pour s'assurer que tous nos invités sont soignés et s'amusent à fond.

Nous sommes heureux d'entendre que la majorité de votre séjour a été excellent, et vraiment sûr de passer ce wow ... commentaires à notre équipe.

Encore merci de prendre le temps de nous informer sur le séjour et le monde. Nous espérons que vous retournerez, la prochaine fois que vous serez à Bali.