“Superbe experience”

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe experience”
Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Lars & Rudy lors de mes vacances à Bali. J'ai effectué 4 plongées avec le "Boss" Lars à savoir : Epave du liberty et jardin de corail attenant ainsi que le fameux Manta point à Nusa.

Le club possède un magasin très bien situé à Denpasar, le materiel est neuf, très bien entretenu et l'accueil est plus que chaleureux.

Les explications sont claires, la sécurité n'est pas laissée au hasard et Lars fait preuve d'un grand professionnalisme.

Même si mon Anglais n'est pas très bon j'ai passé deux journées EXCELLENTES et j'ai vraiment pris du plaisir à plonger avec DDA.

Je recommande sans hésiter :-)

Steve

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté "DDA" (Diverad DivingAdventures) ont aussi consulté

Vous connaissez "DDA" (Diverad DivingAdventures) ?