Contrôle des avis
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Magnifique hôtel et chambre ! Nous avions une suite au bord de la piscine (piscine calme donc pas gênant)
Chambre très bien équipé, propre, personnel très bien, nourriture de l’hôtel très bonne aussi, wifi qui marche très bien partout dans l’hôtel.
Piscine bien entretenue et chaude!
Hôtel calme mais à 5min à pieds du centre avec boutiques et restaurants!
Je recommande cet hôtel qui est plus jolie en vrai qu’en photo

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Belle petite villa privée proche de la plage de Sanur. Composée d'une pièce séjour, chambre, salle de bain avec baignoire et douche, partie extérieure avec piscine privée, transats et lit de jour.

Les + :
Gentillesse du personnel
Room service
Proche de la plage (5-10 minutes à pied)
Espace dans la villa
Beauté de la villa
Intimité (privatisation complète)

Les - :
La nourriture chère (par rapport aux coûts habituels à Bali - par exemple tacos = 85000Rp - et pas très bonne (adaptée aux touristes anglophones - tacos, hot dog, spaghetti bolognaise, pizza, ...)
La propreté de la villa (crasses au sol - nettoyage au balai)
L'eau de la baignoire ne s'écoule que très lentement (une nuit pour qu'elle se vide)

En résumé c'est un très bel hôtel qui est proche de l'aéroport permettant de se relaxer après le long trajet effectué en avion. De plus, ils peuvent organiser le transfert de l'aéroport vers l'hôtel. A recommander.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Super hôtel. Nous étions en famille avec 2 enfants (7 & 9 ans). La chambre (villa) était magnifique, très spacieuse et bien équipée. Grandes chambres et grandes salles de bain. La piscine privée de la chambre était aussi très grande, les enfants s'y sont beaucoup amusé. Le personnel est très sympathique, serviable, souriant et fait tout pour la satisfaction des hôtes. Merci à eux !
L'hôtel est au calme tout en étant à proximité de la rue animée de Sanur (à 5 min à pieds, avec ses restaurants et boutiques) ainsi que de la plage (10 min).
Carte de la restauration de l'hôtel un peu courte, mais ce n'est pas gênant car beaucoup de restaurants sont accessibles sur la route voisine à 5 minutes.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Tout d'abord, nous sommes arrivés vers minuit et le transfert a été organisé de manière très pro. Accueil remarquable, même au milieu de la nuit. J'avais demandé qu'on nous prépare un Nasi Goreng (au milieu de la nuit !), et en fait nous avons été upgradé dans la villa avec cuisine et piscine privée. Tout était prêt à côté du micro - onde et au frigo. J'imagine que l'upgrade a été offert justement pour qu'on puisse se réchauffer un repas. Remarquable et très apprécié ! Très belle chambre, mais parfois avec une certaine usure des équipements. Petit déjeuner et wifi OK. Belle piscine commune, les chambres étant autour. À noter par contre qu'il y a des travaux. Apparemment ils construisent de nouveaux logements; pas très bruyant en soit, mais ça casse un peu l'ambiance relaxante. Bref je recommande cet endroit si vous cherchez un petit hôtel au centre de Sanur. Et grand point positif pour le personnel, à l'écoute, souriant et discret.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

Les suites elles mêmes sont très bien, luxueuses. L'hôtel est au calme, retiré du centre et de la plage... un peu déçue que ce type de location n'offre pas plus de services : si vous ne réservez pas directement auprès de l'hôtel certaines prestations deviennent alors payantes (transfert à l'aéroport), les horaires pour le petit déjeuner sont tardifs donc quand vous partez plus tôt vous n'avez que l'option petit déjeuner continental livré la veille au soir (les produits ne sont donc pas super frais), pour vos petits déjeuners, repas ou excursions vous devez en faire part avant 18 h, il vous faut donc être rentré à l'hôtel avant... pas vraiment de navette pour la plage . on vous emmène SI la voiture est là mais de toutes façons on ne vient pas vous chercher...
Des petits détails pour certains mais qui gâchent un peu le côté luxueux d'Aleesha villas.
Notez quand même que le personnel est très souriant et discret.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille