“Pas mal du tout”

Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Genève, Suisse
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 21 juin 2014

Marre de manger des nouilles sautées le matin au réveil ? Aller faire un tour chez the Bread basket, et offrez vous un petit déjeuner comme à la maison. Le pain est bon, le beurre et la confiture également. Les croissants sont plus que correct, et le english breakfast pour 35 000 IDR est un régal. Le café comme on aime pour 25 000 IDR.

• Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
“Bien...mais”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Après avoir lu les avis, nous nous sommes rendus au Bread Basket...que dire...que le pain français est bon...mais que les types sandwichs proposes, sont au goût sans saveurs particulières...notamment celui au jambon fromage...et concernant les salades...rien d extraordinaire..,notamment celle de la salade Ceasar...bref, étant Français, ayant tous les jours du bon pain a proximite, il n y a rien d exceptionnel. Je peux comprendre qu un hollandais anglais et autres puissent s extasier mais pour nous Français rien d exceptionnel..,dommage que les compositions de salades sandwichs et autres ne soient pas plus élaborés...plus étudiées...compte tenu de la bonne qualité du pain...,

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté the Bread Basket ont aussi consulté

Vous connaissez the Bread Basket ?