Contrôle des avis
Avis écrit le 29 février 2016

On avait eu peur car on avait réservé sans avoir lu les avis et d'après ce qu'on a pu voir plus bas tout ne paraissait pas extra.
Mais arrivés à 1h du matin nous avons été très agréablement surpris par le personnel très prévenant, qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable jusqu'au bout.
Le bungalow était très spacieux et propre et même si le mobilier est un peu vieillot, je trouve que ça donne un charme supplémentaire à l'endroit en pleine nature dans cette petite rue à l'arrière de l'artère principale.
Le premier jour se lever très tôt et voir les écureuils jouer dans les arbres, c'était déjà quelque chose.
Le chant des oiseaux, le croassement des grenouilles par temps de pluie et le fameux gekko tokay qui se cachait dans un arbre juste au dessus de notre chambre... quel dépaysement !!!
La piscine est très cool et super chaude.
Bref, on a apprécié le cadre et la situation géographique de cet hôtel qui possède un parking gardé pour vos locations éventuelles.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2015

Dernier hôtel après un mois à parcourir l’île de Bali , nous avions choisi Sanur pour se poser 5 jours dans une station balnéaire bien équipée mais moins tumultueuse que Kuta ou Légian .
L’hôtel se compose d'une trentaine de petites structures autour d'un très joli jardin luxuriant et d'une piscine assez agréable.
Il est situé dans une ruelle , au calme , à 2 minutes à pied de la rue principale de Sanur qui regorge de restos et boutiques en tout genre ..Par contre il faut 5-10 minutes pour accéder à la plage .
Les chambres bien qu’impersonnelles sont spacieuses.
Le personnel est courtois mais pas très chaleureux .
Pendant notre séjour , la clientèle était composée aux 3/4 de retraités australiens agglutinés autour de la piscine et accrochés à leur bière dès le petit déjeuner . :-) : C'est à voir ;-)

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2015

Après avoir fait plusieurs hôtels 3 étoiles, terminer par cet établissement est plus que décevant !
Accueil lamentable, chambres dans un mauvais état , petit déjeuné au compte goute , piscine moyenne, personnel blasé et bruyant.
Ne comptez pas faire la grasse matinée , à 7h le personnel commence le travail et réveille la plupart des résidents.
Bref Rien de BON !!!! surtout vu les prestations des autres établissements qui sont pour la plupart au top.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin et allez voir ailleurs !
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2015 par mobile

Nous avons la chance d'avoir été surclassé durant notre voyage. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et maintenues propre. Le petit-déjeuner étaient bon même si peu copieux. Super piscine à côté dans laquelle vous pouvez profiter d'excellents massages à très bons prix !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel où nous avons résidé 3 jours en Aout 2011. Le cadre est magnifique : un jardin luxuriant, une petit bibliothèque de plein air au milieu des bungalow, une grand piscine.
Nous avions réservé une chambre deluxe , du coup nous étions dans les petits bungalows aux lits baldaquins avec terrasse. L'intérieur était très propre et la déco très soigné. La salle de bain impeccable : vraiment extra. Le déjeuner est le seul petit moins : pas vraiment de choix ou il faut payer en plus. L'hôtel n'est pas en bord de plage mais on peut s'y rendre en 10 min par différentes routes. Le lieu est calme. Pleins de restos dans la grande rue adjacente .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple