Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Charmant hotel , très calme, chambres spacieuses avec une jolie terrasse. Petit déjeuner copieux. Personnel très souriant.
Le quartier de Sanur est calme est beaucoup plus authentique que kuta. Il y a aussi des gros hôtels mais la plage est préservée et il y a encore beaucoup de balinais avec leurs bateaux, leurs commerces....
Très belle halte.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2016

Hotel style balinais, très bien situé, à proximité des magasins, des restaurants, de la plage il faut compter 10 minutes à pied, devant l'ancien hotel Hyatt, vous pouvez louer des transats à la journée avec parasol et serviette pour 50 rupiah. Vous pouvez vous restaurer sur place (pas de taxe). De l' hôtel vous êtes à 20 min du magasin Hardys et à 40 min de Sindhu market. Vous pouvez vous y rendre en bémos (camionnette verte) je ne connais pas les prix pratiqués, vous pouvez emprunter les taxis (35 000 rupiah)
En ce qui concerne l' hôtel : chambre spacieuse et propre, répartie sur 2 étages, autour de la piscine, le petit déjeuner répétitif (à mon gout). Une fois par semaine, repas et spectacle Balinais pour 25 dollars.
Par contre, il n ' y a pas de chambre courtoisie pour le retour, c'est bien dommage , vous avez la douche à la piscine (à la vu de tout le monde) vous pouvez conserver votre chambre moyennant un supplément.
Pour les massages , vous avez des salons partout, à partir de 70 000 rupiah.
Coté accueil , tout dépend du personnel. il y avait un monsieur qui parlait francais, je me souviens plus de son prénom, il était très sympathique et serviable,
il m' avait aidé car j' avais un problème de connexion internet.
wifi disponible à l' accueil et coté restaurant.
Pour les visites, je suis passée par un taxi guide avant mon départ, si vous souhaitez son adresse mail, vous pouvez me contacter si besoin. Personne de confiance.

Isabelle

Astuce pour la chambre : chambre 112 face à la piscine
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 26 avril 2016

Nous avions choisi cet hôtel sur base des photos mais n'avons pas été déçu. Cela reflète vraiment bien l'hôtel qui est de style balinais .
Grande chambre propre avec une magnifique vue sur la piscine . Structure au calme, paisible , avec à proximité tous les commerces, restaurants et la plage à seulement 5 minutes à pieds . Le personnel est souriant, aimable, et disponible . Le petit déjeuner servi sous forme de buffet avec show cooking . Ce n'est pas du all in mais il y a du choix et en 15 jours , nous n'avons pas trouvé cela répétitif . Le mobilier de la chambre mérite un petit rafraichissement mais honnêtement ce n'est vraiment pas ce qui est important quand on va à Bali . L'hôtel mérite ses 3 étoiles et nous n'hésiterions pas à y retourner. Sanur est une charmante station balnéaire

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine à l'étage sont les meilleures
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2015

Hôtel un peu vieillissant mais avec un rapport qualité/prix excellent ! Situé à Sanur, proche de toutes commodités : plage, restos, magasins et transports : Kuta, Nusa Dua, Jimbaran sont à 25mn en taxi (à bien négocier!)
Les chambres sont sommaires et manquent de moustiquaires ! mais quand on voyage, ce n'est pas pour rester dans sa chambre!
Wifi gratuit mais qui marche bien seulement en dehors des chambres ! Le personnel est très serviable et sympathique.
Les petit-dejeuners sont copieux (omelettes à la demande, pancakes, jus, fruits, pains, confiture, riz, noodles, café, thé, lait et céréales) mais pour déjeuner et dîner, je vous conseille tous les restaurants en dehors de l'hôtel, avec plus d'ambiance !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet que nous avons trouvé très vieillot et pas du tout en réalité avec les photos par rapport à âge de l'hôtel plage a 10min a pied, petit dejeuner tres pauvre et service peu souriant. Eventuelement pour pour passer une nuit.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple